-"Durazno on fait quoi demain?"
-"Il y a une fête foraine pour Halloween dans le coin on peut y aller?" proposa Alexa en voyant qu'Helia ne savait pas quoi répondre à sa petite sœur.
-"Nous sommes en Californie les filles. Vous voulez vraiment aller dans un parc d'attractions quelconque?" rigola Abigail en rentrant dans la pièce de cinéma du manoir avant d'embrasser Kathleen dans le cou.
-"Comment ça ?" demanda Taïna en fronçant les sourcils.
-"Disneyland!" hurla Ilaria en se relevant pour courir dans tous les sens.
-"Les gens risquent de nous voir. Ça ne posera pas de problème?" demanda Nina.
-"Dans les parcs comme Disney les gens sont trop occupés à rêver pour se rendre compte de l'identité des gens qui les entourent. Vous seriez des chanteuses super-connues oui, il y aurait un risque mais là vous êtes les enfants de grands PDG. Les gens ne vous connaissent que par la presse à scandales. J'ai juste à mettre mes gars sur le coup. Ils pirateront tous les portables qui s'approcheront de nous et la moindre photo vous concernant sera supprimée." informa Kathleen.
-"C'est trop risqué. Les médias se doutent déjà de l'identité de des jumeaux et Havana. S'ils nous voient tous ensemble c'est cramé." intervint Selena après avoir détourné son regard d'Esteban et Victoria qui s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre.
-"Oh s'il te plaît Selena." supplia Daniela.
-"Aller Durazno tu dois dire oui."
-"Selly a raison. C'est trop risqué. Une autre fois mon petit cœur."
-"Non." déclarèrent les deux enfants en croisant leur bras et en faisant face à leurs grandes sœurs.
-"Si." répondirent les deux aînées en adoptant la même posture
-"J'ai l'impression d'avoir mis Selia devant un miroir tridimensionnel qui les rajeunit." rigola Ilaria.
-"Les filles, on va vous protéger. Croyez-nous vous n'aurez à vous occuper de rien. C'est une chance de passer une journée normale pour vous et vos sœurs."
-"Tu es sur de toi Kate?"
-"Oui Selena, je t'en donne ma parole."
-"S'il te plaît Lena. Quand vous êtes allé à celui en Floride j'étais à l'hôpital. Je veux vraiment y aller." plaida Tomas en fixant sa grande sœur qui se couvrit les yeux en grommelant. Elle ne pouvait pas résister à son petit frère et il le savait.
-"Bon eh bien nous n'avons pas vraiment le choix." souffla Helia en se passant la main dans les cheveux en même temps que Selena.
-"En réalité tu meurs d'envie d'y aller Lia." la taquina Hillary.
-"Youpi!" s'écrièrent les deux petites Cubaines en se sautant dans les bras devant les regards attendris de leurs grandes sœurs.
-"On dirait que les filles Cabrera et Morales sont faites pour finir ensemble." plaisanta Emily d'un ton narquois.
Ces paroles figèrent les deux aînées sur place. Elles regardèrent leurs sœurs rigoler ensemble et s'enthousiasmer pour la journée à venir tout en étant très proches. À les regarder comme ça on aurait presque l'impression qu'elles se connaissaient depuis toujours alors qu'elles ne s'étaient rencontrées que lors de leur dernière visite à l'université. Leurs sœurs savaient que depuis elles s'étaient vus régulièrement pour promener Héméra et Nyx. Les deux bêtes, qui sont sœurs et qui ont grandi ensemble, semblent heureuses de se revoir régulièrement mais les deux plus jeunes Cabrera et Morales ne cachaient pas leur enthousiasme également. Elles avaient même emmené leurs chiens avec elles pour le voyage et les promenaient toutes les deux régulièrement sur le campus.
VOUS LISEZ
Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1er
General FictionElles ne se sont jamais adressées un mot et se connaissent depuis la naissance de la plus jeune mais depuis 10 ans elles n'ont plus le droit de se voir à cause de la guerre entre leurs deux familles. Leurs vies ne leur appartiennent pas. Les médias...