10

9.2K 410 182
                                    

Chanie : (le regarde)
Prince : Alors ? Vous êtes d'accord ou non ?
Chanie : J'ai vraiment peur qu'on ne nous surprennent. Nous aurions d'énorme problèmes si quelqu'un nous trouve ensemble dehors sans leur autorisations.
Prince : Je dirais au roi que je sortirais dehors pour visiter les alentours, et vous demander à la reine si vous pouvez sortir prendre l'air. Sa vous convient ? (me regarde en souriant)

Je ne sais absolument pas quoi répondre. Je suis partagée entre la peur, et l'envie de passée l'interdit. Je n'ai jamais fait quelque chose d'on on m'a interdit...

Après quelques secondes de silence, je regarde le prince Jungkook, je souris et dis-je :

Chanie : J'accepte votre proposition.

Il me sourit.

Prince : Je monte voir le roi et on se retrouve vers la rivière quand tu est allée voir la reine, sa te va ?
Chanie : (hoche la tête en souriant)

Le prince partit pour aller parler au roi. Moi de même, je monte les escaliers et me dirige dans la chambre de la reine. Je toque et je rentre et m'incline en la saluant.

Reine : Oui Chanie ? (me regarde)
Chanie : Je voulais vous demander si je pourrais aller dehors du château prendre l'air, vous me l'autoriser ?
Reine : (hésite) Vous y aller seule ?
Chanie : Oui.
Reine : Sûr ? Car si je vous surprend avec le prince ou un garde, sa va barder pour vous.
Chanie : Non votre altesse, je vous assure que je vais seule
Reine : D'accord, alors allez-y.
Chanie : (s'incline) Merci beaucoup votre altesse.

Je sortis de sa chambre en fermant la porte et je me précipite hors du château. J'accours en direction de la rivière et très vite, avec les arbres tout autour, je disparaissait petit à petit. Après plusieurs minutes, j'arrive à la rivière et le prince n'était pas encore arrivée. Je m'assied sur le banc et je regarde l'horizon, en direction de la rivière en attendant le prince.

Plusieurs minutes après, j'entends des branches craqués derrière moi. Je me retourne surprise et il me sourit.

Prince : (s'approche de moi et ris) Désolé de vous avoir fait peur.
Chanie : Vous avez voulu me faire peur ? (ris)
Prince : (continue de rire et s'assied à côté de moi) Mais non, je ne suis pas comme sa. Sinon la reine vous a soupçonner quelque chose ?
Chanie : Non, elle m'a juste dit que si elle me trouve avec vous, ou un garde, je le paierais très cher.
Prince : Alors, nous devons faire attention. Je ne veut pas que vous ayez de problèmes.
Chanie : également pour vous. (souris)
Prince : (me souris)


Pendant plus de deux heures, je restais avec le prince à rigoler, se chamailler, sa me faisait du bien. Sa faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ce genre de sentiments.

Au bout de deux heures et demie ensemble, nous nous redirigeons vers le château. Avant de sortir du jardin à haut arbres, le prince me retiens par le bras et me regarde. Je m'arrête, le regarde et il prit la parole.


Prince : Je pense que nous devons rentrer dans le château pas en même temps, pour ne pas éveillé les soupçons.
Chanie : (hoche la tête) Vous avez raison.

Le prince me sourit et me pris dans ses bras. Sous le choc, je ne bougea pas. Je reste tétaniser. Il se retire au bout de quelques secondes et rigole en voyant ma tête de surprise.


Chanie : (ris avec lui) Désolée mais vous m'avez choqué là !
Prince : Désolé (ris et passe la main dans ses cheveux)


Le prince s'arrête de rire petit à petit et me dit :


Prince : J'ai vraiment passée une merveilleuse journée avec vous Chanie.
Chanie : Moi aussi (souris gênée)
Prince : Et j'aimerais vous faire la bise en guise de remerciement.


A la fin de sa phrase, le prince sourit et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue et me dépose un baiser sur ma joue. Il se retire doucement en me regardant dans les yeux et ensuite descend ses yeux sur ma bouche. Gênée, je recule doucement et il se retire en souriant. Je lui renvoie le sourire en retour et il me regarde.


Prince : On se voit au dîner de ce soir ?
Chanie : (hoche la tête)
Prince : Alors, à toute à l'heure (me souris légèrement)


Il partit dans le château et moi, je reste immobile pendant plusieurs minutes en attendant qu'il rentre pour pas que des personnes nous soupçonnent que nous étions ensemble.


P.D.V Prince Jungkook :

Prince : (pense) Elle me rendra donc fou...



L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant