✈︎ hôtel preluna
18:16
3 juilletIls passèrent l'après-midi séparés, se manquant quelques fois, rêvassant l'un de l'autre à d'autres moments. Ils n'avaient rien de prévus ce jour-là, et d'habitude, ils s'arrangeait toujours pour s'organiser une sortie quelconque.
Mais flemme.
Parce que Taehyung savait qu'il devrait parler de son histoire et honnêtement,
Flemme.Il aurait aimé que ce sujet soit oublié, perdu dans le vent, l'océan ou l'atmosphère, telles des poussières d'une lettre brûlée enfin, il ne savait pas... n'importe quoi.
Il aurait vraiment aimé.Car avouer avoir vendu du shit à son copain malade à un ange tel que Yoongi, n'était pas chose facile. De plus, il devrait raconter tous les détails qui suivent.
Et Yoongi était cet ange qui apparaissait de façon éphémère mais reste indélébile dans ses pensées.
Taehyung voulait se sauver de ses parents et de son destin tracé, puis s'enfuir n'importe où avec Yoongi.
Partout était un refuge avec lui.Il commençait vraiment à lui manquer.
Alors il toqua à sa porte, sachant qu'il se trouvait derrière.
Il n'attendu pas longtemps avant de baisser légèrement des yeux pour rencontrer ceux de Yoongi.
Le bout de son nez et le haut de ses pommettes rougies intriguèrent Taehyung."Tu pleurais ? Demanda t'il, prenant entre ses doigts la manche trop longue du plus petit.
-Mmh. J'arrive pas à écrire." Répondît il entre-deux reniflements.
Il y avait quelque chose d'incroyable entre ces deux garçons.
Pleurer n'était pas humiliant.
Ils n'avaient qu'à regarder dans le blanc des yeux, sachant que c'était le seul moyen de se retrouver.Jamais deux personnes presque inconnues, ne se comprenait autant qu'eux.
Taehyung entra, et s'appuya contre la tête de lit, près du carnet raturé. Yoongi commençait à s'installer à ses côtés quand il le plaça sur ses jambes en tailleurs.
"Dis moi où t'y arrives pas." avait presque chuchoté Taehyung, faisant glisser ses doigts dans la chevelure de Yoongi.
Et ils écrivirent des mots sur le papier jaunis, sentant leurs joues rougir bêtement, ressentant leur cœur bondir dans tous les sens.
Leurs idées dansaient entre des rires perdus et sourires cachés, et dans les bras de Taehyung, Yoongi s'était endormi sans prévenir.Mais les pages continuaient à noircir, sous la mine du stylo qu'agitait Taehyung. Il le mordait quelques fois, hésitant à déchirer la feuille puis brûler les mots qui la tatouait.
Il ne le fit pas.
Parce que ses phrases formaient une déclaration, ce qu'il voulait avouer, ce que Yoongi méritait de savoir.
La vérité tout simplement.Aucun filtre ne s'était mis entre le cahier et les pensées du châtain, qui ne cessait d'observer le visage tranquille de son petit amoureux.
Oui, plus il le regardait, plus il tombait amoureux.
Cette douce torture lui avait manqué.Et lorsque la course de l'encre toucha à sa fin, il posa enfin le carnet, balança sa tête en arrière en poussant un long et mielleux soupir.
Il resta quelques secondes, le visage vers le plafond, puis il déposa ses lèvres sur la partie découverte du front de Yoongi.
Taehyung se sentait fondre dans ces draps blancs, et il ferma ses yeux...Il les rouvrit qu'après une courte sieste interrompue par une absence soudaine de chaleur.
Il avait comme vue; Yoongi, appuyé sur le bureau en face du lit, tenant le carnet de ses deux mains, lisant son contenu.
Taehyung frottait ses yeux, se relevant lentement, se rapprochant avec prudence de Yoongi, dont les joues brillaient au fil de sa lecture.Des tâches transparentes apparaissaient sur le papier.
"Non, Dit-il, relisant la dernière phrase. Pas toi.
-J-j'ai arrêter de vendre ça. J'ai tout arrêté Yoongi, je te le promets, je-
-Je m'en bas les couilles de ça, répondit-il en balançant le cahier sur le bureau.
-Alors qu'y a-t-il ? Demanda Taehyung, hésitant à poser sa main sur l'épaule de Yoongi.
-C-c'était toi."
L'air était électrique, et Taehyung n'osa plus atteindre le corps de Yoongi, qui s'était mis dos à lui.
Taehyung ne comprenait toujours pas, et son silence demandait des explications."Taehyung, sort.
-Pourq-"
Yoongi déchira la feuille du carnet, et lu le bas :
"Il était schizophrène et la drogue l'a détruit. Son nom était Hoseok, et je l'aimais."
-Et donc...? Osa demander Taehyung.
-Et donc Hoseok est mon fiancé. Répondit Yoongi.
__
à charly 🖤
VOUS LISEZ
⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵ
FanfictionIl ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Yoongi. - terminée!!