Partie 4

2.7K 151 28
                                    

Hillary les observait de loin depuis quelques minutes. Elle les avait toutes repéré. Aujourd'hui elle se trouvait à Miami pour récupérer son petit groupe. Elle n'était pas la seule super-viseure présente, Nick était avec elle. Elle connaissait bien le jeune homme car ils étaient ensemble à l'Université et avaient un passé en commun. Se rendant compte qu'elle fixait son ami elle reporta son attention sur ses petites protégées. C'était elle qui les avait repéré et qui avait fait en sorte qu'Abigail les recrute. Elle avait rejoint sa cousine un après-midi de janvier dans son bureau en lui disant qu'elle acceptait de travailler sur le campus à la fin de son diplôme à condition que sa cousine fasse venir ces quatre filles à l'université. Hillary les avait croisé lors d'un gala important à Miami en décembre. Les discussions du gala tournaient autour de la bonne action d'un lycée de l'Etat. Des élèves auraient organisé une collecte de fonds pour un camarade qui avait perdu sa maison dans un incendie volontaire. Elle avait lu le journal et avait reconnu les deux jeunes filles qui étaient sur la photo de l'article. Elles étaient là, chacune avec les filles Cabrera et Morales. A leurs comportements durant les discussions sur le sujet, elle avait compris de qui venait le don anonyme qui avait doublé les fonds.

Ce gala était ennuyeux donc pour se divertir elle avait observé ces deux duos. Elle avait alors su que, non sans grande surprise, les magazines qui parlaient des deux futures héritières de Miami étaient bien loin de dire la vérité. Elles étaient froides d'apparence et semblaient être totalement détachées du monde autour. De la comédie. Hillary était douée pour cette comédie aussi, après tout elle venait d'une famille aisée également. Ne rien montrer, être toujours présentable, avoir le visage le moins expressif pour être sur que personne n'interprète d'une quelconque manière les expressions visibles sur celui-ci. Oui, elle connaissait bien cette mascarade par cœur. Leurs amies étaient tout le contraire, trop même. Elles attiraient l'attention sur elles ce qui, en réalité, permettait aux deux autres de faire une pause de temps en temps. Elles devaient se connaître depuis longtemps pour avoir un plan si bien mis au point. Si la petite Cabrera et la petite Morales n'interagissaient absolument pas entre elles ce n'était pas le cas des deux autres qui semblaient ne pas savoir se parler sans se disputer. La jeune femme se souvint s'être même demandée si elles n'étaient pas amoureuses l'une de l'autre. Elles ressemblaient à un couple qui ne se supporte plus après vingt ans de vie commune. Après ce gala Hillary voulut savoir qui se cachait vraiment derrière ces masques et était persuadée de ne pas être déçue si elle le découvrait un jour.

Abigail avait accepté finalement assez vite la candidature des quatre jeunes filles. Sa cousine avait juste eu à lui dire "elles sont comme nous je pense, alors elles méritent aussi d'avoir accès à un cocon où grandir pour pouvoir s'épanouir".

Hillary reporta une nouvelle fois son attention sur les quatre adolescentes en relisant ses notes. La première était Helia Luisa Morales Ortega, née à Miami comme les 3 autres, a des origines cubaines, le mètre soixante, se trouvait à la veille de ses 17 ans, brune, peau hâlée et ses yeux avaient plusieurs couleurs: le centre ambre et le contour d'un vert intense. Première de promos depuis le collège, présidente du Conseil des élèves et du journal du lycée. Elle portait souvent des nœuds papillons. Ensuite il y avait Taïna Vinones, qui même de loin donnait l'impression à Hillary d'être encore plus petite que d'habitude. En même temps Taïna faisait dans le mètre soixante-quinze alors qu'Hillary dépassait à peine le mètre cinquante-cinq. La jeune femme d'origine haïtienne avait 17 ans, elle était métisse, brune, les yeux noirs et portait toujours un bandana pour tenir ses cheveux frisés. Un peu plus loin on pouvait voir Selena Julia Cabrera Delgado. Cubaine également, allait sur ses 18 ans, dans le mètre soixante-cinq, brune, peau hâlée et de magnifiques yeux ambre. Les styles vestimentaires de Selena et Helia semblaient vraiment opposés. Selena avait un slim noir déchiré, un t-shirt de groupe, des Converse et une veste en cuir. Helia de son côté avait une jupe noire, un chemisier blanc, des escarpins noirs et un nœud de papillon dans ses cheveux. Le jour et la nuit. La Bad Girl et la fille modèle. La dernière était Shanley Quinn. Barbadienne, métisse, dans le mètre soixante-dix, 18 ans, brune et arborait de magnifiques yeux bleus/verts.

Blue Rose University ~ Le Langage Des Fleurs Chapitre 1erOù les histoires vivent. Découvrez maintenant