chap'17

770 90 21
                                    

✈︎ Valletta, malta
23:00
12 juillet

"T'as pas grave l'impression qu'on se connaît depuis des années là ?

-J'ai surtout l'impression qu'on marche depuis des années putain... soupira Yoongi, s'abandonnant sur les draps, manquant de s'y noyer.

-Ha, tu es si faible, lançais-je sous un petit rire, tentant d'éviter du regard son nombril faiblement exposé.

-C'est pas moi qui demandait des pauses toutes les cinq minutes donc s'il te plaît, tais toi, cracha-t-il les yeux clos.

-Oh... Tu es tellement mignon tu sais. Tu le sais ça ?"

Yoongi se releva brusquement, puis constata que je tenais Hope entre mes bras, faisant balader le bout de mes doigts à travers la fourrure du petit être muet.
Je m'assis sur le lit, manquant d'écraser les genoux de Yoongi, dont les coudes s'enfonçaient dans la masse de linge.
Je le sentis brûler ma nuque de son regard que j'essayais de ne pas imaginer sous sa frange noire, sous peine de ressentir une agréable gêne me ronger.

Il envoya valser son bob à travers la chambre, le chapeau contre le mur fut un grand claquement, puis il m'ordonna de lui passer le chaton. Ce dernier se précipita vers les cuisses de Yoongi, comme s'il l'avait parfaitement compris.
Il s'allongea, puis referma à nouveau ses yeux, synchronisé avec Hope.

Un sourire mielleux glissa sur mes lèvres, et mes mains, ne purent s'empêcher de me guider vers mon appareil photo. Il me fallu des miettes de secondes pour appuyer sur le déclencheur après avoir aléatoirement cadré.
J'éloignais l'arme à souvenirs, attendant que l'image de ma victime s'affiche sur l'écran.

Je remarquai une sorte de point au coin de la bouche de Yoongi. Je zoomai, et vit le bout brillant de sa langue rose.
En relevant ma tête vers la réelle image, je le vis couvrir sa bouche, pris de joyeux spasmes.

"T'es sérieux ?" Interrogeai-je, attrapant un coussin avant de le jeter sur son visage qui demeura, instantanément, de marbre. Son expression était dure, lourde et épuisante à regarder, mais je ne me lassais pas de l'observer.

Il prit d'abord la peine de déposer Hope sur la chaise de bureau avant de prendre une profonde inspiration. Il imita des gestuels tirées de vieux films de ninjas, puis cria un grand "KYAA" avant de me frapper armé du même coussin.
Mes bras formaient un "X" bancal, protégeant ma tête tout en étouffant mes rires. Il me rouait de coups qu'il pensait puissants, et enfin, me poussa sur le matelas en lançant un cri comique.

Je reprenais ma respiration lorsque Yoongi s'assit à califourchon sur moi, le côté de ses genoux bloquant tout mouvement au niveau de mes hanches.
Avant que je ne puisse examiner notre position, il m'acheva avec un dernier coup d'oreiller.
Je jouais le mort, tirant ma langue qui, a l'instant suivant, vint caresser chaque parcelles de mes lèvres.

Je l'entendis rire puis soupirer, ce qui le fit exercer une faible, mais fatale pression sur le haut de mes cuisses.
Mes joues se réchauffèrent à une vitesse inquiétante.
Je me relevais lorsque Yoongi planta ses poings aux côtés de ma tête.

"Tu veux que t'en aller... Alors qu'on commence tout juste à s'amuser ?"

La luminosité, tout comme l'entièreté de mon corps, sembla s'affaiblir et rougir dangereusement. Nos respirations d'essoufflés trompais mon nuage de pensées que je tentais de garder innocentes.
Cette toute nouvelle sensation de vulnérabilité m'intriguait. Je n'avais jamais été coincé sous un homme avant. Le vœu de me ruiner était si évident dans son regard que je me surpris entrain de développer en sentiment d'intimidation.
Je souhaitais me rebeller, mais je sais qu'à sa place, me punir aurait été mon premier choix.
Wow. J'étais vraiment la soumission incarnée
J'imaginais mon visage pris de surprise à cet instant précis, tout en déshabillant du regard celui qui se tenait à portée de main.

Les traits de Yoongi n'avaient pas l'air si anguleux lorsque nous nous sommes rencontrés. Mangeait-il assez ? Et les minuscules brûlures violacées sur ses lippes ternes. Fumait-il tant que ça ?
Je voulais toucher les traces d'un rouleau mortel dont je comprenais, en fin de compte, l'utilité dans la vie de Yoongi.
Du moins, ce que je savais de cette vie.

Il me paraissait totalement inconnu, jusqu'à ce qu'il descendit du lit, un sourire en coin grandissant sur son visage dont je ne me lassais toujours pas.
De mes poumons s'échappèrent toute l'angoisse du monde, et le lit retrouva sa douceur sous ma nuque.
Le plafond blanc me rassurait d'un silence qui tordait mon estomac.
Yoongi avait disparu derrière la porte de la salle de bain, et toujours en contemplant le ciel de la chambre, je me sentis amusé.

Qu'est-ce qu'il lui avait pris de jouer, si soudainement, les séducteurs ? Lui, qui ne cachait aucunement sa sensibilité à mon aura, mais qu'il niait sans relâche.
Remarquer ses joues roses se foncer lorsqu'il me regardait un peu trop longtemps, et ses pieds se frotter sous nos tables lorsque je soupirais après avoir fut d'une simplicité absurde.
Il était évident qu'il ne me prenait pas pour un simple gars avec un simple physique.
Je me demandais, d'ailleurs, comment il me percevait.
Peut-être que je trouverais ma réponse dans les tatouages de ses cahiers.

Mais lorsqu'il tentait de m'affaiblir, essayant d'extraire toute source de soumission de mon être tout en usant une provocante subtilité... C'était le plus divin des divertissements.

Il n'empêche, qu'il avait réussi.

Les racines d'une rose timide ne cessaient de grandir dans la cage thoracique.
Et pendant qu'elle fleurissait, arrosée des perles de mes larmes, je m'approchai de la porte qui nous séparait.

"Qu'est-ce que tu fous la dedans ? Demandai je, jouant avec la poignée verrouillée.

-Je cherche toutes les raisons pour arrêter de t'aimer. Soupirât-il.

-Y'en a beaucoup ?

-Des tonnes."

Un léger "boom" retentit et fit vibrer la porte sur laquelle j'avais collé mon nez. Je supposais qu'il s'appuyait sur sa tête.

"Et, commençai je, tu n'as aucune raison de continuer à m'aimer ?

-Si si...

-Mais ?

-J-j'ai juste un doute sur truc."

Je regardai la porte d'une sérieuse inquiétude, à la fois angoissé et impatient de connaître ce qui le dérangeait tant que ça.

"Tu baises bien ?"

__
question importante : Êtes-vous confortables avec la lecture de textes à caractères matures ? (lemon, smut, nsfw...)

De toute manière, je vous préviendrais dés qu'il y en aura.

Merci !

⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵOù les histoires vivent. Découvrez maintenant