Partie 52

1.7K 79 53
                                    

-"Ti tu fais quoi avec ton sa... Attend c'est ta housse de couette dans ton sac là?" demanda Shanley en dévisageant l'Haïtienne.

-"Ce soir c'est mon filet à co..."

-"Vocabulaire!" cria Hillary en passant avant de retourner dans la salle de bain aider Helia.

-"...à méchants." rectifia Taïna.

-"Mais..." commença Nina tout en coiffant Alexa.

-"C'est une super idée!" s'écria Ilaria.

-"Tu es un génie des fois Taï!" s'exclama Hailey avant de partir en courant avec l'italienne.

-"Ne me dites pas qu'elles sont parties chercher leurs housses de couettes aussi?" demanda Victoria en se tenant la tête.

-"Pu.." grogna Alexa en dévisageant la porte par où ses amies venaient de partir.

-"Vocabulaire!" hurla de nouveau Hillary en refaisant un aller/retour dans sa chambre.

-"Bon mini-mama t'es mignonne mais la t'abuses." grogna Alexa en boudant.

-"Votre fête va commencer les filles vous devriez y aller. Je vous y accompagne." intervint Kathleen en entrant dans l'appartement.

-"Lex et Lia ne sont pas prêtes." indiqua Nina.

-"Nini et Lena non plus!" protesta Alexa.

-"La faute à qui? On doit s'occuper de vous." rigola Nina en lui embrassant la joue.

-"Je finis de m'occuper de Victoria, vous pouvez vous occuper de Selia et Ninexa? Hailey, Ilaria, Taïna et Shanley sont prêtes enfin... Shay, elles sont où les 3 autres?" demanda Hillary en s'arrêtant enfin de courir dans tous les sens.

-"Tu préfères ne pas savoir." marmonna la Barbadienne.

-"Bon et bien, Kate tu t'occupes de Selena? Erin de Nina? Sophia d'Alexa? Moi je m'occupe d'Helia. Hill occupes toi de finir avec Victoria et ensuite finies de te préparer. Emily, Brooke et Judy gérez Shanley et les 3... clowns. Demandez au second de Kate de vous escorter et restez en contact avec les oreillettes." déclara Abigail. 

_ Lundi 31 Octobre: 22p.m - Bâtiment 53C1 fête du bâtiment 27 _

La soirée des étudiantes pour le concours entre bâtiments d'habitation avait commencé depuis une heure et commençait à être bondée. Cela faisait maintenant trois jours qu'Esteban, Tomas, Daniela et Havana étaient retournés en Floride et la soirée allait permettre à Victoria, Helia et Selena d'oublier un peu la séparation.

-"Vous êtes sublimes les filles." intervint Paige en s'approchant du groupe avec Becky, Kayla, Riley et Chloé.

Si la tension avec certains membres de leurs équipes sportives était toujours à son comble, les neuf étudiantes pouvaient tout de même compter sur quelques unes de leurs coéquipières. Paige était une adorable vice-capitaine sur qui Helia pouvait compter. Becky avait pris sous son aile Victoria, l'aidant à travailler ses points faibles pour quelques figures. Kayla et Chloé mettaient toujours de la bonne ambiance durant les entraînements de foot et pour finir Riley poussait Taïna à travailler un peu plus et l'aidait à s'améliorer. Sans ces filles, la vie des membres de la petite famille au sein de leurs équipes serait bien compliquée.

-"Il en manque une bonne partie non?" demanda Riley en cherchant sa capitaine du regard avant de la dévisager. Elle prit un moment pour réfléchir à si elle voulait vraiment savoir ce que sa capitaine, vice-capitaine et Hailey faisaient.

-"Vicky vient d'arriver, elle est avec Hillary là-bas." indiqua Shanley "Pour Ti, Ilaria et Hailey vous préférez ne pas savoir ce qu'elles fabriquent." continua la Barbadienne en pointant du doigt les trois jeunes femmes qui complotaient dans un coin "Et pour les quatre autres elles n'ont pas fini de se préparer."

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant