11 - Une attente insupportable

127 12 17
                                    

Le 16 Avril 2016 - Justin,

Cela fait maintenant deux semaines que Lola est plongée dans le coma, une attente insupportable. Je vis, je travaille, je dors, dans l'espoir qu'elle se réveille. Oh ma douce Lola, je t'en prie, revient parmi nous !
Ma vie est rythmée en fonction de son évolution, chaque soir après le travail, je lui rends visite, j'ai appris à lui parler, à me livrer à elle, même si je ne sais pas si elle m'entend ou me comprend.

J'ai été confirmé ma déposition il y a maintenant plus d'une semaine. C'était vraiment un moment délicat. Marc soupçonné d'être l'auteur de l'agression n'a toujours pas été localisé. Ce qui ne peut que m'agacer, et me prouver qu'il y est pour quelque chose. J'ai été informé qu'il était connu des services de police pour plusieurs agressions conjugales notamment.

Les premiers éléments de l'enquête et différents témoignages montrent le véritable visage de cet homme qui serait un pervers et manipulateur narcissique. Il accumulait les femmes en faisant paraître qu'il était l'homme idéal, puis une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait ... ça se gâtait.
Le fait que Lola est potentiellement comprise qu'il vivait plusieurs vies, et qu'il risquait de la perdre était pour lui insupportable, et sa colère aurait été décuplée lorsqu'il est venu à son domicile et qu'il a fait notre connaissance (la connaissance notamment de mon poing).

Quand je pense à ce sale type, j'ai des envies de meurtres. L'imaginer lever la main sur Lola, MA LOLA, me mets hors de moi. Comment un homme peut-il frapper une femme ? Je ne comprendrais jamais.
Mon cœur s'emballe imaginant ce qu'il peut s'être produit avec un homme comme lui, la violence dont il a pu faire preuve par le passé me brise...

J'espère que la police va le retrouver afin qu'il soit sévèrement puni pour ce qu'il a fait subir à Lola.

Durant ces deux semaines l'activité à MODS s'est intensifiée. En effet Jacques et moi-même avons visité plusieurs locaux mis en location dans le secteur de l'île de France. Nous avons commencé par la visite d'un local au Val d'Europe, ainsi qu'une seconde à Vélizy. Le Val d'Europ est considéré comme le centre commercial le plus grand d'Europe, avec énormément de boutique de vêtements de toutes gammes. A Vélizy tout est à créer. C'est ce qui a le plus motivé Jacques. Se serait alors la première boutique de vente officielles de produits Mods. Car les magasins en Normandie ne sont pas exclusifs à notre marque.

Jacques a signé un bail avec le centre commercial Velizy 2 dans les Yvelines il y a seulement quelques jours. S'établir dans ce centre commercial nous donnera une visibilité plus importante que nos rues commerçantes normandes. E
Nous avons dépêché des architectes pour rendre le magasin visible, accueillant, afin d'attirer l'œil du client. La commande pour l'intégralité des pièces et les meubles pour la nouvelle boutique sont en cours. Nous espérons pouvoir ouvrir d'ici moins d'un mois. Une visibilité parisienne et des touristes va nous aider à nous faire connaitre et à s'exporter à l'étranger grâce à la communication faite par nos clients.

Bénédicte n'était pas d'accord pour ouvrir une boutique sur Paris, estimant que nous n'avons pas les moyens financiers et techniques pour assurer une bonne continuité. Pourtant je suis d'accord avec Jacques, cela nous donnera plus de visibilité. Depuis quelques jours je les trouve distant. J'espère que cela passera.

De mon côté j'ai également bien avancé concernant la partie e-commerce. J'ai commencé à créer moi-même un site web avec plate-forme d'achat. Paul m'a d'ailleurs aidé pour la partie conception web. J'ai commencé à mettre en place une esquisse d'un système de gestion complet semblable à celui que j'avais créé.
Nous prévoyons l'ouverture pour fin d'année. En attendant nous avons travaillé sur la partie stockage et expéditions. Nous devons nous décider si cette partie sera réalisée en interne ou externe.

Après une étude rapide, nous avons décidé de miser sur le Made In France. De ce fait nous avons commencé à négocier avec nos sites étrangers la fin des contrats. Et nous avons lancé plusieurs appels en France et notamment dans le nord pas de calais connue pour sa prestigieuse dentelle de calais.

Attrape-moi ... si tu peuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant