RM la serra contre lui et elle enfouit son visage dans son cou. L'écho de ses pleurs résonnait dans la cage d'escaliers. Je profitais de cet instant pour l'observer à la dérobée. Elle paraissait petite à coté du mètre 80 d'RM. Elle portait un pull noir trop grand pour elle et un pantalon treillis. Elle avait des cheveux noirs mi-longs joliment ondulés qui devaient parfaitement encadrer son visage habituellement. Il l'éloigna de lui et je me cachais derrière Jungkook, mais elle était dans un bien trop mauvais état pour me remarquer.
Il la prit par les épaules et la ramena à l'intérieur. Jungkook entra à son tour dans l'appartement et me fis signe de le suivre. Le leader se dirigea vers ce qui semblait être le salon de ce petit appartement et voulut faire asseoir Ji-An, mais celle-ci se releva juste après. Elle me passa devant sans même me remarquer, elle entra par la porte à coté de moi et en ressortit quelques instants plus tard un plateau dans les mains. Ses maigres jambes peinaient à la porter, et ses bras tremblaient sous le poids de représentaient ces deux tasses d'eau et la boite de biscuits posées sur le plateau. Elle trébucha sur son tapis mais se rattrapa de justesse, avant de poser le plateau sur la table basse.
Ji-An tendit une tasse à Namjoon, pourtant celui-ci ne s'en saisit pas. Il prit la main libre de son amie, la tourna paume vers le ciel et releva la manche de son pull, dévoilant ainsi son bras. Comme je m'en doutais elle avait la peau sur les os mais surtout, de fins traits rouges étaient visibles tout le long de son bras. De petites gouttes rouges avaient coulé sur sa peau livide. RM posa un doigt sur l'une des coupures et son amie laissa échapper un gémissement de douleur. Il retira son doigt, la plaie se remit à saigner.
« Aish... viens on va désinfecter ça, ensuite tu m'expliqueras pourquoi tu ne m'as pas parler au lieu de t'infliger ça.
- Oppa... je suis désolée... tu ne devrais pas t'occuper de moi, tu as mieux à faire, j'aurai pas du te déranger pour rien, murmura-t-elle.
- Où as-tu mis la lame ? »
Ji-An regarda rapidement l'unique fenêtre de son salon.
« Tu l'as jeté par la fenêtre ? »
Elle acquiesça et se laissa entrainer jusqu'à la salle de bain. Je ne les voyais plus depuis le couloir, je voulus donc me rapprocher pour avoir un meilleur point de vue, mais mon cousin m'attrapa le bras et me fis signe que c'était une mauvaise idée. Il avait lui aussi l'air très inquiet. Il resserra sa prise sur mon bras et reporta son attention sur le son qui nous parvenait de la salle d'eau.
« ... ma priorité principale c'est que tu ailles bien. Je suis vraiment désolée de t'avoir laissée aussi longtemps, mais la tournée était vraiment importante...
- Non c'était mieux que tu y ailles, si je t'empêche de faire ce qui te passionne je suis quel genre d'amie ? tu t'inquiète pour moi alors que tu es tellement occupé, c'est nul de ma part.
- Je m'inquiète pour toi parce que tu comptes énormément pour moi. Je m'inquiète pour toi parce que je t'aime et que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Et surtout je m'n veux parce que je vois bien que vas mal depuis sa mort et je s...
- ARRETE !! arrête.
- Je ne voul...
- ARRETE !! TAIS-TOI !! pourquoi tu ne te tais pas ?!
- Ji-An qu'est ce qu'il y a ? »
Elle poussa un hurlement qui me glaça le sang. Je jetais un coup d'œil rapide vers mon cousin, il avait l'air terrifié, une larme avait coulé le long de sa joue. Je retirai doucement mon bras de sa poigne, il ne m'opposa aucune résistance, il était comme figé.
J'entrai dans la salle de bain et y découvrit Namjoon assit sur le bord de la baignoire, un coton imbibé d'alcool dans la main. Son visage était lui aussi figé dans une expression de terreur, ses yeux fixaient le sol, là où Ji-An était recroquevillée sur elle-même. Ses mains tremblaient au-dessus de ses oreilles. Son visage était trempé de larmes et son expression faciale était indescriptible. Son corps tout entier tremblait. Sa tête virait parfois violemment de droite à gauche ou de gauche à droite et elle ne cessait de gémir. Je m'accroupis à ses côtés et déposais doucement ma main sur son dos. Je pouvais sentir ses côtes sous ma main. Elle était trempée de sueur.
« Je sais qui elle est. Je la connais aussi. Je sais ce que tu vis, je l'ai vécu aussi. Je sais ce qu'elle te dit, mais surtout je sais que c'est faux. Je sais qu'elle n'est que mensonge, qu'elle n'est pas toi et que tu n'es pas elle. Je ne viens pas te dire qu'il te suffit de ne pas l'écouter, je sais à quel point c'est dur, à quel point elle est présente. Je sais qu'elle est là tout le temps, qu'elle te rabaisse à chaque chose que tu fais. Mais elle n'est que mensonge, crois-moi. Je sais que tu ne peux pas en parler à n'importe qui de peur qu'on te prenne pour une folle, parce que tu penses être la seule qui l'entend.
Mais cette voix existe bel et bien dans ta tête. Elle te dit bel et bien que tu es inutile, que tu n'as aucun talent, que tu pompes l'oxygène de quelqu'un d'autre, que tu mérites de souffrir comme tu souffres et que, quand tu veux en parler à quelqu'un pour aller mieux, tu ne fais que te plaindre à ses yeux. Je sais que tu te hais à cause d'elle... toutes ces choses sont fausses, sinon pourquoi Namjoon serait venu te voir ? Je peux l'entendre d'ici, elle tourne mon discours dans son sens. Elle te dit que je suis là seulement parce que j'ai pitié de toi, que tu es vraiment pathétique... et moi je te dis c'est faux. Répète ce que je dis après moi. Tu es forte.
- Je... suis... je peux pas.
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionT/p vit une vie solitaire, loin de ses pairs et de sa famille. Un jour, elle va découvrir que Jeon Jungkook de BTS est son cousin et qu'un mystère plane sur sa famille. Elle va tenter de résoudre ce mystère, repoussant ses limites, et, sans s'en ren...