21 Mai 2016 - Lola
Posée dans mon sofa, les yeux rivés dans le vide, le cœur battant encore la chamade, j'essaye de retrouver mon calme. Je n'arrive pas encore à réaliser tout ce qu'il vient de se passer .. et surtout je n'arrive pas à savoir ce qu'il attend de moi.
J'attendais au pied de la porte qu'il m'embrasse, mais pas sur la joue comme il l'a fait. Peut-être était-ce un simple rendez vous entre amis. Pourtant, chacun des moments que nous avons vécus était intense et puissant.Je n'ai pas sommeil, l'excitation de la soirée probablement, je me remémore de nombreux instants et le sourire ne quitte pas mes lèvres. Il y avait longtemps que je m'étais sentie aussi vivante, aussi désirée, aussi belle...
La vibration de mon téléphone, me sort de mes pensées :
- J'espère vraiment que cette soirée ne t'a pas déçue
- Merci, tout était vraiment sympa
Je me remémore à cet instant chacun de mes moments préférés.. Ce restaurant dans le noir était extra !
- Tu serais d'accord que l'on renouvelle ça ?
Ah! Ça oui tu peux le dire, mais, il fallait que je trouve quelque chose pour le taquiner ..
- Tu crois que tu peux faire mieux que ce soir ?"
S'il savait à quel point je suis déçue qu'il n'est rien fait.
- Tu ne m'en crois pas capable ?
Bouarf, je ne sais pas vraiment quoi répondre .. mais j'ai envie de mieux.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit
- Alors qu'attends-tu de notre prochaine soirée?
Je prends mon courage à deux mains et lui avoue ce que j'attendais. Il faut que j'arrive à être honnête avec lui, c'est pour moi primordiale pour notre relation.
- Que tu me montres ce que tu ressens pour moi sauf si ce n'est plus le cas
- C'est à dire ?
- Tu m'as très bien comprise
- Je ne voulais pas aller trop vite
Mouais, quand ont étaient étudiants, la rapidité c'était ton truc ...
- Dommage..
J'espère au fond de moi le faire réagir par ces mots.
- Challenge accepted
- ?
Ce message me donne des papillons dans le ventre. Et une montée d'angoisse monte en moi.Je n'ai plus de réponse à mes messages, il s'est probablement endormi. Je devrais faire la même chose, mais je n'y arrive pas .. Bloquée part l'excitation de la soirée, et Blanchette qui a décidé de sortir de sa cachette et réclamer ses caresses.
Mon téléphone vibre à nouveau, un appel de Justin.
- Allô !
- Tu souhaites toujours que la soirée se termine autrement ?
- C'est-à-dire ?
- Que je te montre ce que je ressens pour toi ?
Tu parles, il est au fond de son lit... qu'est ce que tu vas me faire !
- Même pas cap.
Mais étrangement mon cœur se met à battre de plus en plus fort..
- Il ne faudra pas venir te plaindre ensuite...
À ce moment-là, on toque à la porte
- Attend, on vient de toquer à la porte.
- Oui je sais...
- Comment ça ?
J'entrouvre la porte et j'aperçois Justin, mes jambes sont prêtes à me lâcher. Merde je ne m'attendais pas à ça.
- Alors tu es prête ? Me demande t-il sourire au lèvres
- Prête pour ? bafouille-je
Il prend mon visage entre ses mains, un frisson envahit mon corps tout entier. Nos lèvres se touchent, s'emmêlent. Nos langues tournent à l'unissons. Un baiser enflammé, passionné qui me transporte. Je sens mon cœur se serrer, tous les sentiments que j'ai tant bien que mal tenté d'oublier sont remontés. Notre étreinte devient de plus en plus intense, la tension de nos corps monte d'un cran également.- On va s'arrêter là pour ce soir ma belle... dit-il en s'éloignant d'un pas
- Tu as raison ! répond-je en baissant les yeux.
- J'aurais aimé rester auprès de toi et passer à une autre étape, mais nous devons prendre notre temps.
Je prends alors conscience qu'il va partir. Un sentiment d'abandon et de tristesse m'envahit soudainement. Il m'embrasse sur le front.
- Bonne nuit me dit-il en s'éloignant.
- A plus tard murmure-je.La porte se claque. Je la dérouille. En retournant dans ma chambre je ne peux que sautiller partout comme une enfant. Ce baiser reveil de douloureux souvenirs, mais pour autant cela me rend heureuse.
VOUS LISEZ
Attrape-moi ... si tu peux
RomanceUne histoire de trahison, Une histoire passionnée, Une histoire d'argent, Une histoire d'amour et d'amitié, Lola vient de fêter ses trente ans, elle est épanouie dans son travail qu'elle aime plus que tout. Son quotidien est bouleversé le jour où le...