Partie 3

2.6K 146 14
                                    

-"Monsieur sans vouloir vous offenser quand on vous a croisé on était déjà en retard d'une dizaine de minutes, on vous attend depuis vingt minutes ce qui veut dire qu'il reste une heure trente avant le début des clubs. Les activités de clubs ne peuvent débuter sans les dirigeants hors vous avez dans votre bureau trois capitaines d'équipes sportives et la présidente du journal du lycée."

-"Je sais mademoiselle Cabrera mais croyez-moi cela en vaut le coût. Une femme aimerait vous rencontrer. C'est la présidente d'une Université un peu spéciale qui a ouvert il y a une dizaine d'années. C'est presque impossible d'intégrer cette Université si vous n'êtes pas convoqué directement. Il faut être excellent dans au moins un domaine en particulier pour que le dossier soit accepté et votre nom de famille n'est pas un critère de sélection bien au contraire."

-" Une femme, blonde, environ 1m70?" commença Selena en se tenant le menton pendant qu'elle réfléchissait

-" Présente au lycée depuis au moins une semaine, toujours en robe" poursuivit Helia en fronçant les sourcils durant sa réflexion.

-"Elle prend des notes, pose des questions et observe."

-"Elle mène une enquête sur nous?"

-"Du calme mesdemoiselles Cabrera et Morales!" rigola nerveusement l'homme "Oui c'est bien elle, je vous présente Madame Abigail Miller" dit il en ouvrant la porte de son bureau.

-"Eh bien j'imagine que les rumeurs sur vous ne sont pas totalement infondées mesdemoiselles" commença la blonde aux yeux bleus en tendant la main vers les quatre adolescentes pour les saluer tour à tour. Elle ne fut pas surprise de voir les Cubaines refuser sa poignée de main et ne s'en vexa pas. Après cela, elle alla prendre place sur l'un des canapés du bureau en intimant aux quatre jeunes de faire de même pendant que monsieur Anderson s'éclipsa. Une fois les filles assises sur le canapé en face du sien elle reprit "Votre proviseur vous a dit qui je suis alors ne perdons pas plus de temps. J'aimerais que vous intégriez mon Université. J'ai vu vos dossiers scolaires, je sais que vous avez de bonnes notes, pour ne pas dire excellentes dans le cas de mademoiselle Morales. Je sais également que si le lycée a de très bonnes équipes sportives c'est en partie grâce à vos talents de capitaine. Avec vos dossiers, et vos noms de famille pour deux d'entre vous, n'importe quelle Université va vous accepter cependant vos noms ne m'intéressent pas, d'ailleurs je vais vous appeler par vos prénoms ce sera plus simple. Je vous veux toutes les quatre. J'ai entendu parler de vous plusieurs fois dans les journaux. Vous auriez mobilisé plusieurs personnes pour réunir de l'argent pour une famille qui a perdu sa maison dans un incendie?"

-"Je n'y suis pour rien." répondirent Helia et Selena en même temps d'une voix cinglante.

-"N'essayez pas de me duper. Je pense savoir la vérité ou du moins ne pas en être loin. A vous quatre vous avez rappelé tous vos petits fans qui se font la guerre pour qu'ils se mobilisent pour ce jeune homme. Si cette histoire avait fait la Une des journaux vous auriez eu l'air d'hypocrites quand on sait la fortune que vous possédez. En vérité vous ne pouviez pas donner publiquement de l'argent à cette famille sans que des centaines de personnes en difficultés viennent vous réclamer de l'argent par la suite. La somme récoltée a été multiplié par deux de façon anonyme. Je sais que vous êtes les instigatrices de tout cela. Comme je sais comment vous tempérez la petite guerre entre vos deux fan-clubs. Pas de violence, pas d'insulte mais tous les coups bas sont permis. Ça occupe vos fans, le lycée s'occupe de ça et vous menez vos petites vies tranquilles. Bien pensé."

-"C'est Taïna qui est venue m'en parler d'elle-même. Helia lui a dit qu'elle voulait intervenir pour ce garçon mais qu'elle ne savait pas comment. Selena m'avait dit la même chose donc on a mis ça en place avec Taïna." tenta Shanley en voyant les deux Cubaines s'agacer.

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant