3.

240 18 8
                                    

Quand j'arrivai à l'aéroport, je vis une foule énorme. Moi qui avais une peur bleue des foules, j'étais servie. Je me mis à chercher l'itinéraire par lequel je croiserai le moins de monde, quand on me poussa violement sur le côté, je m'étalai par terre, devant tout le monde.

Mais la foule avait l'air de regarder autre chose, je me relevai péniblement quand un garçon blond qui portait un masque et un bonnet arriva vers moi en courant. Il m'aida à me remettre sur mes pieds et me demanda si tout allait bien ajoutant des mots que je ne compris pas. C’était de l’anglais. Sauf que moi je n’écoutais pas en cours d'anglais, étant absorbée par mes dessins, ce qui faisait de l’anglais l’un de mes points-faibles.

Je ne savais pas quoi répondre…

Je lui bafouillai un oui et le remercia, avant de me refaire bousculer de tous les côtés. Ils me disaient quelques choses quand même ses yeux... Je me retournai une fois que la foule fût partie et continuai mon chemin.

Je fis enregistrer ma valise et passai la douane. Après quelques embrouilles avec le détecteur de métaux je passais enfin pour l'embarcation.

Arrivée dans l'avion, l'hôtesse de l'air me demanda mon billet puis me dévisagea. Je paniquai pensant que je m'étais trompée d'avion, j'aurai eu l'air ridicule et à devoir faire demi-tour et marcher le long du couloir sous les yeux des passagers qui se moqueraient de moi. Encore.

- C'est bizarre je croyais que toute la première classe était réservée, pourtant vous êtes en première classe.
- Ah... euh oui il restait une place quand j'ai pris mon billet mais je n'avais pas vu que c'était réserver. Puis-je y aller quand même ou bien dois-je aller dans la seconde classe ?
- Non bien sûr si vous avez votre billets vous allez à votre place en première classe. Par ici je vous prie.

Sérieusement je m'étais imaginée tout ça pour une malheureuse place en première classe ! C'était la faute de l'autre là aussi, elle m'avait fait peur. Malgré le fait que je sois énervée, je la suivis. Elle m'emmena de l'autre côté de l'avion, vers le cockpit, ouvrit un rideau et me fit signe d'entrer. Lorsque j'arrivai à mon siège et que j'eus posé mes affaires, je regardai autour de moi. Il n'y avait personne, pourtant l'hôtesse de l'air avait parlé de personnes ayant réservé la totalité de la première classe... Je me trompais peut-être.

Je m'installai à côté du hublot félicitant mentalement ma mère, la remerciant d'avoir choisi de mettre nos moyens au profit de mon associabilité aigu. Si j'avais été en classe normale j'aurais eu beaucoup trop de monde autour de moi, alors que là, les sièges sont confortables, grands et espacés le seul problème étant qu'ils étaient en groupe de 4 et que je devrais donc passer les 11 heures de vol avec deux personnes devant moi et une à côté de moi.

Je m'asseyai et mis mes écouteurs en lançant une musique aléatoire. Je regardai par le hublot, ayant une vue plongeante sur les gens au sol, s'affairant avec les bagages.

Tout d'un coup un groupes de gens assez bruyant fit irruption dans la pièce, troublant le silence bienfaisant.

- Oh hyung, il y a quelqu'un dans la première classe ! T'avais pas dit qu'on l'avait que pour nous ?
- Si c'est ce que je croyais aussi. Attendez là, je vais voir.

La personne qui avait parlé commença à s'avancer vers moi. C'était la personne d'avant. Si il venait me parler il fallait que je lui réponde et vu qu'il ne savait pas que je parlais le coréen il allais me parler en anglais. Ça s'annonçait compliqué...

- Excusez-moi mademoiselle, mes amis et moi-même avions réservé la première classe alors est ce que je peux vous demander ce que vous faites là ?

J'avais rien compris à ce qu'il avait dit ! Surtout que maintenant je l'avais reconnu... C'était Kim Namjoon, plus connu sous le nom de RM. Il était membre de mon groupe préféré BTS. Ce qui voulait dire que les autres, c'était le reste des membres et le staff. Il fallait que je trouve un truc à répondre !

- D'où... viens ...tu ?

Il avait l'air d'avoir compris par contre il n'avait pas du comprendre le rapport.

- De Corée du Sud pourquoi ?
- Ah ca m'arrange je parle le coréen par contre presque pas l'anglais... ça ne te dérange pas si on continue la discussion en coréen ?
- Ouah c'est génial que tu parles le coréen !! Mais du coup ce que je te disais avant c'est que mes amis et moi avions réservé la première classe et que tu es là quand même alors ... On fait comment ?
-  Ben je sais pas trop parce que maintenant que je suis là je peux pas repartir et j'ai vraiment pas envie d'aller dans l'autre classe vu que j'ai payer pour ce billet. Est ce que vous aurez assez de places si je reste ?
- Oui ça devrait aller je te comprend on a du acheter les billets en même temps... ce qui nous amène à ce quiproquo.

Je retournai m'asseoir tandis que RM retourna voir les membres. Je recommençai à regarder par le hublot, mais il n'y a plus personne dehors. On allait bientôt décoller. Le stress montai me rappelant pleins de souvenirs tristes. En même temps, la musique passa sur  butterfly ce qui me fit lâcher une larme.

Je sentis quelque chose bouger à côté de moi, me sortant de mes pensées...
Je me retournai pour voir à coté de qui j'allais passer mon voyage étant a peu près certaine de sur qui j'allais tomber. Une magnifique tête avec des cheveux décolorés était tournée vers moi.

J'avais raison, c'etait eux.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant