Le 27 Mai - Justin,
Cela fait maintenant plusieurs heures que je ne suis pas productif, excité par l'idée du weekend que nous allons passer avec Lola.
J'ai déniché l'endroit idéal pour un moment romantique. Nous allons passer un peu plus de vingt quatre heures à Honfleur, dans un hôtel typique de la région.Il est seize heures, Jacques et Bénédicte nous précipite vers la sortie, ils doivent avoir quelque chose de prévu ce soir. Ce n'est pas pour me déplaire.
A peine rentrer je termine mon sac, embrasse ma mère en lui souhaitant un bon weekend. Puis enfin je prends la route pour rejoindre ma douce. Il me tarde d'être à ses côtés. Cette semaine n'a pas été facile surtout pour moi, mais je comprends le fait qu'elle ne souhaite ne le dire à personne, enfin pour l'instant.
Je fais un crochet par le drive car je prévois un petit repas pour ce soir. J'ai vraiment envie de l'épater.
J'arrive devant sa porte, les bras chargés, je dois encore résister à sa tentation, demain sera la délivrance je l'espère.
Je toque à la porte le cœur chantant mon amour pour elle.
- Bonsoir ma douce !
- Bonsoir toi ! me répond-elle de son magnifique sourire.
Je l'embrasse du bout des lèvres. Et je sens déjà qu'elle en aimerait davantage...
- Prête pour notre week-end ?
- Je crois ! Mais on part quand et où ? me demande en arquant les sourcils
- Nous partirons demain matin dis-je pour la laisser encore languir.
- OK et où ? insiste t-elle
- Tu le sauras demain !
Je commence à m'installer derrière le comptoir pour préparer le repas de ce soir.
- Qu est ce que tu vas nous faire de bon ?
- Quelque chose de simple
- Grrr tu m'énerves à ne pas me répondre dit-elle retournant s'assoit sur le sofa.
- Oui je sais, et j'aime ça ! Ne me boude pas !
Je la rejoins avec un plateau de légumes à croquer, accompagné d'un mojito sans alcool.
- Trinquons au week-end qui nous attend.
- Au week-end qui nous attend ! Même si je ne sais pas où nous allons !
Ce qui ne m'empêche pas de rire.Nous mangeons silencieusement notre repas, en écoutant les informations. Je reviens avec le dessert en main, lorsqu'elle le voit, un sourire se dessine sur son visage.
- Et si nous allions prendre le dessert devant un film dans le lit ?
À ce moment là des idées malsaines me traversent l'esprit.. Il faut que je me calme, je dois la séduire pour qu'elle s'abandonne à moi au moment venu.
- Si tu veux... répond-je un peu fébrile.
Nous nous retrouvons côte à côte dans ce lit, regardant la télévision, en dégustant notre glace.Nous profitons de cet instant collé l'un à l'autre, nous nous embrassons, puis au moment de la publicité, elle quitte mes bras. Lorsqu'elle réapparaît mon sang ne fait qu'un tour, tout mon corps réagit.. elle ne portait qu'une simple nuisette fine en dentelle...
Elle se glisse sous les draps, puis me regarde.
- bonne nuit, à demain. Elle m'embrasse du bout de ses lèvres et se met en fœtus sur le côté.Je reste bloqué, ne sachant pas comment réagir. Je vais devoir une nouvelle fois la punir, qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas se moquer de moi comme ça !
- Tu as cru que l'on était déjà l'un de ces vieux couples ?
- Comment ça ?
- Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir ?
- Et bien tu m'as dit que je n'aurai rien avant demain alors ..
- Tu ne perds rien pour attendre...La séduction est un art dont je suis passé maître. Elle va comprendre qui ici est le maître.
***
Le réveil nous tire de notre sommeil qui finalement a été assez court, mais je n'ai pas feint à ma promesse.
Après une douche rapide et un café nous prenons la route.
Je profite néanmoins de passer à la boulangerie pour avoir de quoi grignoter et la contenter.
VOUS LISEZ
Attrape-moi ... si tu peux
RomanceUne histoire de trahison, Une histoire passionnée, Une histoire d'argent, Une histoire d'amour et d'amitié, Lola vient de fêter ses trente ans, elle est épanouie dans son travail qu'elle aime plus que tout. Son quotidien est bouleversé le jour où le...