Le prince s'approche de la princesse et la prend par la main. Il sortit du bal ensemble pour aller faire connaissance dans la salle des trônes. La fête se termina ainsi et je remonte les escaliers dans ma chambre. Jennie rentre juste derrière moi et me regarde toujours choquée du choix de la reine. Je m'assied sur mon lit et je me laisse tomber en arrière en regardant le plafond.
Jennie : J'y crois pas.. T'y crois toi ?!
Chanie : Nan, je n'y crois pas non plus.
Jennie : (fait les cent pas dans la chambre) T'imagine c'est moi qui m'occupe de lui le temps qu'il vont se marier ?! Ah non non non, je n'ai pas envie moi ! Je ne veut pas avoir de problèmes avec la reine ! Ne sait on jamais !
Chanie : On verra bien qui la reine choisira.
Jennie : Imagine c'est toi.. On fera comment ?!
Chanie : On y fera avec.
Juste après ma phrase, une de mes amis serveuse entre dans la chambre et me communique que la reine aimerait me voir. Je me lève de mon lit et je me dirige dans sa chambre. Je toque et rentre. Je m'incline en la saluant et je la trouve en train de se brosser les cheveux à sa coiffeuse. Sans me regarder, elle prit la parole.
Reine : J'ai décidée avec ma fille, que vous serez la servante du prince Jungkook jusuqu'à qu'il ce marie.
Chanie : (s'incline) Bien votre altesse.
Reine : Vous pouvez disposer merci.
Je sortis en m'inclinant une nouvelle fois et en fermant la porte. Je remonte dans ma chambre dans toute mes émotions après son annonce. Je pousse la porte et évidemment, Jennie me demande ce qu'il c'est passée. Je la regarde et à moitié heureuse et triste je dit :
Chanie : C'est moi qui va devoir m'occuper du prince Jungkook.
Jennie : (gros yeux et à moitié en criant) EXCUSE MOI ??!! SA VEUT DIRE QUE TU VA ÊTRE SA SERVANTE ?!!
Chanie : Chuut !!! Parle moins fort !! Avant que la reine débarque !
Jennie : (se calme) Pardon.. Mais j'ai bien entendue la ?!
Chanie : (soupir et défait son chignon en la regardant) Oui tu m'a bien comprise je pense.
Je pars dans la salle de bain pour me démaquiller mais elle me suivis. Elle entre avec moi et elle referme la porte derrière elle. Elle s'appuie contre celle ci et me regarde.
Jennie : Je suis désolée... J'espère juste que tu n'auras pas de problèmes...
Chanie : (en se démaquillant) Pourquoi tu dit sa ?
Jennie : Bas, la princesse elle à pas la langue dans sa poche. Tu sais très bien que si elle te voit discuter avec lui sans que lui il t'es appeler, sa va 'etre la crise assurée de madame et elle va aller pleurnicher dans la robe de sa mère !
Chanie : (soupir) Qu'est ce que tu veut...
Jennie : Fait juste attention, je n'ai aucune envie qu'elle te renvoie, ou encore qu'elle t'envoie au cachot.
Chanie : J'en ai aucune envie non plus.
Jennie : (soupir) Bon aller, je vais te laisser te changer, j'irais après toi
Chanie : Sa marche.
Jennie sort de la salle de bain me laissant seule pour que je puisse me changer de vêtements. Je me mis en pyjama, mes cheveux en tresse, et je sors de la salle de bain. Je me dirige à la porte de la chambre pour sortir. Je la referme derrière moi, pris la lampe et l'allume. Je vais dans la chambre de la princesse pour voir si tout ce passe bien comme chaque soir sous les directives de la reine. Je toque à sa porte et rentre.
Chanie : Princesse, tout ce passe bien ? Vous n'avez besoin de rien ?
Princesse : (me regarde) Oh c'est vous. Non je n'ai besoin de rien, mais vous auriez vu mon mari ?
Chanie : Vous parler du prince Jungkook ?
Princesse : Oui, mon mari donc. Vous l'auriez vu ?
Chanie : Non princesse.
Princesse : (soupir) Bon, si vous le croisez, dites lui que je l'attend dans ma chambre.
Chanie : D'accord princesse. (s'incline et sors de la chambre en fermant la porte)
Je sors du couloir et j'emprunte d'autre long couloir du château pour retourner dans ma chambre. Sur mon chemin, je bouscule une personne assez violemment. Je me retourne et m'incline en m'excusant.
Chanie : (s'incline) Je vous pris de m'excuser !!
? : (souris) Pas de soucis ce n'est pas grave.
Je relève ma tête et avec ma lampe, je remarque que j'ai bousculer le prince Jungkook. Je fait les gros yeux et je m'excuse une seconde fois.
Chanie : Mon dieu ! (s'incline à nouveau) Je suis navrée prince Jungkook !!
Prince Jk : (me souris) Il n'y a aucun problème mademoiselle, sa arrive à tout le monde.
Chanie : Vous- Vous ne devez pas m'appeler ainsi. Vous devez m'appelez Chanie.
Prince Jk : Bien entendue Chanie. (souris)
Chanie : Je sors tout juste de la chambre de votre épouse, elle m'a demander de vous communiquer si je vous trouvais, que vous devez la rejoindre, car elle vous attend. (s'incline)
Au moment de partir, le prince me rattrape le bras et me regarde d'un air intérogateur.
Prince Jk : Vous êtes sûr que tout va bien ?
Chanie : (retire son bras) Oui ça va. Je suis désolée je dois retourner dans ma chambre, l'extinction des feux se fait dans 5 minutes. (s'incline) Bonne soirée Prince Jungkook.
Avec mes petites jambes, j'accours dans la chambre et j'ouvre la porte. Je la referme directement derrière moi et je me jette sur mon lit. Jennie, remarquant que je suis revenue, me regarde se mettant assise sur son lit et dit :
Jennie : ça va ? Tu n'a pas l'air très bien.
Chanie : (la regarde) Je suis tombée nez à nez avec le prince Jungkook. J'ai eu tellement peur que la reine rôdait dans les couloirs à ce moment la...
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
أدب الهواةA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk