Partie 48

1.7K 97 37
                                    

_ 11H40p.m - Chambre Cabrera _

Les Cubaines mirent une vingtaine de minutes avant de finir de ranger tout le bazar. Quand elles descendirent elles se séparèrent pour aller chacune dans leur chambre.

-"Shay ? Nina?"

-"Hey Lena. Ta sœur est à la douche. On a presque fini de préparer tes affaires."

-"Alors c'est moi qui change de chambre?" demanda Selena en rigolant.

-"Lex ne m'a toujours pas envoyé de message pour me dire si elles ont fini. Je crois que Taï aide Havana à se laver les cheveux et Alexa m'a dit ne pas arriver à différencier les trucs d'Helia de ceux de sa sœur." rigola Nina.

-"Au fait toi et Alexa vous êtes ensemble?"

-"Et toi et Taïna?"

-"Outch touché." rigola nerveusement la métisse "ça se voit tant que ça?"

-"Pas autant que Selia." plaisanta Nina pendant que la cubaine arborait un air faussement offusqué "Mais autant qu'Alexa et moi je dirais."

-"Donc tu es bien avec Alexa?" questionna Selena.

-"On a décidé de laisser les choses se faire sans se prendre la tête. On ne veut pas presser les choses mais on ne veut pas non plus en faire toute une histoire. Si j'avais un conseil à vous donner ça serait de faire pareil. Avec Lex on va voir où ça nous mène. Peut être que l'on sortira ensemble ou peut être pas."

-"Shay tu as parlé avec Taïna?"

-"C'est assez compliqué." souffla la Barbadienne avant d'aller s'asseoir sur le lit "Même si vous nous dites de ne pas le faire on s'inquiète toujours pour toi et Lia. Les seules fois où on ne vous surveille pas c'est quand vous êtes avec Abigail et Kathleen ou Erin et Sophia ou encore Alexa et Nina. Une fois que l'on se retrouve toutes les deux nous n'en discutons pas. Tu sais, il n'y a pas si longtemps on se pensait hétéro. Nous ne sommes pas comme toi et Lia. Pour vous votre sexualité n'est pas importante et la question ne vous dérange pas plus que ça. Nous ne sommes pas non plus comme Ilaria et Hailey qui l'ont compris jeunes et qui le vivent bien. C'est vraiment stressant et perturbant. Je suis quoi ? Lesbienne ? Non j'aime les hommes sans aucun doute. Bi ? Je ne suis presque pas attirée par les femmes."

-"C'est important de se mettre une étiquette ?" demanda Selena un peu perdue avant de s'allonger sur le lit "Je ne comprends pas trop. Et nous sommes tous Bi tu sais. Même les hétéros sont au moins attirés à 1% par les gens du même sexe et même les homos sont attirés au moins à 1% par les gens du sexe opposé. Il y a des études très sérieuses sur le sujet."

-"C'est plus rassurant de se définir." répondit la mexicaine en s'asseyant à côté de Selena tout en lui dégageant le visage "J'ai eu besoin de savoir. Quand j'ai pris conscience de mes sentiments pour Alexa, avant de lui en parler, je voulais trouver une certaine stabilité et pour ça j'avais besoin de savoir à quoi je corresponds."

-"Et tu as trouvé ? Si oui comment?" demanda Shanley d'un air suppliant.

-"J'aime les gens. Je m'en fous que ce soit un homme ou une femme, noir, bleu, petit, grand, brun, blond, roux, jeune ou non. J'aime les humains. Je corresponds à la catégorie des "pansexuels" je pense. Ne te limites pas aux catégories les plus connues. Si tu n'y trouves pas ta place fais des recherches et vois celle qui te convient le plus. Par exemple avec Lex on a observé Selia et on a essayé de déterminer ce qu'elles sont vu qu'elles s'en foutent."

-"Et vous avez trouvé quoi?" rigola la Barbadienne en regardant du coin de l'œil sa meilleure amie hausser les sourcils.

-"On pense qu'elles sont plus "sapiosexuelles". On les a vu mater des gens mais ça va rarement plus loin. L'autre jour à l'entraînement de hand, d'après Lex, une fille super mignonne est venue parler à Helia qui ne s'est pas gênée pour admirer la belle rouquine. Elles ont discuté cinq minutes et un truc dans ce que la fille disait n'a pas plus à Lia qui a mis fin rapidement à la conversation. Après ça elle n'a plus jamais porté un regard intéressé sur la fille alors qu'avant elle l'a regardé pour se rincer l'œil pas très discrètement. Et on en parle de Clay et Lena? Ne lèves pas les yeux au ciel Cabrera. Tu ne peux pas nier qu'il te plaisait au moins physiquement. Après je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais du jour au lendemain tu ne lui as plus adressé un regard."

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant