Le 31 Mars 2016 – Justin,
Le réveil me tire du sommeil, j'ai mal dormi, entre le décalage horaire et la discussion d'hier avec Lola, j'ai du mal à me sortir du passé. J'ai veillé, espérant que ma lettre la fasse venir, me parler, me pardonner...
Je chasse ces idées de ma tête. Aujourd'hui il y a un rendez-vous important, la possibilité de faire évoluer MODS à l'international. Je me dirige dans la salle de bain, après une longue douche, je me rase, et enfile un costume bleu marine, une chemise blanche, et une cravate rouge. Puis je descends à la salle petit-déjeuner, Jacques et Lola sont déjà à table, je les rejoints.
_ Bonjour ! Dis-je en espérant que Lola me réponde, ou ne me jette au moins un regard.
_ Bonjour Justin répond Jacques.
_ Bonjour, On se retrouve dans votre chambre pour la répétition ? J'ai absolument envie de goûter les fameux lattés Américains. Jacques lui répond en lui hochant la tête, mais elle ne me regarde pas. Je la vois partir, sans la possibilité de la rattraper. Cela m'attriste, mais peut-être a-t-elle besoin de temps.Lorsque je vois l'assiette de Jacques, je me dis que je vais prendre tout à fait la même chose, œufs bacon. Et je me laisse séduire également par des pancakes. Je vais devoir faire beaucoup de sport en rentrant, pour éliminer toutes les calories que j'ai ingurgitées. Qu'est-ce que c'est agréable ce retour aux Etats-Unis !
Après ce petit-déjeuner nous nous retrouvons dans la chambre de Jacques pour faire une première répétition. Tout se passe bien, nous avons imaginé un dialogue, Jacques commence par la présentation de l'entreprise, puis j'enchaîne sur nos projections à l'avenir, et entre deux Lola défile afin de présenter deux tenues, qu'ils voient le rendu, les matières, et la qualité.
Et lorsque Lola arrive avec la première tenue, je la trouve magnifique, une belle robe rouge, un décolleté juste ce qu'il faut, elle lui descend juste au-dessus des genoux. Pour habiller cette magnifique robe, une paire de collants, est un escarpin vernis noir.
Puis vient la seconde tenue, une jupe crayon grisée avec détails noirs en dentelle, un top noir incrémenté de dentelle au niveau du décolleté et des emmanchures, et une paire de derbies à talon léger.
Nous sommes plutôt satisfaits du rendu, nous décidons donc de nous rendre dans Atlanta et visiter la ville. Pourtant j'aimerai revoir Lola défilé ainsi dans d'autres tenues. Ce pincement au cœur, je ne le connais que trop bien.Nous commençons par découvrir le "CENTENNIAL OLYMPIC PARK" au cœur du donjon, nous apprenons qu'il s'agit de l'emblème d'Atlanta. Nous y apercevons quelques fontaines et sculptures. Lorsque je lève les yeux, les buildings sont toujours présents. À deux pas il y a de grandes enseignes connues à l'international (CNN, Coca, etc.), nous nous arrêtons pour prendre quelques photos-souvenirs. C'est alors que nous voyons que le centre de CNN est ouvert au public, nous y rentrons, et découvrons un immense espace. Nous découvrons l'espace studio, c'est extraordinaire de voir l'envers du décor.
L'enseigne Coca-Cola peut également être visitée, grand buveur de cette boisson à une époque c'est un plaisir pour moi de m'y rendre. L'ensemble est également réparti sur plusieurs étages, nous y découvrons les évolutions de la marque, et ma partie préférée une salle pour goûter tous les produits Coca-Cola disponibles à travers le monde. Je me retrouve durant un instant replongé en enfance, et ne m'imaginais pas qu'il y avait autant de boissons.
Durant toutes les visites, Lola ne m'a pas adressé la parole, j'espérais un peu de compassion, mais je n'aurai décidément le droit à rien ! Il est treize heures, et nous décidons de nous approcher au plus près du lieu de rendez-vous.
Nous nous engouffrons dans un taxi car notre point de rencontre se situe à la sortie de la ville. C'est ce qui m'a le plus surpris, d'avoir rendez-vous dans un genre de trucks avec salon privatif, plutôt qu'au siège à New-York.
VOUS LISEZ
Attrape-moi ... si tu peux
RomanceUne histoire de trahison, Une histoire passionnée, Une histoire d'argent, Une histoire d'amour et d'amitié, Lola vient de fêter ses trente ans, elle est épanouie dans son travail qu'elle aime plus que tout. Son quotidien est bouleversé le jour où le...