Avec mes petites jambes, j'accours dans la chambre et j'ouvre la porte. Je la referme directement derrière moi et je me jette sur mon lit. Jennie, remarquant que je suis revenue, me regarde se mettant assise sur son lit et dit :
Jennie : ça va ? Tu n'a pas l'air très bien.
Chanie : (la regarde) Je suis tombée nez à nez avec le prince Jungkook. J'ai eu tellement peur que la reine rôdait dans les couloirs à ce moment la...Jennie me regarde toujours avec ses gros yeux et mets ses mains sur sa tête.
Jennie : Oui, tu as vraiment eu beaucoup de chance.
Chanie : (détourne le regard et soupir)
Jennie : Bon aller, (se dirige à son lit) Dors, la nuit porte conseil comme on dit. (se met dans son lit)
Chanie : Mouais...Je me mis dans mon lit, sous ma couette et j'éteins ma lampe de chevet. Je ferme les yeux et je m'endors tranquillement en espérant avoir une bonne journée le lendemain.
Le lendemain :
7:00. Mon réveil sonne plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Je dois aller réveillé le prince pour aller lui montrée le château. Je me lève de mon lit en éteignant mon réveille et je me dirige dans la salle de bain pour me doucher, me préparer.
Une fois prête, je sors de la chambre silencieusement, sans réveiller mes collègues et je traverse les couloirs pour aller dans la chambre d'amis ou le prince dort. Je toque gentillement à la porte et je rentre en la fermant derrière moi. Je m'approche des rideaux et les ouvres pour laisser entrer la lumière et je me dirige au lit du prince.
Chanie : (s'incline) Bonjour prince Jungkook, c'est l'heure de vous réveillé.
Prince : (s'étire et ouvre un oeil en me regardant)
Chanie : (souris et s'incline à nouveau) J'espère que vous avez passée une bonne nuit ?
Prince : (se met à moitié assis dans son lit et me regarde) Je vous retourne la question (me souris)
Chanie : (rougis légèrement) Heu.. Oui ! ça va..
Prince : Alors si vous ça va, moi ça va aussi (souris)
Chanie : (se retiens de rougir en souriant) Que voudriez vous mangée aujourd'hui prince Jungkook ?
Prince : Je n'ai pas super faim, merci. Et vous pouvez m'appelez juste par mon prénom. Pas besoin de mettre le "prince" devant
Chanie : Je suis désolée, je n'ai pas le droit de vous appelez ainsi.
Prince : Que ce passe t-il si vous le faite ?
Chanie : (détourne sa question) Je suis désolé Prince Jungkook, mais vous devez vous préparer et ensuite, sous les ordres de la reine, je dois vous montrer le château.
Prince : (se met assis et passe sa main dans ses cheveux) Je me prépare et je sortirais de ma chambre quand cela sera fait.
Chanie : Bien, je vous attend devant votre chambre si vous avez besoin de quelque chose. (s'incline et se dirige à la porte pour sortir)Au moment ou je veut sortir de sa chambre, il m'interpelle et prend la parole.
Prince : Merci Chanie.
Chanie : (se retourne)
Prince : (sourit)Je lui renvoyais le sourire et je sortis de sa chambre en fermant la porte derrière moi. Je me met dos à la porte en me collant à celle ci et je dit :
Chanie : Il me rendra donc fou...
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk