5.

208 20 7
                                    

J'observai la réaction de mes interlocuteurs. Ils s'échangeaient tous les trois des regards abasourdis. Je remarquai que Jungkook ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais que les mots restèrent coincés dans sa gorge.

- Jungkook, tu nous avait pas dit que tu avais de la famille en France ? Une histoire avec ton père et ton oncle ? demanda Jimin, les yeux plissé par la concentration excessive que lui exigeait la situation.
- Si, il y a une histoire comme ça dans ma famille, mais je ne savais pas que mon oncle avait une fille. répondit Jungkook lui aussi concentré.
- Tu m'avais rien dit ! Alors que tu sais très bien que j'adore la France ! s'écria Tae en se mettant à bouder.
- Oh le petit Tae il savait pas !!!! Continuait Jimin.

Pendant qu'ils parlaient, ils semblèrent m'oublier totalement, ce qui me permit de mettre mes idées au clair.
Mon père ne m'avait parler que très peu de sa famille, et j'en avais donc conclus qu'il ne les aimait pas. Mais en y repensant, avant qu'il ne nous quitte, il avait dit quelque chose, je n'y avait pas penser avant mais ça expliquerai pourquoi, si soudainement, ça importe peu a ma mère que je rate les cours... une exclamation de Jungkook me sortit de mes pensées.

- Hum... Je vous signale que je suis toujours là... si jamais.

Ils me regardaient comme si j'étais apparue sous leurs yeux, tel un extraterrestre. D'un commun accord, ils se levèrent et s'éloignèrent, rejoints rapidement par le reste des membres et le staff.
Au début, j'essayais de les écouter mais n'y arrivant pas, je mis mes écouteurs et lançai une musique aléatoire. The Truth Untold. Je passai la musique. Spring day. Je passai. Come back home. Mais c'était pas possible mon téléphone voulait me passer un message ou quoi ? J'avais beau l'adorer, je la passai. Fire. Ah bah voilà !
Je me laissais emporter par la musique, et regardais par le hublot.

À la fin de la musique, je regardait sur les écrans communs les heures de vol restantes. 8 heures. 8 HEURES ! Il s'était passer que 3 heures depuis le décollage ! J'avais le temps de regarder tous les films d'Harry Potter que je serais pas encore en Corée... Tiens d'ailleurs ils sont où les écrans individuels ? Je savais qu'en deuxième classe ils étaient dans le siège de devant mais là, vu qu'il n'y avait pas de siège de devant on faisait comment ? Je tournai sur moi-même en observant chaque chose qui pourrait ressembler à un bouton, mais je ne trouvai rien. En voulant allonger mon siège, j'appuyais sur le bouton de l'accoudoir qu'il y avait aussi dans les trains, sauf qu'il ne s'était pas passer ce que je pensais... Un énorme bruit suivi d'un grincement horrible résonna dans toute la pièce !! Ça m'avais tellement surprise que j'avais du faire un bond de vingt mètres, en plus j'avais crié... Je regardai autour de moi pour vérifier que personne n'avais rien vu, et tournai la tête vers le groupe, mais ils n'avaient heureusement rien remarqué. Une fois que j'eus terminé mon inspection, je regardeai le siège en face de moi, là ou quelques minutes plus tôt Taehyung était assis, sauf que quelque chose avait changer. Un écran était apparu comme par magie sur la table !!! Ils pourraient quand même faire des efforts au niveau du bruit et de la propreté de l'écran... Pendant que j'entreprenais de le nettoyer avec la manche je sentis ma nuque me piquoter, comme à chaque fois que quelqu'un me regardais fixement. Je me tournai vers le groupe et les vis, eux et les membres de staff, en train de me dévisager tout en parlant. Bon alors je savais qu'ils parlaient de moi, mais quand même, ils pourraient être plus discret... A cette pensée j'éclatais de rire, et me tournai vers mon écran pour le dissimuler.

Je fis défiler les films, cherchant un Marvel ou quelque chose dans le genre, mais je me rendis vite compte qu'il n'y avait que des dramas... J'aurai du m'en douter vu que c'était une compagnie coréenne mais j'avais de l'espoir... Je fis défiler les séries coréennes pour voir si j'en connaissais quelques unes, et je vis Hwarang, le drama pas dans lequel avait joué V. Je continuai et je vis Healer, mon drama préféré, mais je l'avais déjà vu trois fois... Je continuais et je tombais sur un truc qui avait l'air plutôt pas mal ça s'appelait Descendants of the sun, je lançais le drama. À ce moment-là, Suga vint vers moi, m'obligeant à faire pause.

- Alors comme ça, tu fais partie de la famille de notre petit dernier ??me demanda-t-il suspicieusement.
- Je pense que c'est surtout un malentendu...
- On verra ça très rapidement, vu qu'il est en train d'appeler son père... Avec le téléphone fixe de l'avion.
Il avait anticiper ce que j'allais dire.
- Pour changer de sujet, je t'ai vu écouter de la musique avant, c'était quoi ? continua-t-il

Je m'attendais à cette question, mais pas dans ces circonstances... Je pensais opter pour de l'ironie pour leur dire que je suis une army.

- Je sais pas si tu les connais, c'est un groupe qui fait vraiment parler de lui en ce moment, mais je les ai connus avant, ils ont un nom un peu bizarre... En coréen ça donne Bangtan Sonyeondan (방탄소년단), mais ils sont plus communément appelés BTS.

Je repris mon souffle.
J'avais tout dit d'un coup, avec une pointe d'humour, mais maintenant je regrettais...

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant