-"Lena?"
-"Oui Dani?" répondit la plus âgée en se détournant de sa discussion avec Nina et Kathleen.
-"Je peux dormir avec Havana s'il te plaît?"
-"Euh.. Il faut voir avec Helia mais pourquoi Dani?"
-"Tu dors mal Lena sauf quand tu es dans ses bras. J'ai l'habitude maintenant, ça fait des années que l'on dort ensemble donc tes insomnies ne me posent pas de problème mais lundi tu t'es endormie dans ses bras. Personne ne vous a vu car on était tous dans l'appartement N°1 mais je suis passé chercher mon chargeur de portable. Personne ne s'inquiétait de savoir où vous étiez, on savait que vous étiez rentrées et vous aviez l'air fatiguées donc on en a déduit que vous aviez décidé de faire une sieste après l'entraînement avant de nous rejoindre. Je ne t'ai jamais vu dormir aussi paisiblement et quand j'en ai parlé à Nana elle m'a dit qu'Helia dort mal également. Quand on a demandé confirmation à Shaïna où Ninexa elles nous ont dit qu'en effet vous vous réveillez toujours plusieurs fois dans la nuit mais qu'elles s'y sont habituées. Demain c'est notre dernier jour à Disneyland et tu devrais être en forme. Vous êtes les seules à ne pas avoir fait les attractions que vous vouliez vraiment faire donc on va vous laisser la journée mais en échange tu me laisses ma nuit avec ma meilleure amie."
-"Ta meilleure amie hein?" rigola Selena en ébouriffant les cheveux de sa sœur tout en lançant un regard en coin à Nina qui détourna les yeux "Seulement si Helia est d'accord."
-"Nana est partie lui demander donc elle va être d'accord. Une Morales c'est comme une Cabrera: quand elle veut un truc elle l'obtient, parole de moi." affirma la jeune fille sûr d'elle.
-"Je pense t'avoir laissé trop longtemps avec Taïna et Shay." répondit Selena en arquant un sourcil.
-"On a parlé de la génialissime Queen Ti par ici?" intervint l'Haïtienne en s'incrustant dans la conversation.
-"Génialissime est un bien grand mot." gloussa Shanley ce qui fit bouder Taïna.
-"Selly? Havana aimerait dormir avec Daniela si ça ne te dérange pas."
-"Tu vois ? On obtient toujours ce que l'on veut." murmura Daniela avec un grand sourire.
-"Dani m'a déjà demandé. Si ça ne te dérange pas Helz alors je suis d'accord."
-"Je n'ai pas eu trop le choix. Elle m'a menacé. J'ai laissé ma sœur trop longtemps avec nos amies." marmonna Helia en arquant un sourcil tout en dévisageant Alexa, Nina, Shanley, Taïna, Ilaria et Hailey qui arboraient de faux airs innocents.
-"Elles ont corrompu nos sœurs... " souffla Selena avant de faire un clin d'œil à Helia tout en lui indiquant, du menton, un tuyau d'arrosage.
-"Je pense qu'on devrait purifier tout ce mal et directement à la source." déclara Helia en arborant un sourire narquois et en ondulant ses sourcils.
-"Hillary n'aurait pas dit mieux." répondit la plus âgée des deux Cubaines en arborant un sourire sadique tandis que les 6 autres jeunes femmes, qui s'étaient rhabillées, commençaient à s'inquiéter.
-"À l'arrosage!!!" cria Selena en saisissant le tuyau pendant qu'Helia ouvrit le robinet.
-"SELIA ATTACK!" hurla Taïna avant de se prendre le jet d'eau en pleine figure et d'être légèrement propulsée en arrière, la faisant trébucher et tomber.
-"Dani replie!" Cria Havana en sautant sur le dos de la jeune Cabrera qui se dépêcha de courir se réfugier vers Tomas qui leur tenait la porte, en leur faisant signe de se dépêcher, pour aller à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1er
General FictionElles ne se sont jamais adressées un mot et se connaissent depuis la naissance de la plus jeune mais depuis 10 ans elles n'ont plus le droit de se voir à cause de la guerre entre leurs deux familles. Leurs vies ne leur appartiennent pas. Les médias...