Partie 78

2.1K 105 54
                                    

Helia se réveilla doucement avant d'essayer de s'étirer. Elle se retrouva bloquée par un corps chaud la tenant dans ses bras. Le plus délicatement possible elle bougea et se retrouva face au visage de sa copine toujours endormie. En souriant elle traça du bout des doigts le contour du visage de Selena qui fronça dans un premier temps le nez avant de sourire. Il fallut peu de temps aux yeux noisette de l'une pour plonger dans les yeux ambre de l'autre.

Selena s'étira avant de bouger et placer sa tête sur la poitrine de sa copine, positionnant cette dernière sur le dos. Helia gloussa doucement avant de venir caresser la tête de la plus âgée. Elles restèrent ainsi quelques minutes en prenant petit à petit conscience de leur environnement. Elles entendaient les huit parents discuter avec les adultes de la BRU en préparant le petit déjeuner. Plus proches d'elles, elles entendaient leurs amies: Shanley et Taïna semblaient discuter de leur coiffure pour que, comme tous les matins, elles se coiffent mutuellement; Alexa et Nina étaient sous la douche après leur entraînement matinal; Hailey au téléphone avec sa copine et ça semblait plutôt mal se passer ce qui fit froncer les sourcils de Selena; Ilaria semblait en pleine discussion avec Victoria sur un problème de cosmétique et Esteban semblait ne pas s'en sortir avec les trois plus jeunes.

-"Promets-moi d'être gentille." murmura Helia en grattant la nuque de la plus âgée qui soupira.

-"Je l'ai mise en garde Helz. Tu sais très bien que je ne peux pas te promettre ça."

-"Laisse lui au moins une chance de s'expliquer. C'est surement un problème de couple. Ça va peut-être se régler rapidement."

-"Ok." finit par soupirer Selena avant de se redresser et d'embrasser chastement la plus jeune.

Elles s'assirent dans le lit en entendant des bruits de pas gravir les escaliers à tout allure, suivis par des pas plus lents. En un rien de temps la porte s'ouvrit d'un coup avant qu'un petit corps ne saute sur le lit en hurlant "debout!".

-"Bonjour à toi aussi Havana." rigola Selena en voyant le sourire et le regard pétillant de la plus jeune du manoir.

-"Ah ouais donc tu fais passer ta belle-sœur avant ta sœur. Ok. Je retiens." marmonna Daniela en croisant les bras et dévisageant le couple qui rigola.

-"Bonjour Tomas." déclara Helia en se penchant sur le côté pour voir l'adolescent se tenir dans l'encadrement de la porte.

-"Tu peux rentrer Tom." annonça Selena en voyant l'hésitation de son petit frère.

Après cela Tomas entra dans la chambre et se dirigea vers le couple. Un sourire prit place sur son visage quand Helia tapota la place à côté d'elle. Il alla s'y asseoir avant de se caler dans les bras de sa "belle-sœur" et écouta Havana raconter son rêve. La plus jeune était placée entre Helia et Selena tandis que Daniela était dans les bras de la plus âgée de la pièce.

-"Et hop voilà une belle photo." déclara fièrement Taïna en regardant son portable tandis qu'Alexa fixait l'écran de son appareil photo en souriant.

-"Si vous voulez votre coiffure avant le petit déj c'est maintenant les minis-monstres." plaisanta Shanley avant de rigoler en voyant Daniela et Havana bondir hors du lit.

Tomas en profita pour prendre la place d'Havana et rigola en sentant Selena le chatouiller tandis qu'Alexa et Nina entrèrent dans la chambre.

-"Bien dormi?" demanda Alexa en se dirigeant vers sa petite capitaine.

-"Hum." répondit Helia en observant sa copine jouer avec le jeune garçon pendant que Nina filmait la scène.

-"Vous avez discuté?"

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant