Roi : Alors Chanie, je pense que vous avez déjà entendue sa un peu partout ces jours, votre relations avec le prince et vous n'est pas possible. Donc nous avons décidée avec ma femme et ma fille, de vous virée dès la semaine prochaine.
Sa ne me choque pas, je m'y attendais bien que j'allais me faire virée. Mais, ce qui me donne envie de pleurer, c'est que je ne pourrais plus voir le prince Jungkook. Leur mariage est dans 2 semaines. Je ne sais absolument pas quoi y penser. Je l'aime, il m'aime, mais cette amour est impossible. Je le sais bien.
La reine me regarde à son tour et pris la parole.
Reine : Ce sera mieux pour vous et pour nous Chanie. Voyez le bon côté des choses.
Chanie : (s'incline) Je vous souhaite et une bonne journée.
Je partis de la salle des trônes sans dire un mot de plus. Je referme la porte derrière moi et je laisse éclatée ma peine. Je lâcha des larmes sur mes joues, en restant quelques minutes devant la porte fermée.
L'arrivé d'un garde dans le couloir me fit arrêter de pleurer. Je sèche mes larmes rapidement, souriant devant le garde et en m'inclinant. Il partit du couloir et je remonte dans mon dortoir. Sur le chemin, je croise le prince venir dans ma direction. Le voyant, je ne puis retenir mes larmes. Sans le saluer ni rien, je saute dans ses bras et je laisse éclater ma tristesse.
Prince : (ne comprend pas) Qu'est ce qu'il ce passe Chanie ?!
Chanie : (le tiens dans ses bras et renifle) Juste, fait moi un câlin. J'ai besoin de t'avoir dans mes bras.
Prince : Alors vient, on va dans ma chambre.
Je hoche la tête et ensemble,nous allons dans sa chambre sans se faire attraper par qui que ce soit. Nous rentrons dans sa chambre et il ferme la porte à clé derrière lui. Je m'assieds sur son lit en tirant la tête et il se mis à côté de moi.
Prince : Qu'est ce qu'il ce passe ma chérie ??
Chanie : Ne m'appelle pas comme sa. La semaine prochaine je ne serais plus qu'un passée pour toi.
Prince : Qu'est ce que tu raconte ?!
Chanie : (le regarde) La famille royale m'ont convoqués juste avant pour me parler. C'était juste pour me dire que je suis virée. La semaine prochaine je fait mes bagages et j'y vais..
Le prince détourna son regard et commence à pleurer. C'est la première fois que je le vois dans cette état. Touchée, je le pris dans mes bras en le serrant très fort.
Chanie : (dans ses bras) Ne pleure pas s'il te plaît... Je ne veut pas te voir dans cette état..
Prince : (se retire et sèche ses larmes) (me regarde) Je t'aime Chanie. (m'embrasse et se retire)
Chanie : (souris toujours triste) Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk