chap'32

408 42 7
                                    

✈︎ Seoul, Corée du Sud
23:00
1er août

J'allais mourir sur ce lit, c'était certain.
Je pouvais ouvrir mes yeux, mais ils étaient simplement exténués de voir des plafonds.
Ne sachant exactement où j'étais, entendre à peine la voix de Yoongi me fit immédiatement sentir en sécurité.
Et lorsque celle de Taehyung atteignit mes oreilles, je sentis mon estomac chuter jusqu'au bout de mes orteils, ma gorge se nouer dans mille sens et mes globes oculaires se noyer sous mes paupières veinées.
Être interné m'avait fait perdre toutes mes couleurs mais il n'y avait qu'eux qui arrivaient à peindre mes joues en rose, et donner des rougeurs à mon cou. Mon coeur était rempli de joie et de satisfaction tandis que j'étais persuadé que mon rythme cardiaque se ralentissait.

Ne pas entendre les insupportables bips m'indiquaient que je n'étais pas à l'hôpital. Sûrement chez l'un des garçons. Et l'odeur d'acrylique me prouvait bien que c'était chez Taehyung. Je voulu ouvrir mes yeux lorsque j'entendis Yoongi hausser le ton dans une autre pièce. Je ne pu m'empêcher d'écouter leur conversation alors que je récupérais peu à peu mes sens.

"Non mais, gars. Je ne comprends vraiment pas comment tu as pu ? Comment tu as pu me laisser tout seul dans la chambre d'hôtel ? Hein, comment ? Je suis ta pute ? Je sincèrement pensais que tout allait mieux, qu'on était tranquilles, que c'était possible mais tu devais te comporter comme un putain de lâche qui assume pas ses putains de sentiments parce que t'es un putain de fils à papa.

- Tu crois vraiment que c'était mon choix ?" Hurla alors Taehyung.

Sa phrase semblait rebondir dans les murs de la pièce où ils étaient.
Je croyais même entendre leur souffle un instant.
Je devinais la froideur de leur regards qui creusait un fossé entre eux.
Ce combat oculaire qui ne devait pas en finir, qui devait les torturer pendant ces minces secondes, dont la tension me fit presque transpirer de ma place de spectateur.

Mon plan ne s'était donc pas passé comme prévu ?

"Arrête de mentir, dit Yoongi. On a toujours le choix, tu avais le putain de choix-

-Mon père est mort."

Ses mots s'écrasaient sur nos poitrines à chacun, séparés à une distance que j'ignorais toujours.
Seulement mes sourcils s'étaient haussés. Et j'eus l'étrange impression qu'il savait que je l'entendais.
Taehyung m'avait souvent parlé de ses problèmes familiaux, surtout de son père pour qui il ressentait tant de mépris, mais ne voulait surtout pas voir mourir. Il aimait me dire qu'il sera enterré en même temps que son père, car hériter de l'entreprise familiale rimait simplement à signer un contrat avec la faucheuse. Et je lui demandais, planant pourquoi sa mère, ou même sa sœur, ne prendrait pas les rennes. Il me répondait si calmement, en posant sa tête sur mon épaule, que son père voulait ruiner sa vie, car la lui donner était la plus grosse erreur qu'il eut commise.

Je serrai les draps, ne pouvant qu'imaginer toute la douleur qu'à du ressentir Taehyung, si seul d'après ce que j'avais compris.
Il devait désespérer.
C'était ce qu'on faisait ensemble avant.
Mais il n'y avait rien de beau dans le désespoir solitaire, où il n'y a que la lune pour nous regarder avec pitié comme avec envie.
Le regard de l'astre nocturne dépendait simplement des couleurs et humeurs des nuits.

Je m'y connais trop en solitude.

"Mon père est mort Yoongi, je devais partir. J'aurais pu rester et m'en foutre de tout mais je n'avais pas le choix car on m'avait trouvé. Ils m'attendaient en bas de l'hôtel, au beau milieu de la nuit et je ne voulais pas t'embarquer dans quelque chose de nul, encore une fois. Je voulais te laisser m'en vouloir... Tu dormais si bien.

-Je- d-désolé pour ton père.

-Ne soit pas désolé pour lui, soit désolé pour moi. C'était l'enfer sans toi..."

Taehyung pleurait.

"C'était l'enfer aussi... Je te hais encore."

Yoongi pleurait.

"Je t'aime tu le sais ça ? Je t'aime plus que tout. Ok ? Tu m'entends ?

-Je le sais... Moi aussi. Moi aussi, je t'aime." Répondit Yoongi, a bout de souffle.

Au final, ça aurait été parfait si je serais mort à cet instant.
Car je n'avais plus rien à faire.
Mon souhait était exaucé.
Yoongi et Taehyung s'étaient trouvés.

⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵOù les histoires vivent. Découvrez maintenant