Partie 20

1.8K 106 17
                                    

-"Qui veut un verre de kir?" proposa Judy.

-"Finalement j'irais chercher une hache plus tard... J'en veux bien un s'il te plaît!"

-"Et si on se mettait à table mesdemoiselles?" proposa Abigail.

-"Dites... Vous n'avez pas peur que les gens pensent qu'il y a du favoritisme?" demanda Shanley.

-"Et bien ce n'est pas le cas. Si vous faites des choses répréhensibles vous serez sanctionnées." répondit Kathleen avec un petit sourire en coin peu rassurant.

-"Ma cousine a décidé de vous materner. Elle est comme ça. Elle aime aider les gens et elle a eu un coup de cœur pour vous comme elle aurait pu en avoir un pour des petits chiots abandonnés dans un carton dans la rue. Hillary ne sait pas rester à l'écart comme les autres superviseurs mais c'est exactement la personne qu'il vous faut. Ici, dans cette maison elle est comme notre petite sœur donc forcément vu votre lien avec elle nous sommes obligées d'être proche de vous."

-"Ce n'est pas vraiment une obligation. Elles sont plutôt attachantes et mignonnes." rigola Judy en tirant la joue d'Ilaria qui prit quelques rougeurs. 

-"Et elles savent faire la part des choses. Je sais qu'elles vont continuer de nous respecter en tant que coachs, pas vrai mesdemoiselles? " commenta Sophia en lançant un clin d'œil aux étudiantes.

-"De plus, vous nous ressemblez. On était une bande comme vous avant, des gamines paumées sans vraiment de but qui rêvaient d'être libres. Vu vos talents dans nos sports vous auriez fini dans nos équipes et de ce fait, même sans Hillary, on se serait surement rapproché de vous." conclut Erin.

-"Cette maison et tout le campus c'est à toi Abigail.?" demanda Alexa en prenant place à table.

-"En effet. Selena, Helia vous savez comment vos parents ont obtenus leurs diplômes après être arrivés ici?"

-"Un homme âgé essayait de se racheter une conduite et a payé leurs études." commença Helia en s'asseyant à côté de l'autre cubaine qui lui tira la chaise.

-"Il avait trempé dans des affaires pas clean et avant de mourir il voulait faire amende honorable." Termina Selena en souriant quand la plus jeune lui embrassa la joue pour la remercier.

-"C'était mon grand-père. Vous avez raison il voulait avoir bonne conscience avant de mourir. Beaucoup l'ont traité de fou et certains ont même essayé de le faire passer pour sénile pour le faire hospitaliser quand il a décidé d'aider vos parents. Cette maison est dans ma famille depuis des siècles comme les terrains sur lesquels se trouve l'université. Ma famille n'est pas vraiment recommandable. On y compte beaucoup de suprématistes blancs homophobes et xénophobes en général. Quand ma mère s'est mariée avec l'oncle d'Hillary elle a été rejeté par sa famille car vous le savez, les Lopez ont des origines mexicaines. Mon grand-père m'a toujours adoré, j'étais sa chouchoute. Au crépuscule de sa vie il a fait un bilan sur son existence avant de me demander de venir le voir à l'hôpital une dernière fois. C'était le seul membre de ma famille que je voyais encore car ceux qui ne m'ont pas renié après le remariage de ma mère l'ont fait après que la presse m'ait out. Je suis lesbienne et le monde entier l'a découvert alors que je ne m'assumais pas encore. Quand j'ai été le voir à l'hôpital mon grand-père m'a avoué tout le mal qu'il avait fait dans sa vie au nom du pouvoir et de l'argent mais il m'a dit "J'ai fait des choses biens aussi. Pour commencer ta mère. C'était ma première grande réussite. Ma seconde plus grande réussite c'est toi. Sois toi-même et répare mes erreurs je t'en conjure. Ce que j'ai fait pour ces jeunes cubains est la dernière de mes plus belle réussite. Rentrer dans le conseil d'administration d'une université était une bonne idée, sans ça je serais passé à côté de ces quatre courageuses personnes qui méritaient de réussir autant voir plus que tous ces gosses de riches qui se pavanent dans de grandes universités grâce à papa et maman. Je te lègue 80% de ma fortune, je te lègue également mes propriétés en Californie. Fais en bon usage et nettoie moi ces terres de la souillure que l'intolérance des nôtres a laissé." il est décédé quelques jours après. Avec Kate et les filles ont envisagé déjà d'essayer de changer les choses et c'était l'occasion rêvée pour le faire. Tout en continuant nos études on a mis ce projet en place et on l'a lancé."

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant