31

7.5K 288 97
                                    

Prince : Bientôt, le calvaire sera fini. Nous pourrons vivre notre amour au grand jour.
Chanie : (hoche la tête) Je t'aime Jungkook..
Prince : (prend ma tête et m'embrasse) (se retire de mes bras) Aller, je vais aller finir ma valise.
Chanie : Moi aussi (le sourit)

Jungkook m'ouvrit la porte de la chambre en souriant et je sortis. Je me dirige dans mon dortoir pour ranger mes dernière affaires dans ma valise. Je la ferme et prête à sortir, Jennie rentre dans la chambre et me regarde.

Jennie : Le roi m'a dit que nous partirons dans 15 minutes. Tu est prête ?
Chanie : (hoche la tête sûr) Je suis prête.



Jennie me sourit et se dirige à son lit pour prendre sa valise. Elle la prit en main et sortit de la chambre. Quant à moi, je la pris à mon tour et je regarda une dernière fois le dortoir avant de sortir. Je baisse la tête et ferme la porte une dernière fois et je lâche la poignée. Je soupir et je descendis les escaliers en rattrapant Jennie.

Pour rigoler, je me mit sur ma valise et je commence à rouler dans le couloir assise dessus en rigolant. Jennie me rejoint en faisant de même et nous commençons à rigoler. Une fois la fin du couloir, nous nous levons et pris nos valises en main pour descendre les escaliers et nous diriger dehors. Hors du château. Nous sortons et nous découvrons toute la famille royale, ainsi que les gardes et les serveuses. Nous nous arrêtons devant eux et lâchons nos valises. Je vis le prince juste devant nous également, à côté de la famille royale.

La reine s'approcha de nous, nous regarde d'un air décidée et dit :

Reine : Ses années passer avec vous je ne le regrette pas. Mais sachez Chanie que ce que vous avez fait, je ne l'oublierais pas.

A la fin de sa phrase, la reine s'approche de Jennie et lui fit la bise en guise d'adieu. Elle s'approche de moi et rapproche son visage du miens mais je recule. Elle se retire et me regarde choquée.

Chanie : Je ne veut pas vous faire la bise. (reprend sa valise) Je veut juste partir, et ne plus jamais vous voir, ou encore à avoir à faire à vous.

Je partis plus loin vers le prince en lui prenant la main. Le roi me regarde et s'incline en souriant. Je lâche la main de Jungkook et je fis la révérence devant lui en souriant une fois ma tête relever. Jennie prit sa valise à son tour et monte dans le carrosse. Je fis de même et le prince Jungkook aussi. Il ferma la porte et toute les serveuses s'inclinèrent devant nous. Le carrosse démarra et je jette un dernier regard noir à la princesse. Une fois quelques minutes passer, je soupir de soulagement.

Jennie : (me souris) Enfin ! Nous sommes enfin libres Chanie !
Chanie : (la regarde et souris) Oui... Enfin. Je suis tellement heureuse..
Prince : (prend ma main et me regarde) Je suis content d'être partis avec la femme que j'aime.
Chanie : (le regarde) Une nouvelle aventure va se crée. (regarde l'horizon en souriant) Et nous la créerons, ensemble.





FIN


ou pas...

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant