Ils me regardèrent comme si j'avais parlé dans un langage d'alien digne de Taehyung. Apparemment ils n'y avaient jamais pensé, ce qui me fit rire. Je me sentais bien. Je ne me sentais pas en danger, peut-être parce que j'avais ignorer les alertes de mon cerveau. Ça faisait longtemps. Ça m'avait manqué...Je me retrouvai le jour de mes 5 ans. Jeune. Vive. Heureuse. Aimée.
Je jouais avec ma meilleure amie Amélie dans ma chambre. Dehors il neigeait, recouvrant le parc d'un manteau blanc et empêchant les voitures de circuler. Mais cela importait peu, nous étions heureuse toute les deux, et elle allait rester dormir chez moi. Je souriais déjà à l'idée de pouvoir rester éveillée jusqu'à huit heure et demi du soir, et avec Amélie nous avions tout un programme que rien n'aurait pu nous empêcher de réaliser jusqu'au bout. Nous jouions, rigolions, partagions des secrets. elle me confia donc qu'elle aimait un garçon du nom de Thibaut et qu'il était dans notre classe. Je fus étonnée de l'apprendre car moi aussi j'aimais Thibaut, mais je ne lui dis pas, elle m'en aurait voulu sinon. Je lui révélai que mon père venait d'Asie et que du coup j'étais à moitié asiatique. Elle me posait pleins de questions à ce propos, et je lui répondis volontiers.
Vint l'heure de nous coucher, et mon père me prit dans sa chambre, pour une petite discussion. Il me demanda si je faisais confiance à amélie, puis me retira ma lentille, laissant respirer mon oeil bleu, sous l'oeil maussade de ma mère. Elle avait insister pour que je la mette même le week-end quand un étranger à la famille venait à la maison. Quand je retournais dans ma chambre, j'avais montré mon oeil bleu à ma meilleure amie. Elle se mit les mains sur les yeux, à mon grand effarement, et se mit à crier que j'étais un monstre. J'essayais de la raisonner en m'approchant d'elle, mais elle reculai, me lançant tout ce qu'elle trouvait au visage, méchancetés comme objets. Mon frère fit irruption dans ma chambre, et au lieu d'attraper mon adversaire, il m'attrapa, moi. M'empêchant de m'abriter des tirs ennemis, m'empêchant de riposter par la même occasion. Je n'entendais plus que les insultes ne sentait plus que mes jouets me trahissant. Un monstre. J'étais un monstre. Rien qu'un monstre. Je criai, me débattait, et la prise de mon frère se resserra, devint plus réelle. Mais pas assez rapidement. Je vis une dernière fois ce regard.Ce regard.
J'en avais peur.
C'était le regard qu'on lançait aux chiens errant.
C'était le regard qu'on lançait aux monstres.
J'inspirais tout l'air de la pièce, me mis en position assise, et me frottai les bras, pour chasser les bleus, déjà disparus depuis longtemps. Je serrai les draps dans mes poings encore engourdis et pleurait à chaudes larmes, sentant encore la présence de mes démons toute proche. Quelqu'un me prit dans ses bras.
Ces mains.
Je me laissait aller, pleurant de tout mon saoul. Peu à peu, mes sanglots se calmèrent, laissant place à la fatigue, et je me rendormi, en sécurité loin de mes démons, dans ces bras de confiance.À mon réveil, jungkook dormait par terre. Il devait être fatigué, vu que nous étions rentré tard et qu'il s'était coucher plus tard que moi. Je ne savais pas combien de temps il avait attendu que je me réveille de mon cauchemar ni combien de temps il avait mit pour se rendormir. Je me levai et lui mis maladroitement la couette sur lui, ne pouvant pas le mettre sur le lit. Je sortis de la pièce, et me dirigeai vers Loa salle de bain, que je trouvai avec beaucoup de mal, là je pris une douche, savourant l'effet réconfortant de l'eau sur ma peau blanche, sans aucune trace de bleus. Quand je sortis, jungkook s'était lui aussi levé.
« Bien dormi ? Désolé, question idiote..., commença-t'il
- T'inquiète, disons que la deuxième partie de la c'est mieux déroulée que la première... désolée de t'avoir déranger, tu aurais pu rester dans ta chambre, j'ai l'habitude.
- Pas grave, donc... tu fais souvent ce genre de cauchemars ?
- Tout dépend ce que t'appelles souvent... disons à chaque fois que je dors profondément, ce qui revient à une ou deux fois par semaine. Le reste du temps je ne dors que trois heures par nuit, ajoutai-je pour répondre à sa question silencieuse, le reste du temps je m'ennuie.
- Je ne voudrais pas être indiscret ni rien, loin de moi ces intentions, mais de quoi rêvais-tu ?
- Eh bien... c'est compliqué, et ça remonte à longtemps mais je rêvais de l'un des pire moments de ma vie. J'avais presque 5ans et je jouais avec une amie, qui est maintenant ma pire ennemie, et je portais ma lentille... »Le téléphone de mon cousin sonna, me coupant dans mon explication. Il fit une grimace et le prit, le portant à son oreille il répondit.
« Ya Jimin-ssi pourquoi tu m'appelles aussi tôt !!! T'as vu l'heure qu'il est ??
-......
- Oui je comprends hyung mais je suis obligé d'être là ? On allait partir avec Yunh So
- ....
- Mais vous pouvez dire que je suis déjà parti...
- ....
- Bien sûr qu'on ne dit pas qu'on va chez nos familles, sinon les gens vont nous suivre.
- ....
- Non on est pas encore parti
- ....
- Oui Jimin-ssi on va passer par l'agence mais on fera vite, à tout de suite. »Il me regarda, visiblement excédé, et souffla.
« Nous allons devoir passer par l'agence avant de partir. Ils nous attendent donc dépêchons-nous.
- Pourquoi ils nous attendent ?
- Pour faire un Vlive. Tu pourras rester dans la voiture pendant le live ce ne sera pas long. On va juste dire aux fans qu'on va prendre un peu de vacances.
- C'est vraiment obligatoire ?? Je veux dire les ARMYs ne sont obligés de savoir tout ce que vous faîtes vous pouvez avoir un peu de vie privée aussi.
- Je t'en ai déjà parler maintenant préparons-nous comme ça on arrivera plus vite à Busan. »Il me prêta de nouveau le masque et le pull, et nous partîmes dans cet accoutrement. Garés dans le parking sous-terrain de l'agence, il sorti, me laissant seul. Je mis de la musique pour me détendre et éviter de penser au stress à venir. Promise de jimin. Cette chanson avait un incroyable pouvoir détendant sur moi. Les musiques passèrent et je chantai avec. Chaque minutes qui passait m'approchai un peu plus de ma rencontre avec ma grand-mère. Mais je n'y pensais pas. Je ne voulais pas y penser. Mais jungkook revint, et nous dûmes nous mettre en route, malgré moi.
VOUS LISEZ
Différente
FanficT/p vit une vie solitaire, loin de ses pairs et de sa famille. Un jour, elle va découvrir que Jeon Jungkook de BTS est son cousin et qu'un mystère plane sur sa famille. Elle va tenter de résoudre ce mystère, repoussant ses limites, et, sans s'en ren...