J'avais raison, c'etait eux.
V, Jimin, Jungkook.
La maknae line.
Les trois plus jeunes et plus sociaux.
Ceux avec qui j'allais devoir parler.
J'aurai préféré que ce soit Suga et du staff comme ça j'aurai parler à personnes, mais bon, vu qu'ils étaient là autant en profiter. Mais pas comme une saseang, juste comme quelqu'un qui connait leurs musiques et les admire pour ces dernières. Je pariais sur V comme membre qui me parlerais en premier.
- Alors comme ça tu parle le coréen ? T'as appris où ? Et tu t'appelles comment, pour commencer ?
Raté, c'était Jimin. Pas grave je gagnerai la prochaine fois.
- Je m'appelle t/p. J'ai appris le coréen avec mon père qui était franco-coréen.
- Du coup toi t'as un quart de sang coréen ? Ça doit être pour ça que tu as un bon accent !
- Ouais peut être.C'était Jungkook qui m'avais parler la deuxième fois, il ne manquais plus que V.
- Et tu as un nom coréen ou pas ?
Ah bah voilà une intervention de V. Je pensais vraiment qu'elle arriverais plus tôt mais bon...
- Oui j'ai un nom coréen mais je suis pas sûre de si il a une bonne signification ou pas...
- Dit toujours, ce sera plus simple pour nous de t'appeler comme ça qu'avec ton nom français.
- Bon alors je m'appelle Jeon Yunh So.
- Tiens c'est marrant ça, vous avez le même nom de famille !!! s'exclama Jimin, complètement hilare
- Jeon comme Jeon Jungkook ? Comme c'est écrit ici ??Jungkook eu l'air intéressé mais c'est Taehyung qui posa la question. Il me montra le mot Jeon en hangeul ( alphabet coréen ) c'était le même symbole que ce que mon père m'avait montré quand j'était petite. C'était vrai ça on avait le même nom de famille mais ça devait être un nom de famille répandu, comme Schmidt ou Muller en Alsace...
- Oui comme ça. Pourquoi il y a un problème ?
- Et ton père il te parle de ses parents ? Tu saurais pas comment ils s'appellent par hasard ?En me posant cette question, Jungkook avait l'air très sérieux et on ressentait de la panique dans sa voix... Mais je ne me souvenais pas très bien de leurs noms. Mon père ne m'en avait parlé qu'une seule fois et il m'avait dit qu'il ne voulait plus m'en parler, en plus j'étais très jeune... Je me souvenais qu'il m'avait dit :
« Mon tout petit rayon de soleil, tu as de la chance d'avoir des parents comme ta maman et moi, parce que nous, on ne va pas t'abandonner parce que tu es différente, on ne va pas faire comme mes parents à moi. Et ton frère veillera sur toi et te protègera, pas comme le mien... Et sache que tes yeux sont magnifiques, peut importe ce que les gens disent, d'accord ? Papa t'aime très fort. Il décrocherai la lune pour te faire plus de place dans le ciel, alors n'ai pas peur. Et si un jour papa n'est plus là, souviens toi qu'il t'aime très fort. »
Je lui avait alors répondu :
« Mais moi, je veux pas que tu parte. Et je trouve la lune très jolie dans le ciel. Comment pourrai-t'on enlever quelque chose de joli et qui apporte du réconfort au gens ? Et pourquoi tu dis que papi et mamie t'ont abandonnés ? »
À la pensée de ce souvenir, mes yeux s'embuèrent. Je me demandai s'il savait déjà ce qui allait lui arriver.En relevant la tête, je vis des yeux ronds et inquiets tournés vers moi. Je devais leurs donner une réponse.
- Je ne sais pas le nom de mes grands parents, mais je sais que mon père avait un frère et qu'il s'appelait Jeon Chi Wook.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionT/p vit une vie solitaire, loin de ses pairs et de sa famille. Un jour, elle va découvrir que Jeon Jungkook de BTS est son cousin et qu'un mystère plane sur sa famille. Elle va tenter de résoudre ce mystère, repoussant ses limites, et, sans s'en ren...