Je regarde par l'immense vitre et effectivement, nous remarquons la princesse et le prince dehors dans le jardin.
Cette princesse est vraiment une moins que rien.
La reine me regarde d'un air méchamment. Je tourne mon regard sur elle et décide de dire la vérité.
Chanie : La véritée votre altesse, c'est que j'étais en train de présenter la pièce principale au prince et votre fille était dans cette pièce à ce moment là. Et-
Reine : (me coupe la parole) Déjà Chanie, pour vous, c'est la princesse et non ma fille. Je vous interdit de l'appeler ainsi ai-je été clair ?
Chanie : (s'incline un peu) Oui votre altesse..
Reine : Et maintenant, si ma fille décide de lui montrer le château, vous devez dire non. Je vous donne une tâche, j'aimerais bien qu'elle soit effectuer.
Chanie : (incline la tête)
Reine : Maintenant, vous n'avez pas écouter ce que je vous ai dit, donc, pour votre punition, vous nettoierez les vitres de tout le château.
Chanie : Pardon ?! Mais tout le château, il est immense !!
Reine : (s'énerve) Je vous interdit de lever le ton sur moi ! Vous avez encore de la chance que je ne vous jette pas au cachot petite vermine. Maintenant, faite ce que je vous dit (commence à partir) Et ce soir, vous êtes privée de dîner. (pars)
Une fois la reine partie, je mis un coup de pied dans le mur d'énervement. Je partis dans la réserve chercher les produits pour nettoyer les vitres. Je remonte au couloir ou je me suis disputée avec la reine et je commence à nettoyer l'immense vitre.
Au bout de plusieurs heures à nettoyer les vitres, je trouve Jennie passer devant moi et s'arrête.
Jennie : Je tes pas vu au dîner, tu étais ou ??
Chanie : Je suis punis à cause de la princesse.
Jennie : Tu as été privée de dîner ?!
Chanie : (hoche la tête en continuant à nettoyer)
Un garde passa dans le couloir et interpella Jennie.
Garde : Jennie, le roi à besoin de vous, venez s'il vous plaît.
Jennie : (parle au garde) Oui j'arrive ! (me regarde) Tu veut que je te ramène quelque chose à manger ? Tu va pas tenir jusqu'à demain comme sa.. En plus tu travaille encore..
Garde : Jennie !!
Chanie : (la regarde) Non c'est bon, vas-y va avec le garde, le roi à besoin de toi.
Jennie partit, me lançant un regard triste sans expression. Je continua à nettoyer les vitres pendant plusieurs heures.
Vers 22:00, je commence à m'assoupir en continuant ma tâche. Marre, je lança mon chiffon par terre et je m'assied sur le sol.
Prince : Chanie ?
Sa voix me fis sursauter. Je me retourne rapidement en le regardant et je remarque que c'est le prince Jungkook.
Prince : Vous n'étiez pas la au dîner, vous n'aviez pas faim ?
Chanie : (le regarde) Non c'est pas sa, laisser tomber. (détourne le regard)
Prince : Non mais dites moi, j'aimerais bien savoir...
Chanie : (le regarde) C'est à cause de la moins que rien qui est ici qui vous sert d'épouse.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk