23

6.5K 288 62
                                    

Jennie : (choquée) Comment elle à fait pour se rendre ivre ?
Prince : Elle à volée une bouteille, sinon je ne vois pas comment elle aurait pu faire...
Jennie : Bon, la elle est en train de se reposer ?
Prince : Je pense. Du moins je l'ai laissée dans sa chambre, sur son lit avant de redescendre dans la salle à manger.
Jennie : Hmm. Merci, je vais aller la voir. (s'incline)
Prince : Je vous en pris.

Jennie partit de son côté, temps qu'à moi, je me dirige dans ma chambre pour me changer et ainsi me reposer.



Le lendemain :

P.D.V Chanie :


8:00. Je me réveille tranquillement et comme chaque matin, je vais me préparer. Je me sens déjà mieux que la veille. Sa me fait du bien. Une fois prête, je sors de la salle de bain et sors du dortoir. Je me dirige dans la chambre du prince mais une fois arrivé devant sa porte, je découvre la princesse. Je m'incline et la salue. Elle me regarde et dit :


Princesse : Mon mari n'a plus besoin de vos services. Vous pouvez retourner à votre vaisselle.
Chanie : (ne comprend pas) Je vous demande pardon ?
Princesse : Jungkook n'a plus besoin de vos services. Enfin, le prince. Excusez. Mais, de toute manière, vous aller bientôt partir d'ici, alors pas besoin de pleurer. (me souris)


A la fin de sa phrase, je sers ma robe avec mes mains sous l'énervement. Le prince sortit tout de suite après la discussion. La princesse saute dans les bras du prince et l'embrasse. Elle se retire et me regarde.


Princesse : Tu n'auras plus besoin de ses services chérie. De toute manière elle partira bientôt du château.
Prince : (me regarde ne sachant pas quoi dire)


Désemparée et à bout de nerfs, je décide de partir dans salué le prince. Je remonte dans ma chambre et je claque la porte. Je trouve seulement Jennie dans le dortoir en train d'arranger sa robe dans le grand miroir au bout de son lit.


Chanie : (la regarde et parle fort limite en criant) J'en ai vraiment ras le bol de cette fille !!! Elle attend que sa, que je me fasse virée !!! Si je pourrais je la tuerais de mes propres mains !!!!!!
Jennie : (se retourne face à moi et me regarde) Mais. Qu'est ce qu'il c'est passée pour que tu sois dans un état comme sa ?
Chanie : (soupir et s'assied sur un lit et regarde devant elle) J'en ai marre. De toute manière c'est sur, c'est sur que je vais me faire virée.
Jennie : (me regarde) Il te vire, je démissionne. Ta compris ? Je ne te laisserais pas seule.
Chanie : Jennie...
Jennie : (me coupe la parole) Non non et non. Il n'y a pas de Jennie qui tienne. Si ils te virent, je pars avec toi. Tu est la seule qui compte vraiment pour moi ici et sans toi, je ne sais pas comment je pourrais faire. Alors c'est simple, il te vire, je pars avec toi.


A la fin de sa phrase, un garde ouvrit la porte sans toquer et me regarde.


Garde : Chanie, la famille royale vous attend dans la salle des trônes.


Je me lève du lit et me dirige hors de la pièce en compagnie du garde laissant Jennie dans le dortoir. Le garde m'accompagne à la famille royale et il me laisse avec eux. Je m'incline devant le roi, la reine, la princesse et le roi pris la parole.


Roi : Alors Chanie, je pense que vous avez déjà entendue sa un peu partout ces jours, votre relations avec le prince et vous n'est pas possible. Donc nous avons décidée avec ma femme et ma fille, de vous virée dès la semaine prochaine.


Sa ne me choque pas, je m'y attendais bien que j'allais me faire virée. Mais, ce qui me donne envie de pleurer, c'est que je ne pourrais plus voir le prince Jungkook. Leur mariage est dans 2 semaines. Je ne sais absolument pas quoi y penser. Je l'aime, il m'aime, mais cette amour est impossible. Je le sais bien.




L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant