21 - Tentation

110 18 10
                                    

19 Mai 2016 - Justin,

L'alarme de mon téléphone se met à sonner. Alors en plein rêve, cela me fait sursauter. Je recherche à tâtons ce maudit appareil, je le hais, ce rêve était un espoir de ce que je voulais...

Après une douche bien chaude, comme chaque jour, j'enfile mon costume, je ne me vois pas aller travailler en jean t-shirt malgré la chaleur. Puis je prends un petit déjeuner avec ma mère, je suis dans un état d'excitation extrême de savoir que Lola a accepté de sortir avec moi. Cela me rend totalement dingue ! Je vais lui préparer une soirée de folie !

J'arrive au bureau un peu plus tôt que d'habitude, tout le monde est déjà en place. Aujourd'hui Bénédicte doit nous présenter la ligne automne/hiver, celle qui va apparaître en avant première dans notre boutique de Vélizy 2. Comme d'habitude se sont toutes les femmes de l'entreprise qui portent nos couleurs. Les modèles sont vraiment sympa, j'apprécie particulièrement tous les modèles que Lola porte étrangement.

C'est Lola qui va travailler pour me fournir des photos de qualités afin que je puisse les intégrer sur la plateforme e-commerce. J'apprécie particulièrement de pouvoir travailler avec elle.

Le restant de la journée se passe sans encombre, avec Jacques nous avons tenté en vain de contacter Thomas. Cela nous parait vraiment étrange de ne plus arriver à le joindre, nous attendions beaucoup de ce partenariat.

Je rentre chez ma mère,et après un repas rapide je décide de faire des recherches afin de choisir où je vais emmener Lola. Je veux vraiment marquer le coup et lui montrer de quoi je suis capable.
Mon attention se porte sur un nouveau concept de restaurant, manger un repas entièrement dans le noir. Cela nous permettre de vraiment de lâcher prise et de nous parler librement. Je regarde où sont les parkings, puis découvre une nouvelle boite qui vient tout juste d'ouvrir à proximité, si mes souvenirs sont bons Lola adore danser.

Je m'endors espérant que ce moment entre elle et moi se passera bien, en imaginant le bon moment que nous allons pouvoir passer ensemble.

***

Le 20 Mai 2016

Aujourd'hui je vais en région parisienne découvrir notre nouvelle boutique, je serai rejoint par Jacques pour former la vendeuse sur la collection printemps/été. Notre boutique ouvre officiellement à dix-heures, il me tarde d'y être.

Cette ouverture est intense. Cependant nous n'atteignons pas les chiffres que nous nous sommes fixés. Plusieurs visites, mais seulement deux achats. Nous espérons vraiment que cela progresse au fils des mois.

Il est à peine dix-huit heures quand j'arrive enfin chez ma mère, puis me décide d'aller au cours de boxe qui va commencer dans quelques minutes..

Sur la route du retour mon téléphone vibre
- Salut, ta journée s'est bien passée ? C'est toujours OK pour toi demain soir ?
Est-ce qu'elle veut annuler me demande-je
- Coucou, je viens de rentrer. Oui si cela te va toujours ?
J'attends sa réponse avec une certaine impatience..
- Super ! Où allons-nous alors ?
Me voilà soulager ! J'ai envie de jouer avec ses nerfs..
- Tu le seras demain
- Mais comment dois-je m'habiller ?
Si tu ne pouvais rien mettre cela me conviendrait parfaitement aussi !! mais je ne peux pas lui répondre cela !
- Il faut que tu sois à l'aise, un jean et un t-shirt conviendront parfaitement
Elle ne se doute pas encore de ce que je lui prépare et c'est plutôt à mon avantage !

J'ai du mal à trouver le sommeil, j'espère vraiment que cette soirée va nous faire à tout les deux du bien.

***
Le 21 Mai 2016

Ma chambre est illuminée par les rayons du soleil, ce qui me réveil. Mon téléphone affiche dix heures. Et bien c'est que j'avais besoin de sommeil !

Attrape-moi ... si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant