Partie 32

1.3K 90 1
                                    

ATTENTION: Scène violente et pouvant être difficile pour certain(e)s.

Ce chapitre est court pour permettre à celles et ceux qui ne veulent pas lire de scènes de violences de passer au chapitre 33 directement.

_ Premier octobre - 14 heures _

Helia s'entraînait comme à son habitude quand un cri la figea sur place. Cette voix... Elle pouvait la reconnaître entre milles. Quand un autre cri se fit entendre ses jambes bougèrent d'elles-mêmes en direction de la sortie qui menait au terrain de foot.

Le gymnase de hand et le terrain de foot avaient leurs vestiaires dans le même couloir donc elle savait qu'il n'y avait aucun doute possible. Elle était là et c'était son cri. Elles étaient arrivées en même temps, comme d'habitude et normalement la première qui finit venait observer l'autre en l'attendant. Même si elles ne s'adressaient plus la parole, leur routine n'avait pas changé.

Alors qu'elle courait un violent coup dans son estomac la fit tomber au sol avant qu'elle ne puisse atteindre la porte menant au stade de foot. Elle essaya de se relever mais un coup de pied lui balaya les avants bras ce qui l'empêcha de retenir un hurlement de douleur quand sa tête heurta le sol. Elle avait mal. Le premier coup lui avait coupé le souffle et le second l'avait presque sonné. En se redressant elle sentit une vive douleur à l'arcade et sa vision était brouillée. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

-"Ne la touchez pas!!!" cria Selena derrière la porte. A l'entente de la voix de la plus âgée le cœur d'Helia accéléra. Une porte et quelques mètres voilà ce qui les séparait. Si seulement elle pouvait apercevoir l'autre cubaine, s'assurer qu'elle allait bien, elle pourrait se défendre et se calmer. Malheureusement elle n'avait aucune information et elle paniquait.

-"Occupez vous de la Cabrera! On a la Morales!" hurla une voix dans le dos d'Helia.

Cette voix lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à la reconnaître. Sa seule préoccupation était Selena. Elle avait hurlé, on l'avait donc sûrement frappé. Frapper veut dire toucher. Que l'on puisse toucher Selena mettait Helia hors d'elle mais l'idée que la plus âgée ne puisse pas se défendre à cause d'une crise de panique due à sa phobie l'inquiétait réellement. Elle essaya de se relever encore une fois en s'appuyant sur le mur après s'être frotté la tête pour essayer de faire passer la douleur.

-"Hey Morales, que dis-tu de ça?" demanda une autre voix en lançant quelque chose sur Helia.

Elle se figea et son souffle se coupa. Une substance la recouvrait de la tête aux pieds. C'était un mélange visqueux de sauces, œufs, farine, huile et d'autres choses. La cubaine retomba au sol instantanément et se mit à trembler et suffoquer en quelques secondes. Cette crise elle ne pouvait pas la retenir, on ne lui en avait pas laissé le temps. Des rires se firent entendre et la jeune cubaine ne put se débattre à cause de sa crise quand des personnes la tirèrent au sol pour l'emmener ailleurs. Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de contrôler sa phobie pour aider Selena mais c'était trop. Ces dernières années elle avait fait des progrès, elle pouvait supporter une petite tâche le temps de changer de vêtement ou de nettoyer, elle se lavait beaucoup moins les mains et par exemple, en temps de pluie, quand on l'arrose sans faire exprès elle arrivait à gérer. Ça ne semblait rien et peu important mais pourtant c'était une avancé énorme pour elle dans sa lutte contre sa phobie. Malgré tout, ces progrès ne servaient à rien dans le cas présent. Avant ça elle était apeurée, inquiète ce qui ne la mettait pas en condition pour gérer sa phobie correctement alors cette substance anéantissait tous ses espoirs et elle commença à sangloter.

-"Nettoyez ça. Leurs amies vont venir les chercher il ne doit y avoir aucune trace sinon elles vont se douter qu'il se passe quelque chose au moins avec la Morales. Les caméras sont HS donc on a le temps pour bien tout nettoyer. Profitez en pour ranger leur équipement, elles vont croire qu'elles sont simplement parties marcher ça nous fera gagner du temps. Nous on va les emmener à l'endroit prévu, rejoignez nous là bas. On ne sait pas si leurs phobies vont nous les maintenir amorphes longtemps."

Aucune des deux jeunes femmes ne put mesurer le temps de trajet et savoir où elles allaient. Leurs agresseurs les portaient sans ménagement, rendant un peu plus difficile leur respiration et leur donnant envie de vomir. Leurs crises de panique, quant à elles, les empêchaient de respirer correctement ce qui les poussa au bord du malaise. Elles purent cependant distinguer qu'on les emmena dans un endroit qui ressemblait à une cave ou un sous-sol au vu de l'obscurité et de l'humidité qui y régnaient.

Selena essaya du mieux qu'elle put de trouver la petite cubaine. Quand ils s'en étaient pris à elle ce fut son premier reflex: courir vers le gymnase pour protéger Helia. Elle n'avait jamais pu atteindre la porte. Elle avait géré sa phobie assez bien pour se défendre mais quand elle avait vu certains de ses agresseurs se diriger vers le gymnase elle avait perdu toute concentration. Elle luttait encore contre sa phobie et les intrus quand elle avait entendu un "boum" et le cri d'Helia. Elle s'était figée, seulement quelques secondes mais assez pour qu'ils prennent le dessus et qu'elle perde le contrôle.

-"Et ça se dit capitaines." commença à rigoler l'agresseur de Selena avant de s'amuser à donner une claque à chacune des cubaines.

Les coups n'arrangeaient pas les crises des deux jeunes femmes. Helia, qui était à genoux et essayait de respirer, tomba au sol et accentua encore plus sa crise. Le sol était sale, humide. En temps normal elle aurait pu distinguer quelque chose malgré la faible luminosité mais ses yeux étaient brouillés de larmes et elle commençait à se sentir partir. Sa tête tournait à cause de son hyperventilation, sa poitrine commençait à se comprimer et son cœur battait beaucoup trop vite et de façon irrégulière. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Elle commença à sentir qu'on lui retirait sa tenue de sport mais elle ne put se défendre car on l'aspergea d'un autre liquide qui lui fit définitivement perdre connaissance.

Selena comprit aux rires des agresseurs qu'Helia venait au minimum de s'évanouir. Elle voulut bouger mais se figea en sentant encore des mains sur elle. Sa seule manière de rester forte et de maîtriser au minimum une crise c'était de voir les personnes rentrer en contact avec elle mais dans cette obscurité c'était impossible. Quand elle sentit qu'on lui enlevait ses vêtements son cœur se figea et elle tomba à terre. Elle essayait de reprendre son souffle mais ses poumons et son cœur refusaient de fonctionner normalement. Sa tête lui tournait et lui faisait atrocement mal. Elle n'entendait plus ses agresseurs car un bourdonnement de plus en plus puissant avait pris place dans ses oreilles. Avant de perdre connaissance elle distingua le corps inerte d'Helia à quelques mètres d'elle. 

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant