C'était donc bel et bien mon frère qui avait tout manigancé... Ils sont partis loin cette fois. Avec un soupir j'éteignis mon téléphone, pris ma valise, et commençais à marcher vers la sortie quand on m'attrapa le bras, me tira vers la sortie, me fit monter dans une grande voiture noire, mit mes bagages dans le coffre, et me banda les yeux. Et je sais pas si c'est une bonne excuse mais avec toute la fatigue accumulée par le voyage, je m'endormi.

Je me réveillai dans une pièce baignée de lumière, ce qui me fit plisser les yeux. Quand mes yeux se furent enfin habitués à la luminosité, je pus regarder autour de moi. J'étais dans un petit lit avec des draps iron man, les murs étaient peints en blancs et étaient recouverts de dessins représentant pour la plupart une personne avec des oreilles de lapin et des gâteaux. Sur le mur du fond, il y avait un écran accroché au dessus d'un bureau sur lequel trainaient une caméra et un ordinateur. Mes chaussures traînaient par terre près d'une porte fermée. De toute évidence je n'étais pas chez moi...

Je me levai, chancelante, pour me remémorer les événements précédents.

Le voyage dans l'avion.

Ma discussion avec Jungkook.

La fille.

Ma discussion avec Jin.

Les messages de ma mère.

La main qui me tire.

Le van.

Prise de peur, je m'observai de la tête aux pieds. J'avais les mêmes habits qu'hier, les cheveux gras, la seule différence étant que je n'avais plus mes chaussures. Avec un second regard autour de moi, je trouvai mon téléphone sur une petite table à côté du lit, je le pris et m'observai dans l'appareil photo.

Mes yeux.

Je n'ai plus mes lentilles.

Un sentiment de panique s'empara de moi, et respirer devint difficile. L'air manquait dans cette pièce.

Il me fallait plus d'espace.

Beaucoup plus d'espace.

Maintenant.

Je me précipitai vers la porte, qui contre toute logique était ouverte. Je m'assis à même le sol, et repris mon souffle. Quand je me fus calmée, je pus regarder le lieu où j'étais. La pièce était énorme. Sur ma droite, il y avait un écran plat vraiment grand, avec devant, un canapé, qui avait l'air très confortable, en cuir noir. Devant moi, il y avait un plan de travail avec de la nourriture dessus. Et enfin, sur ma gauche, il y avait des portes, dont une qui semblait être la porte d'entrée.

Je m'avançai vers le plan de travail, avec la seule pensée que la personne qui habitait ici était quelqu'un qui n'avait aucune hygiène, pour laisser de la nourriture comme ça. Sur le plan de travail il y avait un mot avec écrit ceci en hangeul :

« Bien dormi ?
Si jamais ne t'en fais pas tu es chez ton cousin préféré : j'ai nommé Jeon Jungkook !!! Je t'expliquerai plus tard ne t'en fais pas, en attendant fais comme chez toi !!!
La salle de bain est la première en partant de ta chambre.
Je suis à l'agence je reviens bientôt mais si tu as un problème appelle moi à ce numéro.
Ps : la nourriture est pour toi, si tu n'en veux pas mets la dans le frigo.

Bon bah bonne nouvelle cette personne a quand même une hygiène respectable. Je suis donc chez Jungkook... Il pourrait prévenir !!!
Je pris la nourriture mais n'ayant pas faim je la rangeai dans le frigo, que je mis 10 minutes à trouver. Puis je me dis que prendre une bonne douche chaude était la meilleure idée du moment. Je retournai dans la chambre pris mon enceinte dans mon sac et mis de la musique, mais pas de BTS, si jamais Jungkook rentrait ce serait gênant. Alors je partis sur du Stray Kids Hellevator.

Quand j'eus fini ma douche, je m'assis sur ce canapé qui me faisait de l'oeil depuis mon entrée dans la pièce. Mais quand j'allumai la télé, il n'y eut pas des chaînes d'infos ou des dessins animés, mais un jeu vidéo. Je pris la manette qui était sur la table et me mis à jouer, toujours avec ma musique à fond.

J'étais tellement absorbée par le jeu, que je n'entendis pas Jungkook rentrer dans l'appartement. Je ne l'entendis pas non plus se placer derrière moi. Et encore moins me dire qu'il y avait un ennemi derrière moi. Par contre, quand la partie fut finie, je l'entendis me féliciter, et j'eus la peur de ma vie... Ce qui le fit rire. Puis j'entendis une seconde voix, qui me fit sursauter de plus belle.

- Bah alors Yunh So !! Ça sursaute pour rien ?? disait la voix hilare.
- Nan, elle a vu la tête de Kookie après le sport, ça lui a fait un choc. disait une deuxième voix, elle aussi hilare.
- Eh le mannequin ambulant il peut se taire, c'est pas moi qui ai insisté pour me refaire une beauté dans les toilettes avant de venir. ça c'était Jungkook qui l'avait dit.
- OOOOOHH comme il t'a rembarré le petit Kookie !!!! OOOOOOOOOHHHHHHHH criait la première voix

Pendant que la voix criait encore, je me retournai pour voir Jimin en train de tomber par terre toujours en criant et Tae qui faisait semblant de pleurer. Je ne pus me retenir très longtemps de rire et je fus bientôt rejointe par la maknae line. Quand nous nous fumes calmés, que mon esprit était à nouveau clair, je demandai :

- Jeon Jun... Jungkook-ss... Jungkook-op...hésitai-je Comment je suis censée t'appeler moi ?
- Jungkook-oppa ça me va.
-WOUAH BÉBÉ JUNGKOOK EST DEVENU GRAND !!!!! IL SE FAIT APPELER OPPA !!!! S'écria Jimin
- Ouais mais Jimin-ssi il est toujours aussi petit !!!! Disait Jungkook, hilare avant de partir en courant rapidement suivi de Jimin criant comme un putois.

Pendant que je riais, V se rapprocha de moi.

- Ne t'en fais pas ils vont bientôt revenir comme des frères. En attendant je vais pouvoir t'expliquer quelques petites choses. Tout d'abord, ta présence fait que tout le monde dans le staff et certain du groupe se posent des questions, sur ce qui est vrai dans ton histoire et ce qui ne l'est pas... Laisse moi terminer sans m'interrompre s'il te plait.
Ton histoire peut être la plus vraie du monde, ça ne change rien au fait que nous sommes des personnalités publiques... Nos managers, staffs et autres feraient tout pour nous protéger d'une personne jugée dangereuse, et toi tu as failli être classée dans cette catégorie, donc si tu es là c'est parce que Jungkook a plaidé en ta faveur et a insisté longuement.

Je regardai Jungkook, pensive, il s'amusait à taper Jimin avec un coussin et les deux riaient aux éclats. Je reportai mon attention sur V qui continuait son récit.

L'histoire de la famille de Kookie ici présent est assez compliquée, sa grand-mère paternelle a eu deux maris, ce qui est exceptionnel chez nous... En fait, le premier était un français et il a grandement été rejeté par sa belle famille, et il a fini par partir, laissant sa femme et son fils seul. La grand mère a été dévastée quand il est parti et elle a détesté son fils, l'accusant d'avoir fait fuir l'homme qu'elle aimait. La voyant comme cela, ses parents l'ont convaincue de se marier avec un ami d'enfance, dont elle eut un enfant, le père de Jungkook, Jeon Chi Wook. Dès que ton père fut majeur, il partit pour la France, ne donnant que de rares nouvelles. C'est pourquoi le fait que tu aies les yeux verrons a vite fait le tour de la famille, ta grand-mère en a profité pour enfoncer ton père en disant qu'il n'était même pas capable de faire un enfant normal...
- Tu n'avais pas dit que tu ne savais pas pour la famille de Jungkook ??
- Si mais après qu'il t'ai couchée il nous a tout expliquer donc ce que je te dit est la vérité pure et dure.

Aïe, je ne pensais pas qu'entendre ces mots me ferait aussi mal. Après tout je ne connais pas cette famille, je viens juste leur annoncer le décès de mon père... Mais maintenant que je sais ça, est ce que ça vaut vraiment la peine d'aller leur dire ?? Je ferais peut-être mieux de rentrer chez moi...

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant