e me mis sous les draps et bizarrement, je pense toujours au geste du prince Jungkook. Je n'ai pas su reculer, j'étais tellement tétanisée, je ne comprenais plus rien. Dès demain je dois lui faire comprendre qu'on ne doit pas faire des choses dans ce genre.
Du moins je vais essayée...
Le lendemain :
7:00. Mon réveil sonne très tôt également ce matin. Evidemment, quand nous avons des punitions, le lendemain, nous devons nous réveiller à 7:00. Je me lève de mon lit en même temps qu'une autre serveuse car elle, à quelque chose à faire avec le roi. Je me précipite dans la salle de bain pour me préparer et ensuite sortir après plusieurs minutes.
Je me dirige dehors, dans le jardin pour prendre l'air avant que la journée commence. Je m'installe sur un banc, profitant de quelques heures de calme.
Ce moment dans la journée, c'est très rare que j'en ai. La plus pars du temps, je ne peut pas comme la reine me donne tout le temps des tâches à faire, pendant que les autres serveuse rigolent entre elles. Je suis bien contente d'avoir ce petit moment le matin quand je l'ai, sa me fait du bien, sa me fait pensée à autre chose.
Après une petite heure à rester dehors, je rentre dans le château et me dirige dans la chambre du prince Jungkook. Je toque, rentre et par ma plus grande surprise, il est déjà réveillée. Je ferme sa porte, m'approche de lui et le salue.
Chanie : (s'incline) Bonjour prince Jungkook, je ne savais pas que vous étiez déjà réveillé !
Prince : (la regarde) Je suis réveillé depuis bien longtemps, je n'arrivais plus à trouver le sommeil. (me souris)
Chanie : (souris) Ce matin, quand vous serez prêt, vous pourrez passer votre journée à vous promener au château ou dans les alentours avec votre épouse si vous le souhaiter. La reine m'a communiquer hier, que aujourd'hui, c'est une journée libre (souris)
Prince : D'accord, merci de l'information (souris)
Chanie : Je vous laisse vous préparer ? Je vais aller préparer votre petit-déjeuner, vous pouvez descendre dans la salle à manger quand vous serez prêt.
Prince : (hoche la tête et souris)Je m'incline et je sortis de sa chambre. Je me dirige dans la cuisine et je commence à préparer le petit déjeuner du prince. Ayant rien mangée hier, je pris un petit biscuit dans le placard et je le mange rapidement pour ne pas me faire prendre. Une fois le déjeuner prêt, je pris le plateau et l'amène à la salle à manger. Le prince rentre directement après moi et s'installe sur une chaise. Je dépose son plateau en face de lui et je finis en m'inclinant. Le prince me regarde sérieux et prend la parole.
Prince : Vous savez, vous n'êtes pas obligés de vous incliner à chaque fois que vous faites quelque chose
Chanie : Je suis bien obligé prince Jungkook, sinon-L'entrée de la princesse me fit couper la parole. Je m'éloigna un peu de lui et la princesse pris dans ses bras son futur époux et moi, elle ne me regarde même pas. Je n'y prête pas attention et la salue par politesse.
Chanie : (s'incline) Bonjour princesse.
Princesse : (me regarde et s'approche de moi) Oh bonjour.Elle se retourne et regarde le prince Jungkook et dit :
Princesse : Mon chéri, j'aimerais beaucoup passée la journée avec toi mais je vais aller faire du shopping, je dois acheter de nouvelles robe.
Prince : (regarde la princesse) Pas de soucis, amuse toi bien (la souris)
Princesse : Merci mon chériLa princesse s'approche du prince pour l'embrasser et ensuite partir faire du shopping. Je vois par la fenêtre que Jennie pars avec la princesse. Je comprend tout de suite qu'elle va devoir accompagnée la reine pendant toute la journée.
Le prince finis son déjeuner juste après que la princesse soit partis. Je ramasse son plateau et le prince me suivis dans la cuisine.
Prince : (dans la cuisine) Dites moi Chanie, vous avez quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?
Chanie : Non je ne crois pas, car Jennie est partie avec la princesse pour qu'elle fasse son shopping, alors non je n'ai rien de prévue. Mais pourquoi cette question ? (pose le plateau dans levier)
Prince : Car j'aimerais passé une journée avec vous si cela ne vous dérange pas ?
Chanie : (se retourne et regarde le prince choquée) Excusez moi mais, je ne crains que nous ne pouvons pas...
Prince : (s'approche de moi) Et pourquoi cela ?
Chanie : Car nous avons strictement pas le droit de fleurter ou encore sortir avec des princes dehors à par si c'est la reine ou le roi qui le demande.
Prince : (soupir) J'aurais vraiment beaucoup aimé passé une journée avec vous...Une serveuse passe dans la cuisine et m'interpelle. Elle me dit que c'est à elle de s'occuper de la vaisselle aujourd'hui. Je hoche simplement la tête et je partis avec le prince plus loin. Le prince croise ses bras et me regarde en attendant une réponse.
Chanie : (le regarde)
Prince : Alors ? Vous êtes d'accord ou non ?
Chanie : J'ai vraiment peur qu'on ne nous surprennent. Nous aurions d'énorme problèmes si quelqu'un nous trouve ensemble dehors sans leur autorisations.
Prince : Je dirais au roi que je sortirais dehors pour visiter les alentours, et vous demander à la reine si vous pouvez sortir prendre l'air. Sa vous convient ? (me regarde en souriant)Je ne sais absolument pas quoi répondre. Je suis partagée entre la peur, et l'envie de passée l'interdit. Je n'ai jamais fait quelque chose d'on on m'a interdit...
Après quelques secondes de silence, je regarde le prince Jungkook, je souris et dis-je :
Chanie : J'accepte votre proposition.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk