Le 16 Mai 2016 - Lola
Je ressens une chaleur puissante qui m'apaise. J'apprécie cet instant puis me demande si je suis dans un rêve ou si cela est réel. Je ressens chacun des muscles du bras qui m'entour et ce torse sur lequel ma tête repose est si.. chaud, si bien dessiné. Je prends plaisir à glisser ma main à sentir chaque forme. Mon corps se raidit lorsque l'étreinte se resserre sur moi. Merde c'est quoi ce bordel !
- Tu es déjà réveillée ? Dit une voix encore ensommeillée.
Je réalise alors que je ne suis pas dans un rêve et prends soudainement conscience que l'homme que je suis en train de toucher est Justin. Je me décale sur le côté, gênée par la situation.
- Désolée je croyais que c'était un rêve, bredouille-je tant bien que mal en me recroquevillant dans le lit pour m'éloigner de lui.
- Oh pas de problème, tu peux toucher autant que tu le souhaites dit-il en rigolant.
Je lui mets un coup de coude dans les côtes, non mais quel goujat !
- Aie, mais c'est que tu ferais presque mal dit-il en riant.
Nous rions, cela me fait tellement de bien, mais à la fois tellement bizarre d'être dans le même lit que lui...
- Méfie-toi, je pourrai te faire mal !
Une sensation étrange envahit mon corps dés lors qu'il prononce ces mots. Je me retourne pour être face à lui.
- Oh oui j'imagine, je tremble de peur ricanne-je.
Je me souviens alors qu'il est terriblement chatouilleux et pour me venger je le chatouille. Il se contracte de rire. Puis m'attrape et me chatouille aussi. Nos corps sont si proches, si.. le réveil nous fait faire un sursaut.
- Je peux prendre une douche ?
- Bien sure, je vais préparer le petit-déjeuner.
Mon dieu ! Quel moment étrange et gênant ..Je me rends compte que j'ai oublié de mettre mon petit peignoir et me dirige alors dans la chambre et voit la porte de la salle de bain entre-ouverte. Je suis sur qu'il en fait exprès ! Mon regard s'attarde quelques secondes sur cette ouverture et ce que je vois me fait saliver. Mais retire-toi ces idées de la tête, c'est Justin quand même !!
Il revient une dizaine de minutes plus tard, qu'il est beau, j'adore la façon dont il est habillé aujourd'hui. Il me rejoint et s'installe au comptoir.
- Café ?
- Oui, merci
- Pain et beurre demi-sel ?
- Oui, merci.Nous prenons le petit déjeuner de façon rapide, et silencieuse. Il y a un genre de silence gênant. Alors je commence à ranger la vaisselle dans le lave vaisselle et prends soudainement conscience que je suis en nuisette. Et que s'il regarde il doit tout voir.. Je me relève rapidement et vérifie discrètement s'il a vu quelque chose. Il ne regarde pas dans cette direction, ou alors il vient de détourner son regard quand je me suis relevée.
- Je peux allumer la télévision pour regarder les informations ?
- Oui oui, je vais en profiter pour prendre ma douche
- D'accord
C'est étrange de se retrouver avec lui comme ça. Je n'arrive pas vraiment à exprimer ce que je ressens.Je file sous la douche, puis enfile un jean brut et un pull fin rouge. Je rejoins Justin dans le sofa.
- Je vais y aller, ça va aller ? il semble encore inquiet.
- Oui je crois... tente-je de le rassurer.
- Tu veux que je revienne ce soir ?
- Je te tiens au courant.
Je ne veux pas lui donner de faux espoirs.
- D'accord, bah.. Bonne journée..
- Merci bon courage à toi.Je referme la porte, et m'adosse contre elle, comment puis-je ressentir autant de choses pour un homme que je déteste autant. Je ne peux pas me laisser aller, je ne peux pas laisser place à ce que je ressens, je ne veux pas souffrir à nouveau.
Je planifie ma journée pour avoir toujours quelque chose à faire et ne pas penser. Je commence par un peu de ménage, puis je réalise quelques courses. Il est à peine midi je termine une bonne partie du programme de la journée.
Je ne me sens pas capable de rester dans l'appartement seule, je décide alors de partir rue du Gros. Je traverse la ville, qu'est ce que j'apprécie cette beauté, cette âme qu'elle a.
Un nouveau magasin de décoration vient d'ouvrir, plusieurs produits correspondent à mes goûts, des bougies, des coussins, un tapis, une belle lampe, un petit fauteuil. Le vendeur doit me livrer le tout dans l'après-midi. J'ai hâte de découvrir l'appartement avec tout cela.
VOUS LISEZ
Attrape-moi ... si tu peux
RomanceUne histoire de trahison, Une histoire passionnée, Une histoire d'argent, Une histoire d'amour et d'amitié, Lola vient de fêter ses trente ans, elle est épanouie dans son travail qu'elle aime plus que tout. Son quotidien est bouleversé le jour où le...