Je le regardais, il me regardait...
J'étais dans un état de gêne astral.
Devais-je me justifier ou non ?
Je n'en avais aucune idée, il pouvais pas réagir, dire un truc !
En plus, maintenant, ils allaient croire que j'étais une sasaeng...
Il continua à me regarder fixement comme si il pouvait lire en moi, puis tourna les talons et retourna voir le groupe. Je soufflai et remis mon épisode sur play.
Quand j'eus fini le deuxième épisode, ( 50 min chacun ) je vis Jungkook revenir dans la pièce. Je lançai le troisième épisode, pour me concentrer sur l'écran plutôt que sur lui, mais l'épisode commençais par un générique... Je le vis aller voir le staff et la personne qui devait être son manager et lui dire quelque chose à l'oreille. C'était la fin du générique alors je me concentrai enfin réellement sur mon écran, et ne vis plus ce qu'il fait.
Vers le milieu de l'épisode, quand mon personnage préféré était entre la vie et la mort, je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi mais j'étais tellement absorbée par le suspens, que je ne regardai même pas qui c'était.
À la fin de l'épisode je me tournai vers le nouveau venu, c'était Jungkook.
- J'ai appeler ma mère pour lui demander si toute cette histoire pouvait être vraie. Elle n'avait pas de réponse et m'a conseillé de demander à ma grand-mère, mais vu qu'elle n'a ni internet ni téléphone, on va devoir y aller en personne.
- On ? Tu m'emmènes avec toi ?
- Bah oui, il faut bien qu'elle te voit pour voir si tu es bien la fille de mon oncle, alors elle te reconnaîtra forcément. À part ça, c'est la raison initiale de ta venue en Corée ?
- Non, je viens parce que ma mère m'a acheté une place pour un de vos fanmets, celui de demain.
Il éclata de rire.
- La prochaine fois que tu cherches une excuse tu ferais mieux de te renseigner un minimum, on a pas de fanmets demain. On viens de finir la tournée alors on a un peu de temps libre pour se reposer.
- Quoi ?! Comment ça vous avez pas de fanmets demain ?!Pendant que Jungkook éclatait de rire, je pensai à mon sac et cherchai mon billet dedans. Il était dans mon portefeuille tout au fond de mon sac, que je dus donc renverser. Heureusement que ma mère ne m'avait jamais laissée acheter des goodies BTS, parce que si j'en avais eu un dans mon sac, Jungkook m'aurait certainement prise pour une folle, alors que là je n'avais que le CD que je voulais me faire dédicacer. Quand je trouvai enfin mon portefeuille, toutes mes affaires étaient éparpillées sur la table.
Je pris ma place et la regardais attentivement. Maintenant que j'y faisais attention, je remarquai un peu de flou sur la date et l'heure du fanmet... Je me tournai vers Jungkook, les yeux plein d'incompréhension, et je bafouillai quelque chose qui, apparemment, n'avait aucun sens puisqu'il éclata de rire. Pendant ce temps, je pris dans mes affaires éparpillées mes feuilles de confirmation de réservation d'un hôtel à Séoul. Si ma mère les avais elles aussi trafiquées, j'allais la haïr de plus en plus à chaque hôtel qui me refusera. Mais une pensée m'arrêta en pleine vérification, ma mère n'avais pas pu photoshopper la place, elle savait à peine allumer l'ordinateur... Mais alors qui aurait pu le faire ? Mon frère ? Non, mon frère était un incapable qui ne savait que faire souffrir les gens autour de lui, pour son propre plaisir. Il n'aurait jamais fait ça. Même pour maman. Elle avait dû faire appel à un photographe.
Quand je me retournais vers mon voisin, je le vis m'observer avec mon CD entre les mains. Je lui souris et remarquais qu'il regardais énormément mon oeil gauche, celui avec la lentille. Je détournais le regard et quand mes yeux se posèrent à nouveau sur lui, je le vis afficher une mine satisfaite.
- Le CD tu l'avais bien emmener pour le faire dédicacer, non ? me demanda-t-il en secouant le dit-objet dans ses mains, Je dois écrire quoi ? Ah ! Je sais !
Il se mit à écrire sur la boîte, puis alla vers les autres membres et leur demanda de le signer aussi, une fois cette chose faite, il revint vers moi, fier de lui, et me tendi le CD. Dessus on pouvait lire :
À Jeon Yunh So, ma cousine française,
Jeon JungkookPour la resplendissante Jeon Yunh So,
Kim Tae HyungPour la fille plus grande que moi ;_;
Park Ji MinA la fille tombée par terre,
Kim Nam Joon
( évite de te faire mal la prochaine fois )Tu préfères les ramens ou les nouilles instantanées ?
Kim Seok JinA la fille qui nous connaît ^-^
Min Yoon GiI'm your hope, you're my hope, I'm J-hope
Jung Ho Seok
( désolé j'avais pas d'inspiration )J'éclatai de rire en lisant la dernière, sérieusement ?
Je me tourne vers Jin- Je préfère les ramens et toi ?
- Moi aussi !!Et il éclata de rire.
Et moi aussi.
Et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.
Le reste du voyage se passa à peu près dans la même ambiance, jusqu'à ce que tout le monde dorme sauf moi, et qu'une fille d'une vingtaine d'années ne fasse irruption dans la première classe, un téléphone à la main. Je me levai d'un bond et me mis devant elle, avant qu'elle ne puisse prendre les membres en photo.
- Excusez-moi mademoiselle, mais vous allez devoir sortir d'ici. Commençais-je
- Vous êtes qui vous ?
- Je fais parti du staff de BTS et je vais vous redemander de sortir d'ici s'il vous plaît.
C'était sorti tout seul... Je lui avais dit que je faisais parti du staff parce que si elle pensait que j'étais la copine de l'un des membres, leur réputation allait en prendre un coup... Mais qu'est ce qu'elle faisait là aussi.
- Oh oui pardon, je pensais que c'était les toilettes...Elle fit demi-tour en grognant.
- Jeon Yunh So, c'était qui ?
VOUS LISEZ
Différente
FanfictionT/p vit une vie solitaire, loin de ses pairs et de sa famille. Un jour, elle va découvrir que Jeon Jungkook de BTS est son cousin et qu'un mystère plane sur sa famille. Elle va tenter de résoudre ce mystère, repoussant ses limites, et, sans s'en ren...