Bercé par son hamac et la brise survolant sa chevelure dorée, Taehyung se laissait fondre dans la mélodie jouée au piano de l'autre côté de la baie vitrée, par l'homme avec qui il avait décidé de tout partager.
Faisant tournoyer la bague qui enlaçait son annulaire sous deux oliviers, à l'ombre de leur feuillage, le soleil trouvait toujours un moyen d'embrasser sa peau maintenant bronzée, lui rappelant ainsi son défunt amant a qui il pensait religieusement, quotidiennement.
Taehyung souriait à cette pensée, à lui-même, au ciel, et à la musique semblant venir du paradis ou un endroit similaire, qui s'arrêta brusquement.Yoongi déposa Hope sur le sol, puis il le gronda de la manière la moins intimidante possible. Ses doigts allaient reprendre leur danse sur la piste noire et blanche lorsqu'il entendit la porte-fenêtre coulisser.
Taehyung sortait si naturellement du jardin, comme s'il avait fait ce geste un million de fois, alors qu'ils partageaient leur toit depuis un mois qui ressemblait à une semaine.
Yoongi voyait dans la démarche de son tout nouveau fiancé une tranquillité qui l'émut.
Taehyung disparu dans la cuisine en chantonnant la musique qui l'avait absorbé il y a peu.
Yoongi rejouait en boucle cette action dans sa tête, ne réalisant pas comment son fiancé se fondait si bien dans le décor, dans sa vie.
Taehyung faisait parti de la vie de Yoongi,
Et Yoongi faisait parti de la vie de Taehyung.
Définitivement.Le musicien ne put se retenir de se ruer vers la cuisine aux tons beiges et caramel, où flottaient des pots de plantes dont milles feuilles coulaient. Taehyung se versait un grand verre de jus d'orange qu'il avait pressé ce matin même, lorsqu'il sentit sa taille s'entourer des bras de Yoongi.
C'était si bon, tout était si juste.
"Sors moi des glaçons s'il te plaît." Demanda Taehyung son sourire ne quittant pas ses lèvres.
Yoongi hésitai entre rester contre la chaleur dos, la blouse en soie de Taehyung embrassant sa joue, ou le rendre un peu plus heureux en obéissant comme le gentil garçon qu'il aimait paraître.
Il choisit la seconde option, attendant patiemment d'être récompensé ou complimenté, mais il ne reçu qu'un remerciement chanté.
Le bruit des glaçons se cognant dans le verre frais s'arrêta lorsque l'un des cubes de retrouva entre les lèvres de Taehyung.
Yoongi lui faisait goûter sa froideur, sans jamais la poser sur sa langue. Il passait simplement la glace contre ses lèvres sensibles, puis sur son visage où s'écrivait une certaine confusion voilée d'un plaisir qu'il ne pouvait ignorer.
Le cube gelé sur sa peau brûlante lui fit mordre ses lippes intensément, les rendant encore plus rouges et humides qu'elles ne l'étaient déjà. Alors que Taehyung ferma ses yeux, oubliant sa boisson, Yoongi en profita pour lâcher un glaçon sous son haut, le long de son dos.Taehyung serra les dents et se propulsa dans une course poursuite avec tenta Yoongi qui était déjà hors de sa portée, se jetant dans leur piscine. Taehyung le rejoint en criant des menaces insignifiantes entre deux éclaboussements.
Yoongi riait fort alors qu'il s'était fait capturé, emprisonné dans les bras qu'il considérait comme sa maison. Il faisait semblant de se débattre lorsqu'il se retrouva sous l'eau, le visage coincé contre l'épaule de Taehyung qui le relâcha peu après.Yoongi, incapable d'ouvrir ses yeux, le cherchait à l'aveugle en tendant les bras.
Le blond, lui, contemplait sa peau bleue et ses cheveux flotter au ralenti pendant que des minuscule bulles se faufilaient de ses narines.Tout avait l'air si doux dans ce monde sous-marin.
Il s'attarda sur ses lèvres qui appelaient son nom.
Ces mêmes lèvres d'où coulaient tous les mots dont avait besoin entendre lorsqu'il doutait de lui.
Ces mêmes lèvres qu'il avait l'impression d'embrasser pour la première fois, tous les jours.
Ces mêmes lèvres qu'il allait encore embrasser sous l'eau, tenant les joues de Yoongi délicatement.
Dès l'instant où il réalisa ce que Taehyung lui faisait, il se hissa à la surface sans même briser ce baiser trempé, reprenant alors son souffle dedans. Ils restèrent longtemps à se torturer les naissances de leur cheveux, savourant chaque fois que leurs langues se frôlaient, se battaient doucement.
Et lorsqu'ils en eurent assez pour le moment, il se posèrent sur le rebord de la piscine, observant, ensemble, le bleu du ciel, réalisant doucement, à quel point ils lui ressemblaient.Peu importe le nombre d'orages et de cyclones, le ciel retrouvera toujours son sourire azur.
C'était juste une après-midi sucrée dans un coin reculé de Malte, non loin de Silema, où le soleil veillait toujours sur eux deux,
rien que sur eux deux.
VOUS LISEZ
⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵ
FanfictionIl ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Yoongi. - terminée!!