J'entends les battements de mon cœur, mais le silence règne autour de moi.
**je replonge dans le noir**J'entends des bruits à peine audible autour de moi. J'ai la sensation d'avoir froid, d'être perdue.
**je replonge dans le noir**Je sens une douleur puissante au niveau de ma tête, mes paupières sont trop lourdes pour qu'elles puissent s'ouvrir ..
**je replonge dans le noir**
J'ai la sensation de respirer, de sentir chaque centimètres d'air dans mes narines. Je sens ma poitrine s'élever à chaque inspiration.
**je replonge dans le noir**Plusieurs personnes sont autour de moi, me demandant de me réveiller. Je ne comprends pas. Je suis là.
**je replonge dans le noir**Un homme me parle, il dit qu'il m'aime, il m'embrasse. Je suis surprise. J'essaye de bouger, mais je n'y arrive pas.. J'aimerai lui répondre, j'aimerai le voir, et comprendre ce qu'il m'arrive.
**je replonge dans le noir**J'entends des bruits autour de moi, mon corps semble ne pas répondre aux ordres que je lui donne.
**je replonge dans le noir**Plusieurs BIP retentissent. Je ne comprends pas ce qui se passe. Suis-je dans un mauvais rêve ?
J'entends des voix que je ne connais pas. Mais où suis-je ?
**je replonge dans le noir**Les voix deviennent davantage audibles. Mon corps semble lourd.. Il ne veut toujours pas m'écouter.
**je replonge dans le noir**Bonjour Mademoiselle Maussin, Je vais vous piquer un peu de sang, vous ne devriez rien sentir.
Mais si je la sens ton aiguille !!! Mon corps ne peut toujours pas réagir. Pourtant j'aimerai crier, lui dire que je sens son instrument de torture ! Mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'être enfermée dans du béton.
**je replonge dans le noir**Un couple me parle, ils espèrent que je me réveille rapidement, je suis perdue dans ce monde qui semble être le mien. J'aimerai leur répondre, qu'ils m'aident à me sortir d'où je suis ici.. Mais encore une fois je n'arrive à rien faire.
**je replonge dans le noir**Bonjour Mademoiselle Maussin, nous allons commencer votre toilette.
Quoi ? C'est une blague !! Je reste bloquée, ni mes yeux, ni mon corps ne bouge, je ressens chaque centimètre que la femme touche.. Et c'est une horreur !!
**je replonge dans le noir**Je ne sais dire quel jour on est, et depuis combien de temps je suis ici. Je sens uniquement que mon corps semble commencer à être plus sensible. Je me sens moins fatiguée, la douleur est de moins en moins importante. Et j'ai la sensation d'être plus éveillée qu'avant.
**je replonge dans le noir**Aujourd'hui quelqu'un me lave les cheveux. Je sens la caresse de mains ! Que c'est agréable ! Je profite de cet instant. J'aimerai remercier la personne mais je ne peux toujours pas.
**je replonge dans le noir**
Des gens que je ne connais pas sont en train de faire des trucs à quelques centimètres de moi! Mais ils se croient où !
_ J'te dis qu'elle est quasi morte s'te femme
_ J'te dis que tu te trompes ! Ça s'trouve elle nous entend même
_ Mais non regarde, je le sens me chatouiller le dessous du pied - J'aimerai leur dire d'aller se faire voir, mais je n'arrive ni à bouger, ni à parler. Dans quel monde suis-je ?
**je replonge dans le noir**Je me concentre sur chaque morceaux de mon corps, il me semble que j'arrive à bouger quelques orteils, et quelques-uns de mes doigts, mais cela me donne trop d'énergie, je suis fatiguée.
**je replonge dans le noir**Je sens des morceaux de mon corps qui s'éveillent. J'ai la sensation que le bout de mes doigts réagissent aux ordres que je leur demande.
Je cesse dés que j'entends des gens qui sont à mes côtés.
_ Regardez elle bouge, c'est léger mais tout de même..
_ Effectivement ! Surveillez là de prés. Ce n'est qu'une question de jour.
Une question de jour ? Mais de quoi parle t-il ? De mon état ? Vais-je mourir ?
**je replonge dans le noir**
VOUS LISEZ
Attrape-moi ... si tu peux
RomanceUne histoire de trahison, Une histoire passionnée, Une histoire d'argent, Une histoire d'amour et d'amitié, Lola vient de fêter ses trente ans, elle est épanouie dans son travail qu'elle aime plus que tout. Son quotidien est bouleversé le jour où le...