chap'20

729 71 4
                                    

!nsfw léger warning!

✈︎ Valletta, malta
00:40
13 juillet

Taehyung était comme prévu, assis sur la bordure du bassin, à moitié nu, la courbe de son dos brillant d'un bleu intense, tel un néon.
La silhouette d'une nymphe correspondait la sienne, qui pourrait indéniablement emballer le cœur du plus glacial des Hommes.
L'aura du crépuscule caressait tendrement chaque traits du jeune homme que j'observais silencieusement, derrière la porte vitrée.

Il faisait sombre, ça puait le chlore, mais ça me donnait envie d'écrire et de tout retenir.
Rien de cette scène flouée par le reste de mes larmes, ne devaient s'échapper dans la tornade de mes souvenirs.
L'hésitation de mes pas se firent entendre au côté des gouttes qui s'embrassaient au dessus des orteils de Taehyung.

Il se tourna vers moi, ses cheveux mouillées frappèrent ses longs cils luisants.
Je me tenais là, tout habillé, l'idée d'avancer me gênant davantage.
Ma respiration anxieuse accompagnait le rythme de mes doutes.
Méritais je sincèrement de poser mes yeux sur le corps parfait qu'il possédait ?
Ce corps sculpté pour la nuit et ses péchés, par des musiques aux paroles lascives.

"Hey, dit Taehyung à voix basse.

-Hey... murmurais je, comme un secret.

-Tu vas mieux ?"

Je déglutis, les poumons lourds et l'esprit fermé. Un mal-être croissant rongeait mes doigts qui ne cessais de se chamailler.

"Viens, viens." Dit-il enfin.

Refuser face à un ange déchu n'était chose envisageable pour moi, incapable de lever mes yeux, ne serait-ce que pour connaître mon chemin. Je préférais me perdre ici, que dans l'infinité du regard de Taehyung, où toute boussole s'effondre.

Je me retrouvai alors, guidé par deux "Viens", à quelques centimètres de l'eau.
Je la fixais, tentant de comprendre ses mouvements, l'effacement des plis de l'eau, leur facilité à tout faire et à ne rien faire.

Et Taehyung observait,
Mon regard
se noyer dans la piscine.

"J'ai froid." Souffla-t-il avant de se laisser glisser dans le bassin.

Il ne nageait pas, il glandait juste, surveillant ma posture immobile que je ne souhaitais perturber, de peur de trébucher.
Nos regards ne s'étaient toujours pas croisé, mais l'envie vint susurrer dans mon oreiller rougissante.
Je voulais plonger dans les puits infinis du garçon. De l'adrénaline semblait même flotter autour de ma tête, encerclée de pensées sales et artistiques.

"Rejoins moi... supplia Taehyung en s'approchant du bord de la piscine, battant presque des cils.

-J-je n'ai pas de maillot de bain, répondis-je, dédoublant mes efforts pour ne pas croiser les étoiles qui flottaient dans les yeux de son voisin.

-Je peux enlever le mien aussi si ça te gêne, dit Taehyung en riant timidement.

-Hein ? L-laisse tomber au pire.

-Non, s'il te plaît, reste."

Taehyung attrapa ma cheville, je me retournai, puis comme prévu, je ressenti mon cœur, lentement devenir sa propriété.
Sa main était gelée, mais ridicule, comparée à ses yeux pyromanes.
Sous la fragilité de la lune, un air de piano semblait être joué au loin.

⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵOù les histoires vivent. Découvrez maintenant