Je sortis la robe du dressing et j'aide la princesse à s'habiller. Une fois dans sa robe, elle je lui nous son ruban autour de la taille et devant son miroir, elle passe sa main dans ses cheveux et me regarde avec un sourire en coin.
Princesse : Tu me feras des boucles.
Chanie : Oui princesse.
Princesse : (se regarde dans la glass) Je veut être la plus belle ce soir. (souris)
Chanie : (Pense) {Et nous vous voulez qu'on soit les plus laides pour ce soir...}Une fois sa robe enfilée, je sors le boucleur de sa coiffeuse et le branche. Je commence à faire les séparations dans ses cheveux et elle prit la parole.
Princesse : Chanie ?
Chanie : Oui princesse ? (continue de faire son travail)
Princesse : Je n'arrive pas à penser à quoi va ressembler mon mari...
Chanie : (finis de faire les séparations et la regarde) Vous avez un style particulier ?
Princesse : Non pas forcément. Temps qu'il est beau. (ris)
Chanie : (souris)
Princesse : (arrête de rire) Bon aller, faite moi mes boucles
Chanie : (reviens sur terre) Oui princesse.Je pris le boucleur en main et je commençais à faire ses cheveux. Après plusieurs minutes à avoir passer sur ses cheveux. Elle se lève et se regarde dans la glass en souriant. Un frappement sur la porte retentit ce qui coupa la princesse dans ses rêves.
Garde : (s'incline) Excusez moi princesse, la reine vous demande dans la salle du bal.
Princesse : (se retourne) Et pourquoi donc ?
Garde : Les invités et les princes sont déjà arrivé.
Princesse : Bien. Dites à ma mère que j'arrive.
Garde : Bien. (s'incline et sors de la pièce)Une fois le garde sortit, la princesse se tourne vers moi et dit :
Princesse : J'espère que je trouverais le bon. (me souris)
Chanie : (souris)La princesse sort de sa chambre pour aller au bal. Je sortis de même et je la suivis. Une fois dans la salle, je vois beaucoup d'invités, les princes tous ensemble en attendant l'arrivée de la princesse. Je me mis tout de suite à chercher Jennie, car je ne veut pas tellement restée seule toute la soirée. Je cherche, je cherche, mais aucune trace d'elle. La musique s'arrête d'un coup et les portes principal du bal s'ouvrent. C'est le moment ou la princesse va entrer. Tout le monde ce pousse et la princesse entre. Les princes mirent un genou par terre et les invités ainsi que les servantes font la révérence. Pendant que la princesse passe, je vois Jennie arriver dans les rangs, en se faisant toute petite et fit tout de suite la révérence en ce mettant à côté de moi. Je la regarde d'un oeil et je chuchote.
Chanie : (chuchote) T'était ou ? Je t'es chercher partout !
Jennie : (chuchote) Désolée ! J'étais occupée en cuisine !
Chanie : Hmm.Nous cessons de parler laissons la princesse passer. Elle s'assied sur le trône à côté de ses parents et le roi prend la parole en se levant.
Roi : Mes chères amis, ma fille est là aujourd'hui pour trouver son futur mari. Les princes, vous passerez chacun son tour en vous présentant et de ou vous venez. Merci. (se rassied).
Les princes commencèrent à passer. Avec Jennie, nous décidons de les regarder pour voir à quoi ils ressemblent. Chacun leur tour, ils défilèrent.
Prince : (prend la main de la princesse, l'embrasse et la regarde en souriant) Bonjour Princesse, Je suis Le prince Mike d'Amérique.
Jennie : (me regarde) Il est beau lui nan ?
Chanie : (sans la regarder) C'est pas mon style.
Jennie : Moi je le prendrais bien.
Chanie : (me bouscule l'épaule en riant doucement)
Jennie : (ris)Après plusieurs minutes, les princes continuèrent de défiler devant la princesse et il y en a un qui attire mon attention plus que les autres. Je le regarde défilés, il s'approche de la princesse et prend la parole.
Prince : (prend la main de la princesse, l'embrasse et la regarde en souriant)Bonjour princesse, je suis le prince Jungkook, de Corée Du Sud.
Jennie remarque que mon regards change en le voyant. Elle me bouscule l'épaule et me glisse à l'oreille :
Jennie : Lui, je suis sûr que c'est ton style.
Chanie : (hoche la tête)
Jennie : (ris)Le prince Jungkook à été le dernier à défilé. Après plusieurs heures à boire, manger, rigoler, la princesse fis enfin son choix. Le roi attire l'attention de tout le monde et la princesse prit la parole en se levant.
Princesse : Alors j'ai fait mon choix, déjà sachez que tous vous étiez très beau mais il y en a un qui m'a plus plu que tout les autres. Et cette personne est le Prince Jungkook.
Tout le monde cria de joie. Moi et Jennie, nous nous regardons en faisant les gros yeux. Je n'imaginais pas une seconde que celui qui m'a plus, elle l'aurait choisis.
Le prince s'approche de la princesse et la prend par la main. Il sortit du bal ensemble pour aller faire connaissance dans la salle des trônes. La fête se termina ainsi et je remonte les escaliers dans ma chambre. Jennie rentre juste derrière moi et me regarde toujours choquée du choix de la reine. Je m'assied sur mon lit et je me laisse tomber en arrière en regardant le plafond.
Jennie : J'y crois pas.. T'y crois toi ?!
Chanie : Nan, je n'y crois pas non plus.
Jennie : (fait les cent pas dans la chambre) T'imagine c'est moi qui m'occupe de lui le temps qu'il vont se marier ?! Ah non non non, je n'ai pas envie moi ! Je ne veut pas avoir de problèmes avec la reine ! Ne sait on jamais !
Chanie : On verra bien qui la reine choisira.
Jennie : Imagine c'est toi.. On fera comment ?!
Chanie : On y fera avec.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk