9:00, la routine du matin commence.
Je me réveille et me dirige de suite dans la salle de bain pour me préparer avant d'aller réveiller la princesse. Je m'habille, me coiffe en faisant un chignon et je sors de la salle de bain sans réveillée mes collègues. Je descend les grands escaliers du château et me dirige dans la salle manger. Je prend le plateau ou le déjeuner de la princesse est ainsi dresser et je monte dans sa chambre. J'ouvre la porte comme je peut et je rentre. Je pose le plateau sur sa petite table et je retourne fermer la porte. Je m'approche de son lit et je la réveille tranquillement.
? : (l'appel gentillement) Princesse ? Réveiller vous il est 9 heure.
Princesse : (ronchonne) mmmh...
Elle ce met assise sur son lit et me regarde.
Princesse : Oh, bonjour Chanie.
Chanie : (s'incline) Bonjour princesse.
Princesse : (s'étire et se lève de son lit) Je vais me préparer et ensuite vous me maquillerez et vous feriez ma coiffure.
Chanie : (s'incline) Oui princesse.
Une fois la discussion finis, elle se dirige dans sa salle de bain ou elle s'y enferme. Je fait ainsi son lit et j'ouvre les volets pour laisser entrer la lumière. Quelques minutes plus tard, la princesse sort de sa salle de bain et elle s'installe à sa coiffeuse. En mangeant son déjeuner, je la coiffe, et la maquille.
Soudainement, elle prit la parole.
Princesse : Chanie ?
Chanie : (la regarde) Oui princesse ?
Princesse : Ce soir, mon père à organiser une fête au château pour que je trouve mon prince. Il estime que à 18 ans, je suis assez grande pour diriger le château et me marier.
Chanie : Oui, et ou voulez vous en venir ?
Princesse : J'aurais besoin de vous pour que vous m'aidiez à choisir ma plus belle robe. Je veut être la plus belle pour ce soir. (me regarde en souriant)
Chanie : Oui princesse. (la sourit)
Princesse : Maintenant, finissez ma coiffure je vous pris.
Je n'y crois pas mes oreilles. La princesse veut que je l'aide à choisir sa robe pour le bal ? Jamais elle n'a été aussi gentille avec moi. Je finis sa coiffure, ma tête remplie de questions.
Elle se lève et sortit de sa chambre pour ainsi aller dans la salle à manger. Je repris son plateau et me dirige dans la cuisine pour aller le laver. En le lavant, j'entendis vaguement des voix prevenir de la salle à manger. Rien ne m'interpella, jusqu'au moment ou il prenonce mon nom. J'arrête de laver les couverts et je m'approche sans bruit de la porte qui mène à la salle à manger. Je colle mon oreille contre la porte et je décide d'écouter la conversation.
Princesse : Père ! Je vous en pris, je vous dit que Chanie n'est pas une personne de confiance !
Roi : Ma chérie, tu m'a bien dit qu'elle est ta serveuse préférée. Pourquoi maintenant tu ne lui fait plus confiance ?
Princesse : Père, ce soir je vais rencontrer l'homme de ma vie. Je ne veut pas qu'elle tombe amoureuse de lui !
Roi : Je te dit que non ! Arrêtez. Elle ne tombera pas amoureux de lui sinon, elle saura obliger de faire ses valises et partir du château.
Princesse : Merci père.
A la fin de la discussion, je n'entendis pas la princesse venir dans ma direction et elle ouvrit la porte sur la qu'elle j'était appuyer pour écouter la discussion. Elle me regarde choquée et pris la parole.
Princesse : Chanie ? Excusez moi que faite vous là ?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk