Mon année 2018 ~

5.3K 128 11
                                    

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous aller bien et que vous passer une bonne fin d'année ;)) J'ai décidée de vous écrire un chapitre (donc celui-ci) en mon année 2018 car oui, il c'est passée beaucoup de choses.



Pour commencer, l'année 2017 à très bien finis et mon année 2018 à très bien commencer aussi. J'ai rencontrer vraiment de merveilleuse personnes, que sa soit ici, sur instagram, en réalité, je ne suis pas déçu de mes rencontres. En avril 2018, j'ai eu 15 ans, oui ce n'est pas très important je sais. Toujours en avril, j'ai fait une rencontre merveilleuse. Ma meilleure amie. J'ai du me "forcer" a parler anglais du moins à apprendre car je ne parlais absolument pas anglais, mais je ne suis pas du tout déçu. Au contraire, je suis tellement contente de la connaître. En août 2018, j'ai pu m'inscrire à une école de coiffure, si vous saviez comme j'étais heureuse. En Septembre, je rentre dans mon école et j'ai fait aussi de belles rencontres. Des personnes entières, avec un bon sens de l'humour. Sa fait du bien de voir des personnes comme sa. En Octobre 2018, mon rêve le plus grand se réalise... J'ai vu BTS, en concert. Mon dieu, rien que de l'écrire encore maintenant j'ai les frissons. Mon rêve le plus fou c'est réalisée, j'ai rencontrée mes idoles, j'ai rencontrer mon bias... Incroyable je ne réalise toujours pas.

I miss them :(

Et d'ailleurs, mes vues sur wattpad ont augmenter en cette année. Jamais je n'aurais cru que sa serait monter comme sa. Je vous remercie à chaque fois que j'atteint les 1K.

Sincèrement merci de me rendre heureuse ici, à faire de mes rêves des réalités, et surtout d'aimer mes histoires.

Merci.

Romaine alias Hopieulty ~

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant