Après avoir pris la parole, il me prit par le bras, le mis sur ses épaules et me sortit du balcon. Il monte les escaliers avec moi et nous empruntons le couloir en direction de mon dortoir. Sur le chemin, je continue de regarder devant moi et je dit :
Chanie : Si je me fait virée, sache que je t'aime.
Prince : (retiens ses larmes et détourne la réponse) Nous sommes bientôt arrivée à ta chambre.
Une fois devant la porte du dortoir, il l'ouvre et me fait entrer. Il la referme derrière nous et il me pose sur mon lit.
Prince : Bon, on doit se dépêcher avant que quelqu'un ce rend compte de mon absence.
Il se dépêche de prendre mon pyjama qui est déjà sur mon lit et il me regarde.
Prince : Tu- Tu as besoin de que je t'aide à ?
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que je cours dans les toilettes et je vomis. Il ce précipite à moi, met un genou par terre et pose sa main sur mon épaule.
Prince : Voilà, sa sort, te retiens pas (me caresse le dos)
Je continue de vomir et après quelques secondes, je me redresse et me met assise. Je le regarde et dit :
Chanie : Je suis désolée que tu dois assister à sa...
Prince : Tu sais, on a déjà tous été malade (me souris)
Chanie : (souris légèrement)
Prince : Tu te sens mieux ?
Chanie : Oui un peu.. J'ai déjà plus mal au ventre comme avant.
Prince : Temps mieux. Tu veut que je t'aide à retirer tes vêtements ? Ou tu va réussir à le faire toi même ?
Chanie : Non c'est bon, je me sens déjà mieux.
Prince : Je reste devant la porte si tu te sens tout d'un coup pas bien d'accord ?
Chanie : (hoche la tête)
Prince : Aller, (me tend la main)
Chanie : (la prend et se lève)
Prince : Je t'amène ton pyjama.
Il sortit de la salle de bain et il me donna mon pyjama. Je le pris et il sortit de la salle de bain en fermant la porte. Je commence à me changer et après quelques minutes il dit de derrière la porte :
Prince : ça va ?? Tu te sens bien ? Tas pas la tête qui tourne ?
Chanie : (sors de la salle de bain)
Prince : (me regarde)
Chanie : Oui je vais bien.
Prince : (me souris) Aller vient.
Il me prit par la main et me mis assise sur mon lit. Le prince me mit la couverture sur mes jambes et il s'assied à mes pieds.
Prince : (me regarde) Tu est encore ivre pour qu'on est une discussion sérieuse ?
Chanie : Redescend en bas, je ne veut pas que une des serveuses te trouve ici, ou encore que la famille royal te cherche.
Prince : (fait la tête)
Chanie : S'il te plaît, demain si tu veut on parlera, je me sens bien mais j'ai besoin de me reposer.
Prince : Oui tu as raison, repose toi. Je dirais à table que tu ne te sens pas bien, dors pour te reposer. (m'embrasse et se lève de mon lit en se dirigeant à la porte)
Chanie : Jungkook ?
Prince : (se retourne)
Chanie Je t'aime (Souris)
Prince : (souris) Moi aussi.
Il partit de la chambre en fermant la porte derrière lui. Quant à moi, je me coucha dans mon lit et je commença à me reposer.
P.D.V Prince Jungkook :
Je descendis les escaliers en direction de la salle à manger. Je rentre et m'installe à table ou la famille royale et les serveuses sont déjà installées. Je m'assieds à côté de la princesse et je remarque tout de suite que l'ambiance est froide. Très froide.
Reine : (me regarde) Chanie n'est pas là ?
Prince : Heu.. Elle se sentait pas bien, je l'ai trouvée sur le balcon mais elle avait la tête qui tournait. Alors elle est allée ce reposer dans sa chambre.
Roi : (regarde la reine) On devrait la laisser se reposer.
Reine : (ne répond pas) Bonne appétit tout le monde.
Le dîner commence, dans le silence presque le plus complet. La princesse ne me lança pas un regard de tout le dîner.
1 heure passèrent, les serveuses retire les couverts et la princesse me prit par le bras. Je la regarde et elle prit la parole :
Princesse : Je peut te parler ? Seul à seul ?
Je hoche la tête et je monte avec elle dans sa chambre. Je rentre et elle ferme la porte derrière elle.
Prince : Alors, tu voulais me parler de ?
Princesse : J'ai appris que tu est amoureux de Chanie..
Prince : (soupir et détourne le regard)
Princesse : J'ai besoin que tu me dise la vérité.
Prince : (la regarde) Tu veut que je te dise quoi ? Tu as déjà tout dit toi même. Oui je suis amoureux de Chanie, et oui nous sommes ensemble.
Princesse : Tu m'a trompée Jungkook...
Prince : Mais, trompée de quoi ? Nous ne sommes même pas encore marier ! Tu as bien vu que dès le premier jour, j'étais plus attirée par Chanie que toi. Me dit pas que tu ne l'a pas remarquée.
La princesse baissa la tête.
Prince : (se rapproche d'elle) Je suis désolé Kirstine...
Princesse : (relève la tête et me regarde) Tu ne peut pas me quitter comme sa. Mes parents ont préparer le mariage, les invités, on ne peut pas annulé tout comme sa !
Prince : Je suis désolé..
Je sortis de sa chambre la laissant seule. Je remonte les escaliers et sur le chemin, je croise Jennie. Je m'arrête et l'interpelle.
Prince : Jennie !
Jennie : (se retourne à moitié en sursautant)
Prince : (souris) Désolé je voulais pas te faire peur.
Jennie : (ris) T'inquiète pas c'est pas grave. (s'approche de lui) Qu'est ce que tu voulais me dire ?
Prince : Je pense que tu as remarquer que Chanie n'est pas venue à table.
Jennie : Hum hum.
Prince : Bas elle c'est rendue ivre pour oublier les problèmes mais là elle est sur son lit en train de se reposer.
Jennie : (choquée) Comment elle à fait pour se rendre ivre ?
Prince : Elle à volée une bouteille, sinon je ne vois pas comment elle aurait pu faire...
Jennie : Bon, la elle est en train de se reposer ?
Prince : Je pense. Du moins je l'ai laissée dans sa chambre, sur son lit avant de redescendre dans la salle à manger.
Jennie : Hmm. Merci, je vais aller la voir. (s'incline)
Prince : Je vous en pris.
Jennie partit de son côté, temps qu'à moi, je me dirige dans ma chambre pour me changer et ainsi me reposer.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk