chap'3

2.9K 321 49
                                    

✈︎ hôtel preluna
20:11
28 juin

Taehyung savourait son fondant au chocolat au rooftop de l'hôtel, en tête à tête avec lui même. Tous les clients étaient assis face à leur moitié.
Tous, a l'exception du jeune coréen qui rêvassait encore de son voisin.
Comme s'il était la clé à tous ses problèmes, la simple pensée de sa voix à travers le mur lui faisait ressentir une vague de joie et curiosité. Sans parler du fragment de son sourire qui anime sa mémoire et agite son petit cœur.

Ce n'est pas comme s'il était tombé en chute libre, passionnément amoureux, mais comme s'il avait trébuché en essayant des talons pour la première fois. Une légère perte d'équilibre sur ce fil qu'on appelle la vie, où reculer est souvent l'option que l'on emploie le plus.
Tel un apprenti funambule, Taehyung s'excitait bien trop.
Ses prières semblaient avoir été entendues, il allait avoir une distraction lors de ce voyage, ou plutôt, cette évasion.

Non pas d'une prison, mais pas loin.
De sa famille.

Héritier du groupe KimCorps, né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais plus tard en grandissant, qui se rend compte qu'une cuillère ne lui convient plus.
Il veut... quelque chose d'autre entre ses lèvres.

Son premier amour est un homme que Taehyung a détruit sans le vouloir.
Il l'a rendu addict.
En soit, cela arrive à beaucoup. Mais Taehyung n'était pas au courant que cela était dangereux pour cet homme en particulier.

Ils ne se sont jamais séparés.
Ils s'aiment toujours, les yeux, la bouche et les oreilles bandés.
Les mains menottés par des fils de barbelés invisibles, qui les font saigner dès lors qu'ils se rapprochent trop.

Ils se sont habitués à cette distance vitale. Et même s'ils étaient dans l'incapacité de communiquer entre eux, ils avaient l'impression que leurs cœurs étaient - d'une certaine manière - synchronisés.
Même si Taehyung sentait le sien commencer à battre pour un autre...

Il leva ses yeux vers le plafond du soir qui s'habillait déjà de ses vêtements nocturnes. La lune s'ajoutait à cette soirée où les nuages orange foncés et avions valsaient entre la brise tiède.
Taehyung en prit une grande inspiration, avalant la dernière bouchée de son dessert.

La serveuse débarrassait le disque de porcelaine sale pendant que Tae demanda l'addition dans un anglais soigné. Il souleva son béret caramel pour repousser sa chevelure en arrière avant de regarder l'heure qu'affichait l'écran d'accueil de son téléphone.
Vingt heure vingt était inscrit par dessus une photo d'un coucher du soleil ressemblant étrangement à celui qui survolait sa tête d'ange.

Son second fond d'écran s'afficha ensuite. Un selfie miroir qui reflétait lui, et son amour, le célébrant en scellant leurs lèvres. Leurs visages étaient cachés par le grand rectangle qui les avait pris en photo.

Taehyung caressa avec nostalgie son écran de son pouce droit. Mais sa rêverie fut interrompue par l'arrivée de la serveuse, avec l'addition. Elle revint sur ses pas aussitôt.

Tenant fermement son cellulaire dans sa main veinée, après avoir payé et salué le personnel du restaurant, il rejoignit l'ascenseur.

Les portes s'ouvrirent un peu plus tard au niveau sept. Il sortit, ne ressentant aucun semblant d'émotion, puis marcha rapidement vers sa chambre. Il y pénétra, se déshabillant, puis se jeta sur son lit queen size.
Il n'était vêtu que d'un caleçon tant la chaleur maltaise était présente. La climatisation était très faible, alors il prit quand même la peine de sortir un mini ventilateur de son sac.
Il posa le gadget sur sa table de chevet, éteignit la lumière, et s'endormit lentement.

Des petites mèches de ses cheveux lui chatouillaient ses fins cils, tandis qu'il s'enfonçait de plus en plus dans la masse de couvertures moelleuses.
Il ressemblait à un ange tombé des étoiles avec un corps de dieu. Seule la lumière de la lune éclairait faiblement la pièce, caressant les muscles de son dos nu, avec comme bruit de fond les ailes du ventilateur frappant l'air.

Un grognement se fit entendre.

Ce n'était pas Taehyung.

"C'est tellement grand putain." cracha le mur.

Le - soit disant - endormi ouvrit grand ses yeux lorsqu'il entendit la voix du personnage principal de ses prochains rêves.

Le son des fins bras de Yoongi tirant le fauteuil devant son bureau parvint aux oreilles de Taehyung. Il souriait bêtement, clignant faiblement des yeux. Maintenant qu'il savait que Yoongi était bel et bien là, il n'arrivait plus à les fermer.

Taehyung se demandait de quoi Yoongi parlait à l'instant précédant. Qu'est-ce qui était trop grand ? Assis au bord de son lit, Taehyung commença à émettre des théories de plus en plus folles.

"Le lit est-il trop grand pour lui ? Je pourrais combler le vide... Ou est-ce qu'il regardait la vue de sa fenêtre ? Non, sinon il ne grognerait pas. Peut-être qu'il regarde un por- oh mon dieu reprends toi." pensait Taehyung en s'attrapant les cheveux.

Ses coudes quittèrent ses genoux, il se balança en arrière violemment pour atterrir sur le tourbillon de draps. Il rampait sur la longueur du lit, atteignant son téléphone qui se trouvait à son opposé. Il l'attrapa et ouvrit l'application Galerie, histoire de voir défiler ses souvenirs devant ses petits yeux.

Il connaissait ces photos par cœur, mais ne s'en lassait jamais.

Après une bonne vingtaine de minutes à revenir dans le bon et le mauvais de son passé, il se leva enfin pour prendre une douche.
Mais avant cela, il colla son oreille au mur qu'il partageait avec Yoongi.

Il l'entendit chantonner doucement.
Le sourire de Taehyung ne pouvait quitter ses lèvres. Inconsciemment, il vit ses doigts caresser lentement le mur, imaginant que c'était le chanteur de la chambre voisine.

Taehyung fermait ses yeux, savourant chaque notes que la voix de Yoongi pouvait créer.

La chanson s'arrêta.
Un soupir.
La chanson reprit mais avec une note différente à la fin.

"C'est mieux." chuchota Taehyung.

⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵOù les histoires vivent. Découvrez maintenant