1 - La chaleur de son corps

562 21 69
                                    

16 Mars 2016 – Lola,

Je me réveille alors qu'il fait encore nuit, je sens la chaleur du corps de Marc. J'aime le regarder dormir, j'ai la sensation qu'il n'est paisible que dans ces instants. On est ensemble depuis plusieurs semaines, une rencontre inattendue et agréable, enfin je crois.

Je ne peux pas dire que je suis attachée, j'apprécie sa présence et les moments que nous partageons. Mais je n'arrive plus à éprouver de sentiments. Cette carapace, je me la suis forgée à cause de mon passé. Il est le premier homme à qui j'accorde ma confiance depuis... Il se retourne dans le lit ce qui chasse mes pensées.

Je l'embrasse sur la joue et me love contre lui. Je commence à jouer avec mes doigts sur son torse, en suivant la forme de ses abdos. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre ce que je veux à cet instant... Je ne peux lui résister et il le sait. C'est la première nuit où il reste dormir, pourquoi ne pas en profiter ?

Le réveil sonne, les aiguilles affichent six heures trente, je n'ai pas envie de quitter cette étreinte si puissante mais je dois aller au travail.

Je file dans la salle de bain prendre une douche bien chaude, j'enfile une robe bleue, et un gilet noir. Je rassemble mes cheveux bruns en un chignon simple que j'attache avec des épingles, puis j'applique une bébé crème, un trait de crayon, et un baume à lèvres teinté.

Marc m'attend sur le bord du comptoir de la cuisine et me tend une tasse fumante de café, puis il se dirige vers la salle de bain. Je ne peux résister à la tentation de regarder ce doux fessier si bien musclé...

Je m'installe sur un des tabourets pour me délecter de ce breuvage et prendre une tartine de pain. Installé sur mon comptoir je contemple avec plaisir ma cuisine. Je viens enfin de la terminer. Les meubles sont blancs, le plan de travail est en bois clair, au milieu un îlot comptoir, dinatoire qui me permet à la fois de recevoir et de cuisiner. Une touche de bleu canard et de jaune harmonise et donnent du peps à l'ensemble.

Je regarde par la fenêtre, accolée au radiateur bien chaud. Il fait encore nuit, l'hiver n'est pas encore terminé. J'entends au loin le bruit de la circulation et des klaxons. Mon regard se perd dans le paysage. Je reviens à la réalité par l'étreinte de Marc.

Il embrasse chaque centimètre de mon cou. Je sens sa barbe me chatouiller, ce qui ne manque pas de me donner des frissons. Je me retourne et l'embrasse à mon tour. L'étreinte devient de plus en plus forte, la tension est palpable.

_ Cette tenue... dit-il me regardant intensément de haut en bas.
Puis il soulève de ses doigts le bas de ma robe. Je comprends ce qu'il veut à ce moment-là. Mon corps est épuisé de ce qu'il a déjà reçu, mais je ne peux lui résister.
_ Il va falloir que tu sois rapide, je dois partir dans dix minutes.
_ Vos désirs sont des ordres ! 
Il me conduit jusqu'au comptoir de la cuisine et, encore une fois, répond amplement à mes attentes.

La vie est faite de petites surprises. Ma rencontre avec Marc en est une, du moins je le crois aujourd'hui. Avec lui tout est simple et sans prise de tête, nous gardons une part importante de liberté ce qui n'est pas désagréable.

**
Quelques semaines plus tôt,

Des bons d'essais pour un cours collectif étaient distribués à la sortie d'Intermarché.
Mooving était la salle de sport qui se situait juste au-dessous du magasin.

Cela faisait bientôt quatre ans que je n'avais pas fait de sport. Je m'accrochais à l'espoir d'obtenir un corps mieux que le mien. Naturellement j'appelais pour m'enregistrer sur le prochain cours. Déterminée comme jamais, j'allais dans la foulée acheter une tenue complète afin d'être à l'aise pour transpirer.

Attrape-moi ... si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant