- Jeon Yunh So, c'était qui ?

Je me tournai vers la voix et vis Jin au milieu de l'allée. Il avait l'air de s'être réveillé à l'instant, avec ses cheveux mal coiffés et ses yeux plein de sommeil. A cette vue, la pensée de Jin se disant être «worldwide handsome» me revint et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il me jetta un regard plein d'incompréhension, me dit de venir vers lui et de faire moins de bruit parce que les autres dormaient. Quand j'arrivai à sa hauteur, il se leva et alla s'asseoir à un autre bloc de siege où nous pourrions tranquillement parler sans déranger les autres. Une fois que nous sommes assis, il sorti de son sac deux boîtes de nouilles instantanées et appella une hôtesse de l'air pour qu'elle les réchauffe.

- Rien ne vaut une discussion avec de la nourriture, mais tu vas devoir te contenter des nouilles instantanées, désolé. me dit-il
- C'est pas grave, j'aime bien les nouilles instantanées tant qu'elles ne sont pas trop épicées... répondais-je un peu trop rapidement.
- Ca tombe bien j'en avais pris des pas trop épices pour RM vu qu'il n'aime pas trop ça, mais il n'en aura plus à son réveil, dommage pour lui. Bon alors c'était qui cette fille ?
- Je ne sais pas, je ne la connaissais pas. A première vue j'aurai dit une fan parce qu'elle avait un appareil photo à la main et qu'elle agissait comme si elle était en mission d'infiltration et que personne ne devait la voir... expliquais-je.
- Ah encore... c'est pas possible... on est jamais tranquilles... j'espère que personne n'a été pris en photo... pendant ce court instant, Jin parut réellement affecté par la situation, mais il se reprit bien vite et son sourire revint étirer ses lèvres. Je me demande ce que tu lui as dit pour qu'elle s'en aille aussi facilement.
- Je lui ai dit que je faisait partie du staff et je lui ai fait entendre qu'elle avait intérêt de s'en aller rapidement. Elle m'a juste répondu qu'elle allait aux toilettes !!!! Ça m'énerve... Pourquoi est ce que q chaque fois que quelqu'un est un minimum connu il n'a plus les mêmes droits que les autres à propos de sa vie privée, sérieux !!!
- Oh calme-toi c'est pas ta vie qui est toujours chamboulée par ces gens et parle un minimum correctement s'il-te-plaît ! Et puis y'a aussi des avantages à êtres connus positivement parce que négativement c'est pas génial...
- Ouais ça se voit avec David Lafarge Pokemon...
- Avec qui ?
- Un youtubeur français... il est tellement connu que s'en est devenu un running gag... expliquai-je en me contenant pour ne pas rire, comment j'ai pu sortir ça sérieux...

Quand l'hôtesse revint avec les nouilles, Jin était entrain de me raconter l'une de ses fameuses blagues dont lui seul a le secret, et en éclatant de rire j'ai failli renverser les plats sur la pauvre dame qui a eu des reflexes dignes des plus grands maitres de l'esquive.

Le voyage avait continué dans la même bonne humeur, et j'avais même réussi à éviter la question piège,jusqu'à ce que Jin ne s'endormit au milieu et que je retourne à ma place.

Je continuais de regarder ma série, jusqu'à ce que quelque chose me tomba sur l'épaule, ce qui me fit sursauter. Je tournai ma tête vers la chose responsable de mon sursaut, et découvrir la tête de Jungkook en train de dormir paisiblement. Ce contact soudain me fit paniquer, après tout à part ma mère, mon père et mon frère je n'avais jamais autorisée quelqu'un a me toucher ne serait-ce que la main, alors une tête sur l'épaule ça surprend... Je repoussais doucement la tête du concerné lorsqu'il m'attrapa le bras.

- Yunh So, tu devrais enlever ta lentille sinon tu risquerai d'avoir des problèmes très graves avec ton oeil gauche.

Je m'arrêtai à l'entente des ces mots, alors il savait pour mes yeux... Il se redressa et m'attrapa le visage, me forçant à le regarder dans les yeux. Je frémit à son contact et il retira ses mains, mais son regard resta fixe et pesant.

- Alors c'est vrai ? Tu as vraiment les yeux vairons ? Hmm pardon, ma réaction est complètement inappropriée, mais il n'empêche que c'est vrai... Tu dois enlever cette lentille, ton oeil gauche est tout rouge et la lentille commence à se détacher de ta pupille...

Un sentiment de panique monta en moi... Si je n'enlevais pas cette lentille elle rentrerai à l'intérieur de mon oeil et je perdrais sans aucun doute le vue de mon oeil gauche qui devra être remplacé par un oeil de verre, mais si je l'enlèvais alors toutes les moqueries de mon enfance reprendraient, tout les regards plein de jugements reviendraient, tout les rires et les gens qui se retournaient feraient leur retour...
Quand je relevai les yeux vers Jungkook je vis son regard plein d'encouragement et de compassion.
Je me levai et me dirigeai vers les toilettes.

Quand je revins, je vis que Jimin et V étaient réveillés aussi, et qu'ils attendaient quelque chose... Lorsqu'ils m'entendirent arriver, ils relevèrent la tête et me regardèrent mais je m'assis sans un regard pour eux, ferma les yeux et m'endormit.

Je fût réveillée pas l'annonce de l'atterrissage sur le sol coréen. Je n'avais dormi que deux heures mais ce furent les deux meilleurs heures de ma vie... Dans la première classe tout le monde s'activait, même Suga.
Je rangeai mes affaires, toujours éparpillées sur la table, dans mon sac, me levai et sorti de l'avion.

Je profitai du temps d'attente avant que les bagages n'arrivent pour allumer mon téléphone et envoyer un message à la mère, histoire de la rassurer, et vu qu'elle m'avait envoyer une tonne de messages

     A maman 🖤 :

Ma puce, on a un problème...
L'hôtel où tu devais dormir
viens de m'envoyer un mail
ils disent que ta reservation
a été annulée... Je ne sais pas
comment tu vas faire et
j'espère que tu ne vas pas
dormir sous un pont...

Avec ton frère on a chercher
un hôtel ou tu pourrais
dormir et on a rien trouver...
On cherche encore...

Ma puce c'est encore moi
il faut que je te dise que le
billet pour ton fanmet est
un faux c'est juste un
prétexte pour que tu ailles
en Corée vu que tu es
maintenant la seule à parler
le coréen couramment...
Il faudrait que tu annonces
la mort de ton père à sa
famille, la famille Jeon. Ils
ont un fils qui d'après ce que
j'ai compris est une idol assez
célèbre... Ton frère a fait en
sorte que vous soyez dans le
même avion...

Ma chérie, c'est de nouveau
moi. Je pense que tu dois me
détester actuellement mais je
tiens à m'excuser pour tout ça.
A cause de moi mon bébé va
dormir dans la rue... et en plus
tu ne réponds même pas...

Rentres quand tu veux...

Maman, je vais bien ne t'en
fait pas actuellement je n'ai
pas le temps de t'expliquer
mais tout va bien.
Et pour ta gouverne Jeon
Jungkook est le maknae des
BTS, c'est le plus grand
boysband au monde donc il
n'est pas qu'un peu connu.

Je t'expliquerai tout plus tard
Bisous

C'était donc bel et bien mon frère qui avait tout manigancé... Ouah ils sont partis loin, tous les deux, cette fois. Avec un soupir j'éteignis mon téléphone, pris ma valise, et commençais à marcher vers la sortie quand on m'attrapa le bras, me tira vers la sortie, me fit monter dans une grande voiture noire, mit mes bagages dans le coffre, et me banda les yeux. Et je sais pas si c'est une bonne excuse mais avec toute la fatigue accumulée par le voyage, je m'endormi.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant