✈︎ silema chalet
14:48
29 juinSi bleue.
Cette ligne horizontale séparant le ciel et la mer, était si bleue.Les lunettes que Taehyung portait la veille supportait sa fine frange caramel, afin qu'aucun cheveu rebel ne vienne gâcher cette vue qu'il contemplait depuis plus de trente minutes.
Ses musiques préférées sortait de ses écouteurs sans fil, animant son moment en compagnie avec lui-même.Il était assis sur un roc, beige, où venait s'écraser des petites larmes de vague. Le mystérieux jogging noir que Taehyung portait se faisait parfois éclabousser par l'eau pure, mais ça ne le dérangeait pas.
Rien ne le dérangeait en ce moment même.
Ni sa famille, ni ses amours, ni sa valise perdue... Ils lui feront chier plus tard.A cet instant, Taehyung était bleu.
Non pas ce bleu électrique, tendu et agresseur.
Nan,
Un bleu presque pâle, un bleu ciel.
Il appartenait au plafond du monde, il était un enfant de la planète.Parfois il fermait les yeux, appuyé sur ses bras. Puis il les rouvrait, assis en tailleur.
Inspirant et expirant l'odeur salée de la mer.
Il changeait de position, se disant "Encore cinq minutes" à répétitions.
Il n'avait jamais été aussi libre, dans cette espèce paix ennuyeuse et qui pourtant ne le dérangeait absolument pas.Personne ne l'observait, et il n'observait personne, mis à part les bébés crabes. L'un d'eux grimpa sur son index.
Les gros yeux de Taehyung devait avoir l'air de lunes pour le petit crustacé, qui semblait danser sur son doigt légèrement mouillé.
Il rejoignit sa fratrie, laissant le jeune homme dans sa solitude qui commençait tout juste à le lasser.C'est en recevant un appel de son père, qu'il regrettera avoir voulu de la compagnie.
Il ne décrocha point.Sa mère appela,
Il réfléchit, mais ne décrocha point.Sa grande sœur appela,
Il raccrocha aussi vite que possible.Son meilleur ami, Jimin, appela,
Il décrocha aussi vite que possible.Un "Pardonne moi vieux." retentit dans les écouteurs de Taehyung. Un silence. Il fronça ses sourcils, attendant d'autres paroles lorsqu'un bruit lourd, comme un poing contre une table, traversa ses oreilles.
"Tu es à Malte ? Qu'est-ce que tu fous là-bas ? Tu nous évites, c'est ça ? Réponds !"
Ce fut sa mère.
Il raccrocha.
Taehyung éteignit son téléphone, essayant de ne pas paraître agacé, même si la troisième guerre mondiale avait lieu dans son organisme. Il rassembla ses affaires, chuchota un petit "Ciao ciao" aux crabes, puis se mit à marcher vers son hôtel.
A chaque pas qu'il faisait, une insulte envers ses parents avaient l'air de s'encrer au sol. Une étrange nausée semblait envahir son corps, cette envie de tout détruire, de créer un tsunami de larmes, de frapper n'importe quoi n'importe comment... Il l'a ressentait plus que tout.
Et pourtant, sur son visage s'affichait un sourire niais, presque innocent.
Mais dans ses yeux dansait une flamme semblant venir des enfers.Ses pensées s'assombrissaient au point qu'il ne remarqua même pas la présence de Yoongi à l'entrée de l'hôtel, et ainsi, il le bouscula.
Un "wesh ?" très puissant sorti des cordes vocales du plus petit.
Taehyung se retourna, vit les sourcils froncés de Yoongi, et fondu.
La flamme de ses yeux devint bougie senteur ailes d'ange, et le surplus d'émotions qui l'habitait se traduit en larmes.Aucun d'eux ne comprenaient cette réaction soudaine, ces perles qui coulaient le long des joues de Taehyung, mais peut-être n'avaient ils pas besoin de comprendre.
"Désolé." dirent-ils simultanément.
Ils ne savaient pas vraiment comment cela été arrivé, mais en quelques minutes seulement, ils se retrouvèrent tous deux dans la chambre de Yoongi.
Comme perdus entre six murs.Le temps passé avait suffi au larmes de Taehyung pour disparaître du bas de ses yeux, alors Yoongi s'aventura dans ce silence, tentant de le briser avec son meilleur :
"Ça va ?"
-C'est donc toi qui a ma valise, répondît Taehyung.
-Euh." Yoongi baissa ses yeux vers le pantalon qu'il portait, "Ouais.
-Ce qui explique pourquoi je me sens très serré dans ces sous-vêtements."
Ils se regardèrent, analysant la phrase plusieurs fois, puis éclatèrent de rire.
"N'importe quoi... lança Yoongi, un sourire précieux sur ses lèvres.
-C'est la première fois que je vois tes dents, Taehyung.
-Comment tu les trouves ?
-Sympa."
Ils se souriaient encore, et cette activité semblait leur plaire.
Être ensemble leur plaisait si bien, qu'ils continuèrent à faire ainsi pendant quelques jours encore, cette fois, portant leur propre vêtements.Mais les larmes soudaines de Taehyung étaient toujours un mystère pour Yoongi, qui, quelques après-midis après, demanda après des nuits entières de spéculations :
"Pourquoi pleurais-tu il y a cinq jours TaeTae ?"
__
VOUS LISEZ
⌈ switching ⌋ ᵀᴬᴱᴳᴵ
FanfictionIl ouvrit "sa" valise et devant ses yeux arrondis, sortit de la boîte à roulette un pull coûtant le triple de son salaire annuel. "Merde." Murmura Yoongi. - terminée!!