Prince : Merci Chanie.
Chanie : (se retourne)
Prince : (sourit)Je lui renvoyais le sourire et je sortis de sa chambre en fermant la porte derrière moi. Je me met dos à la porte en me collant à celle ci et je dit :
Chanie : Il me rendra donc fou...
Je repris tout de suite mes esprits en entendant les talons de la reine dans le couloir. Je me retire de la porte et met juste à côté faisant style j'attends que le prince finisse de se préparer.
La reine approche dans le couloir et s'arrête devant moi en souriant.
Reine : Tout va bien Chanie ?
Chanie : Oui votre altesse, tout va bien. (souris)
Reine : Vous attendez que Prince Jungkook finisse sa toilette ?
Chanie : Exactement ! Ensuite je lui montrerais le château comme vous me l'aviez demandée (souris)
Reine : Bien. (me souris) Vous passerez dans ma chambre toute à l'heure, vous devez laver une de mes robes.
Chanie : Oui votre altesse.
Reine : (commence à partir)
Chanie : (s'incline)
Une fois la reine partie, après quelques minutes, le prince Jungkook sort de sa chambre, prêt et habillé. Il s'approche de moi et me regarde.
Prince : Vous me trouvez comment Chanie ? La reine ma donner ce vêtement hier en allant dans ma chambre.
Chanie : Sa vous va très bien, je vous trouve très beau dedans (souris)
Prince : (renvois le sourire) Merci beaucoup, content que sa vous plaise.
Chanie : Venez, je vais vous présentée le château en commençant par la salle principale.
Prince : Je vous suis (souris)
Avec le prince Jungkook, nous nous dirigeons dans la salle principale du château et je lui présente la première salle.
Chanie : Voici la salle principale du château. C'est ici que-
Princesse : (coupe la parole de Chanie en criant) JUNGKOOK !!
La princesse accours dans les bras du prince Jungkook, ce qui me mis mal à l'aise. Je mis mes mains devant moi, en train d'admirer la scène.
Princesse : Comment tu va mon amour ? (l'embrasse)
Prince : (recule un peu après le baiser) Oui ça va, mais.. Je ne veut pas être méchant mais (me regarde) Tu as coupée la parole à Chanie.
Princesse : (me regarde) Oh, excusez moi servante, vous étiez en train de parler de quoi ?
Chanie : Heu- (se rapproche d'elle doucement) J'étais en train de commencer à lui présenter le château.
Princesse : Oh mais, ne vous donner pas tout ce mal, je m'en occupe.
Prince : (regarde la princesse) Mais tu sais, je pense que Chanie est une très bonne guide (me regarde en souriant)
Chanie : (souris en retour légèrement)
Princesse : Non, pas besoin mon chéri, je vais m'en occuper. (prend sa main et le souris) Tu viens ?
Le prince me regarde gêné ne sachant pas quoi faire ni répondre. Je décide de prendre la parole.
Chanie : Ne vous inquiéter pas Prince Jungkook, si votre épouse veut vous montrer le château, c'est son droit.
Prince : (me regarde d'un air triste) Je suis sincèrement désolé Chan-
Chanie : Il n'y a pas de problème.
Princesse : Vous pourrez aller voir dans ma chambre s'il vous plaît, il y a mes draps à faire.
Chanie : Oui princesse. (s'incline et pars)
Je partis dans la chambre de la princesse pour faire ses draps comme elle me l'a ordonnée. Je rentre dans sa chambre, m'empresse de faire ses draps et j'y ressors. Pour finir, je rentre dans la chambre de la reine, je pris sa robe et je partis la laver.
Je m'installe sur une chaise, le sceau d'eau en face de moi et je commence à laver sa robe. Jennie s'empresse de rentrer dans la pièce et me regarde.
Jennie : Tu ne devais pas montrer le château au roi ?
Chanie : (en lavant la robe de la reine) Laisse tomber, la princesse à décidée de le faire elle même.
Jennie : Mais- Tu sais que si la reine apprends sa, tu va te faire crier dessus !
Chanie : Je sais. Mais qu'est ce que tu veut que je dise ? Tu te souviens la fois ou j'ai dit à la princesse que les ordres que me donne la reine je suis obligée de les faire sans son avis ? Tu te souviens ce qui c'est passée quand je lui est dit sa ou tu veut que je te rappelle ?
Jennie : (prend un voix basse) Elle à menti et tu à passée une nuit au cachot...
Chanie : Voilà. (lâche la robe dans le sceau) J'en ai marre de cette pauvre princesse sérieux.
Jennie : La, je suis juste en train de prier pour pas que la reine vois que tu n'as pas fait ce qu'elle à demander, mais en même temps c'est pas ta faute !!
Chanie : Je sais mais qu'est ce que tu veut. La princesse à toujours ce qu'elle veut, alors laisse tomber. Une punition va tomber sur moi.
Jennie : Qu'elle chipie quand même...
Je finis de laver la robe de la reine et je sortis de la salle laissant Jennie lavaer une de ses robes à son tour. Je l'étendis sur l'étendoir et une voix m'interpella ce qui me coupa dans ma tâche. Je finis d'étendre la robe et je me dirige dans le couloir ou la voix m'interpelle. Je vois tout au bout du couloir que la reine regarde par l'immense vitre et me rappelle. Je m'approche d'elle et elle pris la parole.
Reine : Expliquez moi pourquoi ma fille montre à son époux le château. C'était une tache que je vous ai demander de faire !
Je regarde par l'immense vitre et effectivement, nous remarquons la princesse et le prince dehors dans le jardin.
Cette princesse est vraiment une moins que rien.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk