Les cris d'Helia remplissaient la pièce en ce dimanche après-midi. Des gloussements et quelques bruits les accompagnaient.
Les neuf étudiantes et leur superviseur avaient passé le weekend au manoir et y étaient encore. On pouvait aisément deviner que cela allait devenir une habitude hebdomadaire de passer le weekend au manoir.
-"C'est de la triche Nina!" continua à crier Helia en sautant sur place.
-"Non. C'est un bonus du jeu." déclara la Mexicaine en tirant la langue à la jeune cubaine.
-"Les carapaces bleues c'est de la triche je te dis!" hurla Helia en sautant cette fois sur Nina.
-"Hey Lia ne me la casse pas non plus!" rigola Alexa en attrapant la petite Cubaine par la taille.
-"Tricheuse! Tu n'es qu'une TRICHEUSE Mariana! Tu ne peux pas me battre à la loyale!"
-"Je ne dis pas le contraire. Tu es vraiment forte sur ce foutu jeu mais j'ai eu une carapace bleue et je l'ai utilisé c'est tout."
-"Lia tu as gagné toutes les autres parties, ce n'est pas grave de finir dernière sur une seule." rigola Alexa en relâchant sa capitaine "et Nina m'a vengé pour ton insulte de l'autre nuit."
-"Mais je me suis excusé!"
-"Ah bon? Quand?"
-"Bah jeudi matin au petit déjeuner."
-"Je ne m'en souviens pas."
-"Normal tu n'étais pas la."
-"Quand on présente ses excuses à quelqu'un on s'excuse devant cette personne tu sais?"
-"Mais je ne parlais pas de toi. Je me suis excusée auprès des pêches pour les avoir insulté en te comparant à elles."
-"Ok... Tu as trois secondes pour fuir." déclara Alexa en affichant un air mi-amusé mi en colère.
-"Même pas peur Rodriguez." répondit Helia en croisant les bras tout en arborant un air de défi.
Il n'en fallut pas plus à Alexa pour sauter sur sa capitaine pendant que Nina essayait, tant bien que mal et en rigolant, de la retenir. Helia ne bougea pas d'un millimètre pour la narguer.
-"C'est moi ou nos Cubaines jouent de plus en plus la provoque?" murmura Brooke au reste de la petite famille qui était à table pour jouer au Monopoly en équipe.
-"Vendredi soir Selena a provoqué Shaïna en disant que Rihanna n'était pas la meilleure chanteuse du monde et qu'elle pourrait facilement citer 10 chanteurs meilleurs qu'elle comme Beyoncé. Elle a même ajouté que Rihanna n'égalera jamais Queen B. Elle n'est même pas fan de Beyoncé." chuchota Hillary alors que les coachs la dévisagèrent en comprenant à quel point cette provocation était ultime en présence des deux étudiantes.
-"Tu oses vraiment reparler de ce blasphème Lopez?" demanda Taïna d'une voix cinglante.
-"Mais ça c'est fini comment?" demanda Emily en dévisageant sa vice capitaine.
-"Oh Selena a mis Shaïna au sol quand elles l'ont attaqué avec les chaises et tout ce qu'elles avaient sous la main." répondit calmement Victoria en réfléchissant à l'intérêt de mettre un hôtel sur une ville ou rajouter une maison sur une autre.
-"Avec Hailey, Nina, Alexa, Hillary et Vicky on a essayé de les retenir pendant que la Miss Morales bouffait une glace à la pêche en regardant le spectacle. On n'a pas réussi à les maîtriser plus de cinq minutes alors que Selena en quelques secondes les a calmé." gloussa Ilaria.
-"C'est juste une fourbe qui connaît nos points faibles." grogna Shanley.
-"Non mais en réalité elle a fait quoi pour vous stopper ?" questionna Judy en laissant Ilaria jouer leur tour.
VOUS LISEZ
Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1er
General FictionElles ne se sont jamais adressées un mot et se connaissent depuis la naissance de la plus jeune mais depuis 10 ans elles n'ont plus le droit de se voir à cause de la guerre entre leurs deux familles. Leurs vies ne leur appartiennent pas. Les médias...