Partie 18

1.9K 116 2
                                    

-"Victoria arrêtes de me regarder comme ça. Shaïna ont juste voulu se venger car avant le début de la soirée on les a embêtés. Elles ont raconté cette histoire de sorte à ce que vous comprenez autre chose ..." expliqua Helia en soupirant.

-"Hum..." répondit la jeune femme en plissant les yeux pour continuer de dévisager les Cubaines.

-"Shaïna?" questionna l'Haïtienne en fixant sa meilleure amie.

-"On a trouvé ça avec les Cubaines. Vous nous donnez des noms de ship ridicules alors nous aussi. En plus comme nous l'a fait remarquer ma capitaine votre nom fait penser à "Shining". Un livre/film d'horreur vous correspond bien tellement vous êtes insupportables." plaisanta Nina en évitant un coup de la basketteuse.

-"Comment osez vous!" s'offusqua Shanley.

-"Sinon... Nous n'étions pas les seules à boire. Ilaria et Hailey ça ne me surprend pas mais Ninexa?" questionna Selena pour changer de sujet tout en évitant le regard furibond de sa meilleure amie.

-"Ma chère capitaine je te répondrais à condition que tu me dises qui est la fille que tu regardes, depuis toujours, d'une façon si particulière d'après Shanley." répondit Nina avec un sourire joueur.

-"Et si c'est moi qui demande ?" intervint Helia en voyant l'autre Cubaine rougir.

-"Ça dépend ma petite capitaine, qui est la personne avec qui tu veux finir depuis que tu es petite? Tu sais quand tu as dit que tu n'as jamais remis ta sexualité en question car depuis toute petite tu sais avec qui tu veux finir." répondit Alexa en adressant un clin d'œil à Helia qui en réponse croisa les bras et commença à bouder.

-"Un fight de latinas! On a des pop-corn Hailey?" demanda Ilaria.

-"Voir Hillary s'énerver l'année dernière m'a suffi. C'est trop dangereux d'énerver une latina en plus leurs insultes en espagnoles ont l'air méga violentes de plus... Meuf t'es italienne, tu es donc une latina toi aussi." répondit Hailey en rigolant avant de s'arrêter et de dévisager l'assemblée "Sérieusement je n'avais pas remarqué le nombre de latinas ici. J'ai l'impression de vivre dans une zone dangereuse du coup."

-"Hillary en colère ? Vraiment ?" rigola Taïna tandis qu'Ilaria donna une tape à l'arrière du crâne d'Hailey.

-"Elle était capitaine des cheerleaders et une fille a insulté Abigail." repris Ilaria en évitant un coup vengeur d'Hailey.

-"Outch, pas la famille..." commenta Shanley.

-"C'est de l'histoire ancienne. Vous semblez avoir été raisonnables ce soir, ça me surprend. J'ai du aider Nick avec son groupe, ils étaient tous mal." intervint Hillary pour changer de sujet.

-"Tu nous compares vraiment à eux?" demanda Shanley l'air offusquée.

-"Perso je suis outrée par cette comparaison!" commenta Taïna en couvrant sa poitrine de ses mains, simulant une blessure.

-"On mange chez Abigail samedi. Si on se met mal ce soir ça va être chaud pour samedi soir. En plus il y aura les coachs."

-"Nina a raison, on ne peut pas être trop mal devant nos coachs et puis on ne peut pas se permettre de se laisser aller dans une soirée presque ouverte à tous." déclara Alexa.

La soirée s'était terminée vers cinq heures du matin dans la bonne humeur. Le vendredi fut donc calme et propice au repos ainsi que le samedi.

Il était maintenant dix-neuf heures et Hillary attendait "ses filles" pour les emmener chez sa cousine. Elle observait toute sa petite troupe dans le salon, seules Alexa, Taïna, Shanley et Victoria se trouvaient encore dans la salle de bain pour finir de se préparer. Hillary ne put s'empêcher de sourire. Trois semaines plus tôt elle n'aurait jamais imaginé cela possible mais maintenant Selena était totalement sortie de son mutisme en présence des autres jeunes femmes, Helia était passée de la fille à l'écart au boute-en-train du groupe , Victoria avait laissé tomber son agressivité et Alexa, Hailey, Ilaria ainsi que Nina s'étaient ouvertes à d'autres personnes.

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant