15 - Un demon du passé

126 13 7
                                    


Le réveil me tire de mon sommeil, je ne peux pas dire que j'ai bien dormi, je n'ai fait que penser à elle. De la revoir ce week-end, m'a fait tellement de bien, elle retrouve peu à peu sa vie de femme, ses habitudes, ses formes ! Je la veux, et je finirai par l'avoir ! Après une bonne douche, et un petit déjeuner sur le pouce, je prends la direction du travail au volant de ma voiture.

Aujourd'hui nous devons faire le point avec Jacques sur la situation financière de l'entreprise. En effet plusieurs crédits ont été nécessaires pour lancer la chaîne de production située en rez de jardin, et aujourd'hui les banques semblent frileuses concernant notre projet de plate-forme logistique. À nous de démontrer si notre projet tel qu'imaginé est viable.

L'esquisse de la plateforme e-commerce arrive à maturité, nous allons lancer les tests dans les prochaines semaines, et confirmer notre planning pour une mise en place sur septembre. Nous voulons avoir une visibilité maximum pour les fêtes de fin d'année.

Enfin les travaux de la nouvelle boutique sont en cours, et devraient être terminés d'ici un mois, nous avons commencé à passer les commandes des différentes pièces qui pourraient correspondre à l'enquête que nous avons lancée.

Les recrutements ont été initiés par Jacques, la recherche de deux personnes semble prendre beaucoup de son temps. Néanmoins il m'a proposé de participer quelques jours par mois aux ventes réalisées dans cette boutique, afin de contrôler en quelque sorte notre clientèle cible.

Je dois avouer qu'aujourd'hui mon esprit est ailleurs, je revois le visage de Lola, cette terreur dans ses yeux après son cauchemar. Je me souviens alors encore du mépris dans son regard lorsque nous étions dans le canapé, et cela me brise le cœur.

Je retrouve Jacques dans son bureau pour parler chiffres, et vérifier ce que nous pouvons faire pour continuer à faire grandir MODS. Je ressors de cette réunion en ayant une multitude d'informations, de données, je dois travailler sur des idées à faible coût pour promouvoir la marque.

C'est alors que me vient l'idée des réseaux sociaux. Quel serait l'impact d'une visibilité comme celle-ci ? Je décide de me pencher sur le sujet, et sur les différents moyens qui existent via ces canaux.

La nuit est tombée et Jacques me demande de terminer ce que j'ai commencé, car les bureaux vont fermer dans peu de temps. En effet seul Jacques, Bénédicte et Lola ont la clé des bâtiments, et le code de l'alarme. Je me presse de terminer, et quitte les locaux pour retrouver la maison familiale.

Je dîne rapidement avec ma mère, puis rejoint ma chambre. Je constate que j'ai un nouveau message via l'application Messenger. J'utilise très peu cette application.

Il s'agit de Kelly McCain, la femme avec qui j'ai partagé certains moments lorsque j'étais à New York et qui m'a transmis le contact pour pour saks fifth avenue. Plusieurs messages dont un qui indique que malgré que je sois un gros con de ne plus lui avoir donné de nouvelles, elle doit se rendre sur Paris dans le cadre d'une convention, et propose que l'on puisse se voir. Il est vrai que depuis qu'elle m'a transmis ce contact, je ne suis pas revenue vers elle.

L'espace d'un instant j'hésite à lui répondre, Kelly fait ressortir mes mauvais côtés, ce qui me fait peur. Je me connecte à son compte, elle est toujours aussi magnifique, c'est une très belle femme aux cheveux longs noirs, un corps à tomber par terre. Je trouve que cette photo de profil fait bien ressortir son côté narcissique à souhait.

Nous nous sommes rencontrés par le biais d'amis, lors d'une fête organisée pour fêter la nouvelle année à mon arrivée à New York. Une femme très extravertie, disposant d'un certain charisme qui m'a laissé ce jour-là sans voix. Ce que j'appréciais particulièrement, c'est son côté sauvage, une vraie panthère, qui comblait le moindre de mes besoins.

Attrape-moi ... si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant