Une fois leur douche terminée les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la baignoire.
-"L'eau doit être froide non ?" demanda Helia en s'appuyant contre le mur pour garder l'équilibre tout en se massant les côtes.
-"C'est une baignoire chauffante!" s'étonna Selena en s'appuyant sur le rebord "Elle garde l'eau à la bonne température. C'est inhumain ! Comment on est censé pouvoir en sortir si l'eau froide ne nous force pas à le faire?"
-"Si tu ne veux pas finir fripée tu n'as pas le choix" gloussa Helia.
Selena rentra la première et fut vite rejoint par Helia qui ne put retenir un soupir d'aise en s'asseyant dans l'eau. La plus jeune commença à jouer avec la mousse. Les deux jeunes femmes savourèrent l'odeur du bain, c'était un doux mélange de cerise et de pêche. Helia gloussa en voyant Selena frotter ses deux mains ensemble avant de souffler à l'intérieur pour faire une bulle. Très rapidement la plus jeune se mit à faire la même chose.
-"Oh Selly regardes il y'a un bouton là."
-"Helz n'y touche p.... T'AS FOUTU QUOI CA VIBRE?!"
-"Bah j'ai appuyé sur le bouton là. C'est bon Selly c'est juste le mode massage." rigola Helia en continuant de jouer avec les boutons de la baignoire.
-"Arrêtes ça! L'eau devient bleue!"
-"Mais c'est drôle !"
-"Imagines tu actives un mode mixeur. Ça sera toujours drôle quand on ressemblera à du guacamole hein?"
-"... Tu gâches tout en m'effrayant... Maintenant je vais être obligé d'aller me réfugier dans tes bras pour que tu me consoles ... " répondit Helia en faisant une moue boudeuse.
-"La Morales n'est-elle pas un peu profiteuse sur les bords?" demanda Selena avec un regards et un sourire taquins.
-"Pour le plaisir de la Cabrera toujours." répondit Helia avec un petit sourire en coin avant de se glisser dans les bras de la plus âgée.
Avant de s'arrêter de jouer avec les boutons de la baignoire Helia avait activé la musique sans vraiment le faire exprès. C'était donc sur un air de "Hold My Hearth" de Lindsey Stirling et de ZZ Ward que les deux cubaines commencèrent à s'endormir dans les bras l'une de l'autre.
-"Tu penses à quoi Selly?" murmura Helia en jouant doucement avec la mousse.
-"Que la situation me fait rire. J'ai passé ces deux dernières semaines à écouter en boucle plusieurs musiques et parmi ces musiques il y avait "Brave Enough" de Lindsey Stirling et Christina Perri et là on écoute une musique qui vient du même album." répondit Selena en frottant doucement le dos de l'autre cubaine qui avait enfoui son visage dans son cou. "Pourquoi tu souris?" demanda Selena en sentant le sourire d'Helia contre sa peau.
-"Car j'ai également passé ces deux dernières semaines à écouter, entre autres, "Brave Enough". "
-"L'histoire d'une femme qui regrette un amour perdu." murmura Selena en resserrant son emprise sur le corps qui se trouvait entre ses bras.
-"Un amour perdu qui n'a pas eu le temps d'exister à cause de la peur de la femme et la musique qui se joue maintenant raconte l'histoire d'une femme qui clame son indépendance et qui laisse ses sentiments s'exprimer." souffla Helia en s'endormant au rythme de la musique et des battements de cœur de Selena qui, elle aussi, venait de s'assoupir.
Au bout d'une demi-heure Abigail et Kathleen décidèrent d'aller chercher les deux cubaines. Elles savaient qu'elles dormaient car les deux jeunes femmes avaient laissé allumer le talkie que Kathleen leur avait prêté.
VOUS LISEZ
Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1er
General FictionElles ne se sont jamais adressées un mot et se connaissent depuis la naissance de la plus jeune mais depuis 10 ans elles n'ont plus le droit de se voir à cause de la guerre entre leurs deux familles. Leurs vies ne leur appartiennent pas. Les médias...