-"On l'a!" se fit entendre la voix d'Ilaria qui courait en tenant un bout de sa housse de couette tandis qu'Hailey la suivait en tenant l'autre bout.
-"Ne me dites pas que..." souffla Nina en devenant blême.
-"Les coachs arrivent." intervint Hillary en reprenant son souffle "il n'était pas seul, elles l'ont vu en partant à la poursuite de celui-ci donc comme Hailey et Ilaria étaient sur le coup elles nous ont dit de les rejoindre pendant qu'elles s'occupaient du deuxième."
-"Vous n'avez pas vraiment..." souffla Alexa en ignorant, le plus possible, les regards que lui lançaient Helia, Nina et Selena.
-"Si elles l'ont fait! Genre il courait à fond et Ilaria est sortie de nulle part et elle lui a enfilé sa housse sur la tête pendant qu'Hailey est arrivée par derrière pour soulever le mec et le mettre dans la housse entièrement!" explosa de rire Victoria avant de donner un petit coup dans la housse qui s'agitait.
-"Donc, mesdemoiselles le terrain est à vous." déclara Hailey en arborant un sourire en coin destiné aux deux Cubaines et aux deux Mexicaines.
-"On a attr...Attendez vous avez vraiment réussi avec votre housse de couette?" questionna Erin en dévisageant les deux "chasseuses".
-"On pense qu'ils n'étaient pas que deux." intervint Judy en ignorant la discussion déjà en cours.
-"Bon ok on sait qu'ils n'étaient pas que deux." grogna Sophia en évitant les regards réprobateurs d'Abigail et Kathleen.
-"On les a peut être légèrement ... Chatouiller?" tenta Emily en essayant de paraître la plus innocente possible.
-"Ils n'étaient que trois. L'autre était dans les gradins. L'angle doit être assez bon pour distinguer ce qui se passe sur le terrain mais pas assez pour bien voir les personnes en question. Elles avaient des costumes donc c'est presque impossible de savoir leur identité." déclara Brooke en tendant une tablette de contrôle des caméras du stade que le second de Kathleen lui avait demandé de faire passer.
-"Ton second s'en occupe. Il a récupéré le gars que l'on a attrapé. Tes équipes continuent de filtrer chaque vidéo, message, photo sortant de l'université par le réseau téléphonique ou internet. Ça a finalement du bon d'être l'héritière de l'une des plus grandes compagnies de réseaux téléphoniques et informatiques." reprit Sophia en secouant la housse de couette pour voir si l'hôte était toujours en vie.
-"Techniquement je ne suis plus l'héritière de cette compagnie." marmonna Kathleen "Bon. S'ils sont intelligents la vidéo sera directement envoyée à la presse à scandales donc on ne va rien faire. Si on bouge ça sera suspect. Le seul point d'où on est visible des gradins ne donne pas un très bon angle. La scène a dû être filmée, on doit bien voir ce qui se passe mais oui avec leurs costumes ça va être compliqué de les identifier donc autant ne pas essayer de démentir."
-"On préviendra les Cabrera et Les Morales pour leur dire de ne rien faire." indiqua Abigail.
-"Bon ok le problème est réglé mais le jour se lève, les gens vont bientôt inondés l'université donc... C'est maintenant ou jamais." déclara Ilaria en arborant un sourire victorieux à l'intention des quatre jeunes latinas.
Pendant qu'Alexa essayait de négocier et Nina protestait, Selena se leva en regardant Kathleen.
-"D'après les scans des caméras il n'y a que nous ici. Même les caméras infrarouges ne détectent plus rien et il n'y a aucune source d'énergie qui indique la présence de caméras." déclara la responsable sécurité en vérifiant sa tablette tout en écoutant, surement un rapport, dans son oreillette pour répondre à la question silencieuse de Selena.
VOUS LISEZ
Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1er
Fiksi UmumElles ne se sont jamais adressées un mot et se connaissent depuis la naissance de la plus jeune mais depuis 10 ans elles n'ont plus le droit de se voir à cause de la guerre entre leurs deux familles. Leurs vies ne leur appartiennent pas. Les médias...